Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

Virgosound wrote :
putain t'en fais des melanges chelou toi Smiley  Smiley

c pas pire ke l'écaille de poisson coupée au bledilait 2è age...
Just Vanessa wrote :

chais pas, chus passée a la goutte en perf depuis longtemps...
Raz le bol de devoir prendre un cachet tous les 1/4 d'heure Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

a quand limplant sous cutané de mdma ???
quand t'aura une fiole a la naissance Smiley
pour chaque bébé accouché une fiole offerte par la maternité...
PsyoniK WavE wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

a quand limplant sous cutané de mdma ???

pas de chimique... ca nique les dents...
pis imagines apres, en cas de rupture de stock les mega depressions Smiley
A la limite une bonne overdose d'andorphine me plairait Smiley
(ayé... j'vais avoir envie de faire du sesque maintenant :solSmiley
en cas de rupture de stock, c'est les psychologue qui vont etre content Smiley
...j'vais en avoir des clients à traiter....Just Vanessa jte fais un tarif préférentiel..
Virgosound wrote :
en cas de rupture de stock, c'est les psychologue qui vont etre content Smiley

Psychiatres, les psychologues ne fournissent rien  Smiley
Salibe wrote :

Psychiatres, les psychologues ne fournissent rien  Smiley

toxicologue alors, la t'as le droit au barbituriques et a la benzo Smiley
oldschool wrote :
...j'vais en avoir des clients à traiter....Just Vanessa jte fais un tarif préférentiel..

vas donc te faire suivre !!! tu te fai pas suivre ?????
non il voit quelqu'un
non mais on ira ensemble la main dans la main... a vrai dire tu me montrera le chemin...jsui libre ce week-end
desolé, je fais pas dans le social Smiley
infusion deucalyptus pour tt le monde !!!
KakoOlalaJwal wrote :

[:offtopic]

Brider les machines pour du Chill ??
Trouves moi un producteur "dancefloor" capable de pondre les mêmes basses que Gaudi (par exemple), on en rediscutera après...

Smiley

encore une chose.. en règle général, l'ambient est un des styles qui a le mieux vieilli et le mieux évolué, il a su également se diversifier en gardant une certaine qualité de production et sonore qui est peu égalée par rapport à d'autres styles.... Smiley ihmo...
oldschool wrote :
non mais on ira ensemble la main dans la main... a vrai dire tu me montrera le chemin...jsui libre ce week-end

Eh le tomb raider de la GOA par simple curiosité la PROG t'en pense quoi ??? comme la full on ???

merci
oldschool wrote :

ca va merci... j'ai chéri qui s'occupe tres tres tres bien de moi Smiley
J'aime également bien l'ambient ..du style Shulman, Sphongle... et je tiens à insister sur la présence du verbe AIMER Smiley
oldschool wrote :

dsl chui pas gay t avances me laissent de marbre...ms je te recommande vivement une bonne dose de lamat associée a un gain de sel de space cat...

bon vent !
un bon petit jaws underground ca le fait bien aussi je trouve Smiley
Pour la prog tu parles dans le sens du MFG-Project Genesis ? Ca effectivement j'apprécie.. et bien entendu que la prog fait parti d'une des précieuses composantes de la goa
oldschool wrote :
Pour la prog tu parles dans le sens du MFG-Project Genesis ? Ca effectivement j'apprécie.. et bien entendu que la prog fait parti d'une des précieuses composantes de la goa

merci de ta reponse
sanandha wrote :

encore une chose.. en règle général, l'ambient est un des styles qui a le mieux vieilli et le mieux évolué, il a su également se diversifier en gardant une certaine qualité de production et sonore qui est peu égalée par rapport à d'autres styles.... Smiley ihmo...

fair enough  Smiley  j'ai pas saisi l'ironie alors dans ta réflexion... Pardon Smiley  Smiley
A défaut de ne pas être gay mais joyeux , certaines phrases sont des expressions... mais je ne te ferai pas de dessins Smiley
Djtal...... oui et après qu'en penses-tu ?
Virgosound wrote :
un bon petit jaws underground ca le fait bien aussi je trouve Smiley

bien daccord !!!
KakoOlalaJwal wrote :

fair enough  Smiley  j'ai pas saisi l'ironie alors dans ta réflexion... Pardon Smiley  Smiley

C'était juste pour trouver un autre exemple et nourrir une guéguerre des styles inutiles... j'adore le chill  Smiley

A oui!! pensez vous que le Darkstyle aie sa place ds le milieux Goa? n'est-ce pas contraire à toutes ses valeurs  Smiley  Smiley  [:dehors]
Tiens au fait j'ai une autre question:

En regroupant les full-oneux et les goateux dans le même genre électronique comment réagissez-vous envers ceux (amis, entourage, parents) qui considèrent que ce style de zik n'est fait que pour les fous et les drogués ?
ATTENTION LA JE SUIS NEUTRE !
oldschool wrote :

En regroupant les full-oneux et les goateux dans le même genre électronique comment réagissez-vous envers ceux (amis, entourage, parents) qui considèrent que ce style de zik n'est fait que pour les fous et les drogués ?

A certaines exceptions faites, je leur dit qu'ils ont raison !!!  Smiley
oldschool wrote :

rien a foutre jaime cette musique et je la défend...si les gens exterieurs au mouvement ne veulent pas comprendre c leur delire...je leur dirais la mem chose qu a toi c a dire essayez de comprendre ou sinon foutez nous la paix !!!