Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

magma6000 wrote :
Smiley

voila topic niqué. ce fut un plaisir de travailler avec vous.
:poignée de mains:
tu retournes à tes arpèges ?
magma6000 wrote :
tu retournes à tes arpèges ?

nan là je bosse sur le gokick.
tiens jsuis pas le seul alors
Virgosound wrote :
tiens jsuis pas le seul alors

tu fais de la coldwave toi aussi?
ouai vague froide d'inspiration, mon kick est la mais le reste ca viens pas Smiley
Virgosound wrote :
ouai vague froide d'inspiration, mon kick est la mais le reste ca viens pas Smiley

4 pistes suffisent pour la colwave.  Smiley
donc Dali fait de la cold wave, ok merci de l'info Smiley
Virgosound wrote :

tu vas trop loin là...
faut m'excuse je suis un peu malade
Virgosound wrote :

Smiley

la....c'est grosse faute !

Retour à la case départ, c'est dommage virgo, depuis 2/3 semaines, tu avais avancé d'une case !

Smiley
va te coucher...il est tard !

Ta EPS demain !
Clair c'est l'heure pour les ptis n'étudiants !

ousttttt et travailles le soir pour gagner de la tune et aller te misérer en teuf au lieu de rien faire de ta vie sur TG Smiley
tokyoeye wrote :
va te coucher...il est tard !

Ta EPS demain !

Je suis dispense j'ai la creve

@Lotran : d'ailleurs t'as pas 100balles Smiley
Virgosound wrote :

Je suis dispense j'ai la creve

Ah ouais, je vois le genre....

les dispensés...je pouvais pas les blairer ceux la.  Smiley
Smiley  de toutes facon t'aimes personne alors hein ho
Virgosound wrote :
Smiley  de toutes facon t'aimes personne alors hein ho

Smiley
tokyoeye wrote :

Smiley

c est bien connu ,tokyonoeil c est un gros tocard de sa race
matt la dematte wrote :

c est bien connu ,tokyonoeil c est un gros tocard de sa race

maudite la race, bordel!!
On le sent bien l'esprit full-on dans le coin.... bide bide
oldschool wrote :

Alors la oui je confirme, pour un bide, c'est un sacré bide Smiley
oldschool wrote :

J' ai une bonne nouvelle pour toi gars.....
Franchement, j'me suis pas priis la tête à lire tout ce topic, mais pour donner une réponse à la question initial, si il y a de la full on sur Tranc-goa.com, c'est tout simplement par ce que ce forum est consacré à tout les styles confondu de psytrance, qui comprend donc la full on mais aussi la goa, la prog, la twilight la dark psy etc etc ah oui j'allé oublié de dire l'ambiante/chill.

Donc le mieux que tu es a faire plutôt que de critiquer la full on, tu as le droit de ne pas aimé, mais ici on est un max à aimer, tu n'as cas tout simplement- créer tes propres chronics sur des albums ou artists qui correspondent à tes goùts, persone ne se pleindra que tu partages ta science en la matière, bien au contraire, et pour ce qui est du reste merci de ne pas cracher dessus si t'aime pas, t'en parles pas, le silence en lui même veut dire baucoup de choses;  Smiley
bin ouai, est ce que l'on vient casser les couilles a ces enfoirés de darkeux nous hein!!! Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
bin ouai, est ce que l'on vient casser les couilles a ces enfoirés de darkeux nous hein!!! Smiley  Smiley

je crois pas qu'il aime la dark non plus mr oldschool a mon avis encore moins... on va rester dans goa vs full on ca suffit comme ca pcque dark vs full on le combat a déjà eu lieu Smiley
et puis pour la route parcequ'on oubliait le débat super constructif: la goa c'est de la merde pour pseudoshamanosadougurududimanchecomplètementdéfoncéàl'acide
manquerait plus qu'il dise que la dark c'est de la merde tiens. Bin ouai les darkeux, ils sont plus coriace que les fulloneux, faut en vouloir pour bouffer de la ligne de basse a 150bpm( humour hein) Smiley
MINIMUM  150 !!!! lol

d'habitude plus ca vite et plus j'aime bien....ms la non...ms alors vraiment non !
cela dit j'observe kan mem une nette tendance a casser du fulloneux...

un peu de la mem maniere kon casse les neo metaleux ds le rock ou les emo ds les sports de glisse...

c'est vrai a koi ca sert a koi de s'acharner dessu ? ca fra pas avancer le schmilblick...

pteteke c une source de satisfaction...faudrai ke j'essaye un jour !  Smiley  Smiley  Smiley