oldschool wrote :
@ ioan,
La goa"trance" (svp) c'est fini ?? ... ne me fais pas croire que le full-on en est l'illustre héritier ...et les labels y'en a quand même pas mal car je ne parle pas uniquement du mouvement en France
Je n'ai peut être pas le monopole absolu du bon goût en terme de goatrance mais qui peut parler de bon goût en parlant de full-on ? De plus vous pouvez chier sur ma chère goa moi je vous attend pour l'argumenter et non bloquer comme certains sur la défensive spontanée ... Ensuite un forum c'est conçu pour débattre et si je provoque un peu c'est naturellement pour l'action et la réflexion
Pourquoi accepterai-je de tourner la page ??... toutes les évolutions ne sont pas des réussites, la preuve...
En tout cas le papy a beaucoup à apprendre au jeune padawan
un espace de débat implique un minimum d'ouverture d'esprit de la part des utilisateurs...or tu en est totalement dépourvu...c bien tu connai la goa depuis longtemps et nous on est des jeunes fulloneux braqués?! c toi ki vient chier en créant un topic dont tu c d'office kil va amener des réactions...maintnant ke tu as bien cassé la full on dont de toute evidence tu ne comprend rien tu dois etre bien satisfait...