Manuser wrote :
Batards !
vos gueule sinon j'men maille et sa va saigner dure
Manuser wrote :
Batards !
Manuser wrote :
Rien ne vaut l'Azizia de Balavoine
Ta couleur et tes mots tout me va, que tu viives ici où la bas!
Manuser wrote :
Rien ne vaut l'Azizia de Balavoine
Ta couleur et tes mots tout me va, que tu viives ici où la bas!
Just Vanessa wrote :
Et si on joue les vraiment sectaires, comme certains le suggèrent... on vire tout ce qui cause de progressive... tout ce qui cause de dark...
vous vous trouverez un peu seuls quand meme...
[#just vanessa#][#just vanessa#]
oldschool wrote :
[:nuage] La goatrance reprend le meilleur de ce qui existe !
reve en bleu wrote :
Message original de : Oldschool
[...]
Pourquoi ne pas créer un autre site pour les full-oneux... Ben' vas y commence par un bon bol de html & php aux chocolat...
L'esprit goatranceux est nettement différent du full-oneux quoiqu'on en dis ! Comment ???!!!! Goateux & fulloneux, a state of mind ???!!! OOouuuaaaoouuu Merci Buddha
Bisous à ta ptite famille (reve en bleu) Ooooh !! que c'est touchant... Mais j'ai comme l'impression qu'il y a du dans cette touchante marque d'affection envers ma...famille (m'enfin bon on s'en cogne hein )
Biz' au facteur
ah et puis au passage... J'trouve ça disons...sévèrement casse burnes (excusez l'expression m'zelle) d'avoir a lire (et ce dans tous forums zik...) l'éternel combat partisans/fascistes de tel style de zik lançant des parpaings à l'autre "camp" et vice versa (tub légendaire des Inconnus)... quoi que dans ton cas t'es le seul au dessus de la barricade que tu t'es toi même créé...
...je rajouterai même : zuuut !!!Crotte !! Chieeeeer !! a bon entendeur... Prout'
NeoSenS wrote :
n'empeche que moi j'attend toujours les mixes de mamytrance aka zouzschool le older ou si pas de mixe peut etre un track ? un debut sur rave e-jay "Goatrance mieux que la fullon pack" ? nan plus ? bon ben chais pas un bontempi style 95 revival ?
oldschool wrote :
Tiens là ta la full-on family
http://www.rabatjoie.com/go-0021-vends-vehicule-d-occasion-pas-cher.html
oldschool wrote :
Ohhh mon dieu "jcoule mon propre topic", merde de merde
C'est quoi cette morale de merde...
C'est la fak'attitude depuis les années 2000...