Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

Virgosound wrote :
moi les vieux nostalgiques commencent vraiment a me lourder, bah ils mourront de désespoir et on sera pépère Smiley

moi j'aime tous et pourtant je suis plus un gamins , je danse méme plus que beaucoup de jeune alors je trouve que l'age na rien a voir ,se qui conte s'est l'état d'esprit, on peux rester jeune toute sa vie suffis de le vouloir Smiley
Virgosound wrote :
mouais, ce genre de discour, "nous on a compris, vous etes a la ramasse" c'est bon a foutre au chiotte.

Quelque soit le moment ou l'on découvre un milieu on peut comprendre son essence, pas besoin d'avoir été la des le début, y'a qu'a voir les sex pistols pour le punk tiens!

rien à voir.. comme je l'ai déjà expliqué, Goa (mon dauphin) à été abandonné par ses parent et à été recuillis par un groupe d'éléphant de mer.. il s'est forgé sa propre spiritualité et biensur ceux qui n'était pas a ses côtés ne peuvent pas comprendre... moi j'y étais...

relis mon post Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  t'es vraiment a la masse fred, change rien Smiley  Smiley
sanandha wrote :

rien à voir.. comme je l'ai déjà expliqué, Goa (mon dauphin) à été abandonné par ses parent et à été recuillis par un groupe d'éléphant de mer.. il s'est forgé sa propre spiritualité et biensur ceux qui n'était pas a ses côtés ne peuvent pas comprendre... moi j'y étais...

relis mon post Smiley

j'aime mieux ma chatte au moins elle me donne du plaisir  Smiley
au oui au ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Virgosound wrote :
moi les vieux nostalgiques commencent vraiment a me lourder, bah ils mourront de désespoir et on sera pépère Smiley

:mickey:   passionant....
nervagoa wrote :
ta question relève de la réflexion pourquoi trouve t on de la full on sur le site trance goa c la même chose que pk trouve t on de la graisse de porc dans les bonbons ?

bein oui!! pourquoi?? Smiley
Just Vanessa wrote :
Et les cons sur orbite, c'est pour quand ?

Smiley  Smiley  Smiley
oldschool wrote :
Je préfère émettre l'idée que si les gouroux de la goatrance de la bonne époque (astral projection, mfg, oforia, shakta..) ont (malheureusement) changé de bord, ce n'est pas nécessairement lié à l'envie "d'évolution de style"...mais purement à des contraintes financières et économiques où les boîtes de production poussent à créer, créer, créer pour faire rentrer de l'argent rapidos. (Pas toutes naturellement)
Produire de la goa est un travail délicat et long, je n'en produits pas mais à l'écoute ça ne trompe pas...
Par ailleurs, l'influence de X-Dream, purement full-oneuse, peut avoir notamment provoqué un clash pour certains...
Mais la goatrance n'est pas morte... et les genres musicaux ne tendent pas à disparaître et à être "ancestraux"...

Tu marques un point.

A l'époque, Chi-AD n'avait trouvé aucun label pour sortir son merveilleux album 100% trance goa, intitulé Earth Crossing.

Cela dit, aujourd'hui il existe le label Suntrip, entre autres, alors plus d'excuses pour les anciens rois de la trance goa. S'ils produisent de la full on, c'est sans doute pour être "plus dans le coup".
Manuser wrote :

Cela dit, aujourd'hui il existe le label Suntrip, entre autres, alors plus d'excuses pour les anciens rois de la trance goa. S'ils produisent de la full on, c'est sans doute pour être "plus dans le coup".

et en aucun cas parce qu'ils aiment ça lol
panoramix 200 wrote :

moi j'aime tous et pourtant je suis plus un gamins , je danse méme plus que beaucoup de jeune alors je trouve que l'age na rien a voir ,se qui conte s'est l'état d'esprit, on peux rester jeune toute sa vie suffis de le vouloir Smiley

IDEM  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Synergia wrote :

IDEM  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Bien qu'il existe des labels tels suntrip, metapsychic....même s'ils sont peu nombreux... ils prouvent que le mouvement n'est pas prêt de mourir comme le pressente certains....et en se baladant sur le net on voit très vite qu'il y a de nombreux projets très prometteurs en marche qui vont bientôt tout casser Smiley J'émets l'idée (le souhait aussi) que la full-on va devenir trop commerciale bientôt et risque de connaître un certain frein....Seulement la goatrance n'a pas vocation à se banaliser et continue à surprendre....c'est un état d'esprit qui n'est pas offert à tout le monde....et la sagesse des "vieux hippies" est éternelle...
Beaucoup de personnes que j'ai appris à connaître autour de moi, via internet et autre...ont goûté à cette goatrance et commencent à ressentir le vrai plaisir à l'écouter... Il suffit de la connaître, de l'apprivoiser, et de l'aimer toute une vie....
Longue vie aux hippies
[quote]oldschool wrote :
Bien qu'il existe des labels tels suntrip, metapsychic....même s'ils sont peu nombreux... ils prouvent que le mouvement n'est pas prêt de mourir comme le pressente certains....et en se baladant sur le net on voit très vite qu'il y a de nombreux projets très prometteurs en marche qui vont bientôt tout casser ? Smiley J'émets l'idée (le souhait aussi) que la full-on va devenir trop commerciale bientôt et risque de connaître un certain frein....Seulement la goatrance n'a pas vocation à se banaliser et continue à surprendre ?[quote]

Autant je suis d'accord avec toi quand tu dis que la full on tend a devenir trop commercial, autant je rigole doucement quand je lis que la goa continue de surprendre... c'est sur elle est pas commerciale mais franchement j'ai l'impression d'ecouter les bons sons de l'epoque mais en moin bien... Et pis la réédition pour moi de Dimension 5 prouve bien (meme i je salue grandement l'initiative) qu'il n'y a plus de nouveauté. Mais toi au Blues Oldschool il te reste plus que ça  Smiley
Peut-on parler de nouveauté dans la goa ? Je ne pense pas....
Les synthés et globalement la technologie mise à disposition de la création musicale ont évolué et les vibes changent à l'écoute bien que la mélodie soit toujours là...heureusement d'ailleurs !
Ecouter du filteria renvoit au spirit goatrance des années 90 mais les mélodies créées sont plus envoutantes que la plupart des tracks des 90's...il est spécial et je l'adore... Ya plein de projets qui se créent ce qui montre que la goatrance n'est pas entérrée comme le pense certains..
Si D5 relance une édition c'est aussi pour qu'on puisse trouver son cd en stock, comme l'a fait total eclipse avec violent relaxation (avatar records, 2002)
Je pense qu'il ya eu une coupure, ou plutôt un long silence de 2000 a 2003 dans la creation de goatrance, mais elle n'a et ne disparaitra jamais...D'ailleurs je cite les nouvelles compils telles (retrodelic vibes) qui restent fidèles au mouvement....pourvu que ça dure.
Ce qui m'a toujours étonné dans le fond, c'est qu'en comparant un track de techno-trance des 90's et de la goa des 90's, tu t'aperçois consciemment à  l'écoute que le track techno-trance est vieux, dépassé....et ça ne trompe pas. La goatrance est un bijou car il est impossible de dire que c'est trop vieux ou démodé....la composition dans son ensemble est magique Smiley
Ensuite en disant que c'est normal que la goa n'a pas vieillie car elle n'a jamais été trop commerciale... là les opinions peuvent diverger. Seulement c'est la magie de l'esprit qui fait le reste..
en effet...... t toujours a des kilomètres Smiley
Bon au niveau du score, on en est où ?  Smiley

Goa: +604
Full-on: +2
je ne sais pas mais l'&rbitre est corrompu  Smiley
Smiley  Qu'est ce que c'est?? Smiley   Smiley
oldschool wrote :

Goa: +604
Full-on: +2345

Ben voila je savais que tu t'ouvrirais ! Smiley
PsyoniK WavE wrote :
c'est ça !!

Psyonik, we are together!!  Smiley
sur ce je vais me préparer un sandwich beurre/miel

suivi d'un pti  Smiley  et pi lol

Goa: +6040
Full-on: +2345

Oui je m'ouvre davantage
PsyoniK WavE wrote :
sur ce je vais me préparer un sandwich beurre/miel

suivi d'un pti  Smiley  et pi lol

ta dla chance!! par contre beurre, miel ? connais pas faut que j'essaye! Smiley
Et manger sa tartine en écoutant de la goa ... c'est comme beurrer sa tartine sur les 2 surfaces .. c'est nettement meilleur.... tu verras
t'as jamais pris de petit déjeuner ou de gouter de ta vie ??  Smiley
oldschool wrote :
Et manger sa tartine en écoutant de la goa ... c'est comme beurrer sa tartine sur les 2 surfaces .. c'est nettement meilleur.... tu verras

oui...et comme ca tu t'en fous pleins les doigts...c'est malin !