Virgosound wrote :
putain t'en fais des melanges chelou toi
c pas pire ke l'écaille de poisson coupée au bledilait 2è age...
Virgosound wrote :
putain t'en fais des melanges chelou toi
Just Vanessa wrote :
chais pas, chus passée a la goutte en perf depuis longtemps...
Raz le bol de devoir prendre un cachet tous les 1/4 d'heure
PsyoniK WavE wrote :
a quand limplant sous cutané de mdma ???
Virgosound wrote :
en cas de rupture de stock, c'est les psychologue qui vont etre content
Salibe wrote :
Psychiatres, les psychologues ne fournissent rien
oldschool wrote :
...j'vais en avoir des clients à traiter....Just Vanessa jte fais un tarif préférentiel..
KakoOlalaJwal wrote :
[:offtopic]
Brider les machines pour du Chill ??
Trouves moi un producteur "dancefloor" capable de pondre les mêmes basses que Gaudi (par exemple), on en rediscutera après...
oldschool wrote :
non mais on ira ensemble la main dans la main... a vrai dire tu me montrera le chemin...jsui libre ce week-end
oldschool wrote :
...j'vais en avoir des clients à traiter....Just Vanessa jte fais un tarif préférentiel..
oldschool wrote :
non mais on ira ensemble la main dans la main... a vrai dire tu me montrera le chemin...jsui libre ce week-end
oldschool wrote :
Pour la prog tu parles dans le sens du MFG-Project Genesis ? Ca effectivement j'apprécie.. et bien entendu que la prog fait parti d'une des précieuses composantes de la goa
sanandha wrote :
encore une chose.. en règle général, l'ambient est un des styles qui a le mieux vieilli et le mieux évolué, il a su également se diversifier en gardant une certaine qualité de production et sonore qui est peu égalée par rapport à d'autres styles.... ihmo...
Virgosound wrote :
un bon petit jaws underground ca le fait bien aussi je trouve
KakoOlalaJwal wrote :
fair enough j'ai pas saisi l'ironie alors dans ta réflexion... Pardon
oldschool wrote :
Tiens au fait j'ai une autre question:
En regroupant les full-oneux et les goateux dans le même genre électronique comment réagissez-vous envers ceux (amis, entourage, parents) qui considèrent que ce style de zik n'est fait que pour les fous et les drogués ?
ATTENTION LA JE SUIS NEUTRE !
oldschool wrote :
Tiens au fait j'ai une autre question:
En regroupant les full-oneux et les goateux dans le même genre électronique comment réagissez-vous envers ceux (amis, entourage, parents) qui considèrent que ce style de zik n'est fait que pour les fous et les drogués ?
ATTENTION LA JE SUIS NEUTRE !