Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

psychotrop wrote :
je vous presente l inventeur de la goa:

Image

ben afake

alors la  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça reste de la trance...goa ou full-on on s'en fout totalement !!  Smiley
ouai apparemment mister oldschool considère la fullon comme de la merde, donc si fait un raccourcit en tant que compositeur de fullon ce que je fait c'est de la merde, que je taffe pas sur mon son, que j'ai pas d'imagination franchement ca fait carrément plaisir, et moi ca va encore je pense aussi a d'autre sur le forum qui ont passé des années a peaufiner leur track pour au final tomber sur des personne dénué de cervelle et qui prône un genre en gerbant sur les autres.

PLUR qu'il disait??
Skytrancer wrote :
ça reste de la trance...goa ou full-on on s'en fout totalement !!  Smiley

grave d'accord
'tan rien que le titre du sujet donne une idée de la reflexion du type quoi...pfffff....vaut meme pas la peine d'être lu ! Moi je me fais chier a pondre des tracks ecoutables dans ce que je kiff mais la c'est vraiment au ras des paquerettes, tiens va te faire mettre, voila !  :fou:  Smiley  Smiley
Derrière les mots ya kan même un minimum de respect envers ceux qui produisent... De plus je n'endosse pas une annonce avec marqué dessus "défoncez moi" ... Très peu de personnes connaissent la goatrance et le full-on en découle forcément...
Je ne comprends malgré tout pas nécessairement le style full-on à savoir si on doit y entendre mélodies minimales ou progression des breaks et rebreaks comme disent certains...
Après j'avoue que c'est en provoquant que viennent les réactions...  Smiley

Neosens.... peace and be inspired  Smiley
radio nostalgie bonjour ?
oldschool wrote :
Derrière les mots ya kan même un minimum de respect envers ceux qui produisent... De plus je n'endosse pas une annonce avec marqué dessus "défoncez moi" ... Très peu de personnes connaissent la goatrance et le full-on en découle forcément...
Je ne comprends malgré tout pas nécessairement le style full-on à savoir si on doit y entendre mélodies minimales ou progression des breaks et rebreaks comme disent certains...
Après j'avoue que c'est en provoquant que viennent les réactions...  Smiley

Neosens.... peace and be inspired  Smiley

moi j'ai commencé par la aussi... j'ai simplement suivi l'evolution... et pis y'a eu the gathering d'infected et la c'etait la fin lol ! sans rancunes
full-on sans hésitation par rapport aux originaux
ouais la oldschool.... je dis pas que je suis fan de fullon, bien au contraire.

mais bon je ne penses pas que rester scotcher sur 1996-97 face avancer le shmilblick.

jusqu'a preuve du contraire ce que j'ai ecouter de recent en "oldschool" imvfho ne sont que des pales copies des originaux.. meme pas une grosse difference au niveau de la prod, pourtant je sais pas y'a une petite evolution dans les machines en dix ans......
je crois que tout est, encore une fois, une question de TGA...  Smiley  Smiley
Les années 90's sont une référence sûre pour la goatrance
La question n'est pas d'y rester scotché car le mouvement, bien que très amplifié à l'époque, est encore présent avec de nombreux labels tels Suntrip, Avatar, Metamorphosys.... et parallèlement aux nouveaux outils de production , de nouveaux sons apparaissent ...et sont mélodiques Smiley  .. en plus..
oldschool wrote :
Moi je défend le bout de gras en parlant du cochon ensuite la full-on je ne dis pas nécessairement que c'est de la daube mais légèrement pire Smiley mais donnez moi des références de mélodie full-on (en évitant skazi de préférence)

Je m'incruste dans le post

Niveau full on avec un melodie t'as ca (imo bien sur  Smiley )

Oforia inner twist - 5.Show no mercy  ou 4. Return of the machines

C sur que c'est different de pleiadians Family of light 7. seven sisters ou de jaia - blue energy

voir de MFG.

Mais je suis d'accord avec toi la Trance a evolué vitesse grand V, maintenant il y a quand meme de bonne tracks qui sortent
j'me retiens, j'me retiens... Nico je te hais Smiley
@ oldschool
Bon la goa c'était bien mais pour l'instant c'est fini ok y'a encore 3 labels qui essaie de perpétuer mais comme dis le russe y'a pas grand chose de nouveau mis à part une petite évolution de la prod (parceque la goa c'était bien pour les melo complexe mais niveau qualité de production bof bof). La trance actuelle c'est full on , psyche, darkpsy et prog. Si tu kiffait les mélos de la goa c'est sur que maintenant les mélos full on c'est pas le top en général, y'a qqes bon trucs mais effectivement vu comment t'est braqué j'imagine que tu risque pas de les connaitre t'a pas du vraiment fouiner je trouve ca bete de tout rejeter en bloc "tout ca c'est de la daube" je te signale que pas mal d'artistes que tu kiffait à l'époque font actuellement de la full on plus ou moins teintée goa. Sinon tu fais comme moi écoute de la psyche tu verras les mélos y'en a pas le trip est ailleurs.
Maintenant faut accepter que le courant ait evolué et respecter un minimum tu n'as pas le monopole du bon gout et que dirais-tu si quelqu'un chiait sur ta chère goa comme tu le fais toi sur la full on.
c'est pas parceque le son actuel ne te fais pas vibrer que d'autres n'apprécient pas en plus je suis sur que t'y connais queue d'ale vu comment tu reste braqué 10 ans en arrière comme un papy grabataire.
Just Vanessa wrote :
j'me retiens, j'me retiens... Nico je te hais Smiley

moi? pourquoi? lol
Sandy Klaus wrote :

moi? pourquoi? lol

rien rien...
du

de

un peu

rien rien, je ne faisais que passer Smiley
Just Vanessa wrote :

rien rien...
du

de

un peu

rien rien, je ne faisais que passer Smiley

mais je t'en prie, passe, passe.[#sandy klaus#]
@ ioan,

La goa"trance" (svp) c'est fini ?? ... ne me fais pas croire que le full-on en est l'illustre héritier   Smiley ...et les labels y'en a quand même pas mal car je ne parle pas uniquement du mouvement en France
Je n'ai peut être pas le monopole absolu du bon goût en terme de goatrance mais qui peut parler de bon goût en parlant de full-on ? Smiley  De plus vous pouvez chier sur ma chère goa moi je vous attend pour l'argumenter et non bloquer comme certains sur la défensive spontanée ... Ensuite un forum c'est conçu pour débattre et si je provoque un peu c'est naturellement pour l'action et la réflexion
Pourquoi accepterai-je de tourner la page ??... toutes les évolutions ne sont pas des réussites, la preuve...  Smiley
En tout cas le papy a beaucoup à apprendre au jeune padawan  Smiley
Mais ca ca reste ton avis PERSONNEL bordel quand vas tu comprendre ça?????
Sinon j'irais pas chier sur ta chère goa sachant que j'aime ca mais en même temps vu tes réactions ca donne envie.
En même temps tu t'adresses directement à moi...
ahh tiens ! puisqu'on en parle des genies Goateux ..Smiley

Je vous laisse le soin de vous delecter de cette tranche de vie trepidante sur vos idoles Astral !

http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/107294/forum/8

bien entendu ca ca arrive dans tous les courants .. mais javoue la pelouse du mageage de face sur le stage elle est belle :lol
un peu comme a la dayglo avec la teille de rouge sur le stage et les tofs pendant le live lol
Héhé, où dans le DVD Full-Moon 2006 avec la teille de Jack Daniel's à côté de la console...
c est pas tant l arsouille ke je trouve drole
mais le reflex de dire kil est zize donc il doit se faire payer, j aime d ailleur beaucoup la reponse du portugais
Smiley vous parlez de deux styles qui sont totalement different, jvous prend pas pour des cons je sais que vous le savez...
ecoutez donc les meilleurs prods de Man With No Name , puis ecoutez la derniere sortie de system nipel , phanatic ou tiens allez atomic pulse ( j'adore!!!) on voit bien qu'on est plus dans la meme pièce !!!
Pareil pour les dj , synchro par exemple ( je parles de sa prestation lors de la gaia IX en 2001 )
j'ai jamais autant compris le message diffusé lors d'un set...un regal !!!!!!!!
Bon voilà, pas evident a piger jtrouve pas tjrs les mots..
m'enfin...
ce qui me fait halluciner . et cest la ou les guech ont grave raison .. mais quand tu vois leur demande pour live act .. LAISSE tomber le prix de la back line juste pour eux dont ils se servent mm pas . ya de koi effetciveent leur dire fuck you im guechtougal !
mais c un grand cooncour de air synthe tout ca,
disons ke kan je vois un gus arrivé avec ses propres controlleurs midi ca me rassure
L'argent est bien l'une des premières et malheureuses raisons de la perte de conscience et d'imagination des artistes "de réputation" de l'âge d'or...
A vrai dire, vu la descente d'Astral depuis 2002... ils peuvent se carrer le "where is my money" ou je pense Smiley

Ps: Psy K Bal, comme ça on est 3