Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

Just Vanessa wrote :
Les instances supérieures ont parlé...

sont ou les kleenex, j'ai les mains toutes sales...

ah ben c'est du propre (surtout apres le petit dej !) Burp !  Smiley
oldschool wrote :
Goatrance 'll never die.... Pourquoi penser qu'un genre de musique aussi mélodique et progressif soit-il devrait avoir fait son temps ?
Ce sont bien les mélodies qui conditionnent l'intégrité d'un "bon" track
Par ailleurs, je vous confirme qu'à l'inverse d'un track electro commercial plus on écoute de la goa plus on aime... et on ne s'en lasse jamais.
Seulement... écouter et apprécier de la goa n'est pas donné à tous ..Dommage ou heureusement ???

lol elle est déjà morte la goa trance désolé. Un courant est mort quand aucune nouveauté de ce style ne sortent (on pourrait dire que c'était l'époque baroque de la trance  Smiley ). Ca n'enlève rien à la musicalité/richesse de la goa, mais les artistes ont choisi d'autres styles. Pourquoi je n'en sais rien. Peut être que les groupes précurseurs de la full-on (avant même que ce mot existe) ont marqué les nouveaux artistes qui se sont mis à la compo  Smiley et par la suite le buzz était là ?
C'est vrai que de nos jours je trouve personnellement étonnant qu'il n'y ait plus d'artiste goa qui aurait fait de la goa d'une division de la trance tout comme la prog, full-on ou dark...
Smiley

Edit: lol neosens on a tous les 2 voulu réfléchir  Smiley
Euh la prod de X Noize est une des meilleures (pas la meilleure mais bon dans le top ten facile, hommega oblige)
ta question relève de la réflexion pourquoi trouve t on de la full on sur le site trance goa c la même chose que pk trouve t on de la graisse de porc dans les bonbons ?
Je préfère émettre l'idée que si les gouroux de la goatrance de la bonne époque (astral projection, mfg, oforia, shakta..) ont (malheureusement) changé de bord, ce n'est pas nécessairement lié à l'envie "d'évolution de style"...mais purement à des contraintes financières et économiques où les boîtes de production poussent à créer, créer, créer pour faire rentrer de l'argent rapidos. (Pas toutes naturellement)
Produire de la goa est un travail délicat et long, je n'en produits pas mais à l'écoute ça ne trompe pas...
Par ailleurs, l'influence de X-Dream, purement full-oneuse, peut avoir notamment provoqué un clash pour certains...
Mais la goatrance n'est pas morte... et les genres musicaux ne tendent pas à disparaître et à être "ancestraux"...
22 pages pour en arriver la quand meme hahaha.
On va dire que le plus dur est de trouver un style dans lequel se retrouver... et si c'est la goa pour toi ben TANT MIEUX !!
quickos wrote :

je dirais plutot que c'est l'harmonie  

C'est le secret !  Smiley
quickos wrote :

je dirais plutot que c'est l'harmonie , et encore c'est pas ca qui va definir entierement un track, y aura aussi toute la partie rythmique (mais bon , faut pas trop parler rythmique aux fans de goa lol)la melodie c 'est un element parmi d'autre qui au final constitue l'harmonie...on peut très bien arriver à l'harmonie sans passer par la case melodie donc tu es hors sujet, merci, au revoir  Smiley

quoi t'aimes pas les 25 synthés qui jouent en meme temps avec un arpeggiateur different sur chacun?
quickos wrote :
ou toute la complexite de la melodie goa lol

1/16 minimum sinon c'est pas beau.
quickos wrote :
Smiley Smiley Smiley
true goa never dies

and true goa never lies  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
waaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quickos wrote :
true baba never wise Smiley

true baba always eats rice. Smiley
quickos wrote :
lol
j'abdique

Ce fut un plaisir de jouer avec vous. Smiley
Goament,
Sandy Klaus
Ca me rappel mon epoque lyceene pur metal et a mort le reste Smiley

L'ouverture d'esprit est un concept que prone le mouvement goa il me semble ?

apres tu peux voir avec mon avatare que j'aime plusieurs style de zik et le coté sectaire de certain post me fond rire Smiley
HEy quickos !!!!

- quand tu dis "tu devrais remplacer tes ON par des JE ce serait bcp plus opportun "

il a raison de dire "ON" on est plus nombreux que tu le crois !

la plupart d'entre vous ne comprennent pas le mouvement spirituel de la goa car ils n ont pas vécus la naissance de ce mouvement !

point barre !
un point c'est un point . une barre c'est une barre / alors point barre . / ça ne sert à rien !
j'me tape une barre...un point c tout !
je crois qu on va vraiment mettre les points sur les i !!!
et les barres sur les t ! nomdidiou  Smiley
Et les cons sur orbite, c'est pour quand ?
y'en a déja qui y sont Smiley
Salibe wrote :
et les barres sur les t ! nomdidiou  Smiley

Non...

...les coudes sur le bar

donc le sujet s'était quoi ? full-on sur trancegoa pourquoi ?

parce que !
Return to the Source !  Smiley
son of ganesh sortez de ce topic!!!
nervagoa wrote :
Return to the Source !  Smiley

faite tous chier on n'est là pour la méme chose du son qui nous fait planer qui nous enporte sur le dance floor pas vrai alors vos gueules  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi les vieux nostalgiques commencent vraiment a me lourder, bah ils mourront de désespoir et on sera pépère Smiley
nervagoa wrote :
HEy quickos !!!!

- quand tu dis "tu devrais remplacer tes ON par des JE ce serait bcp plus opportun "

il a raison de dire "ON" on est plus nombreux que tu le crois !

la plupart d'entre vous ne comprennent pas le mouvement spirituel de  goa car ils n ont pas vécus sa naissance ds ce mouvement !

point barre !

+1
mouais, ce genre de discour, "nous on a compris, vous etes a la ramasse" c'est bon a foutre au chiotte.

Quelque soit le moment ou l'on découvre un milieu on peut comprendre son essence, pas besoin d'avoir été la des le début, y'a qu'a voir les sex pistols pour le punk tiens!