Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

Sandy Klaus wrote :

ça et les breaks, les montées, les rebreaks, les remontées. je pense, non?

fake une queftion de gouts.... (ou de goutte)

non copyright pour lipo, il l'a fait avant cet boutade Smiley
Virgosound wrote :

non copyright pour lipo, il l'a fait avant cet boutade Smiley

prouve le! Smiley
aboulez la money les fulonneux!
Super sujet encore
je vous presente l inventeur de la goa:

Image

ben afake
Sandy Klaus wrote :

prouve le! Smiley

apprends a lire Smiley
Sandy Klaus wrote :

ça et les breaks, les montées, les rebreaks, les remontées. je pense, non?

fake une queftion de gouts.... (ou de goutte)

De la mélodie dans la full-on ?
Dans ce cas ya mélodie et Mélodie  Smiley
Je comprendrais donc qu'il subsiste 2 extrêmes entre la goa et la full-on sur le fait que la goa s'oriente sur de multiples couches de mélodies profondes et nettement plus développées que celles de la full-on mais qu'en contreparti la full-on possède des breaks et rythmes.. plus imposants que la goa ???????
:mickey:
oldschool wrote :

De la mélodie dans la full-on ?
Dans ce cas ya mélodie et Mélodie  Smiley
Je comprendrais donc qu'il subsiste 2 extrêmes entre la goa et la full-on sur le fait que la goa s'oriente sur de multiples couches de mélodies profondes et nettement plus développées que celles de la full-on mais qu'en contreparti la full-on possède des breaks et rythmes.. plus imposants que la goa ???????
:mickey:

ce site l'explique bien:

http://www.goa.com/
Eh ben voyons on va bientôt dire que le full-on est plus mélodique que les symphonies de Mozart & compagnie Smiley
oldschool wrote :
Eh ben voyons on va bientôt dire que le full-on est plus mélodique que les symphonies de Mozart & compagnie Smiley

parce que la GOA c'est mieux que Mozart ???

Ce ne sont que des appréciations personnelles tout çà
au moyen âge il faisait du son avec 3 ou 4 notes, alors si Bach avait débarqué, il l'aurait pris pour le Elvis des 50's ou Manson des 90's...

mais bon tout est bon dans le cochon.. surtout la full-on  Smiley
Tout est bon dans le cochon mais on ne bouffe jamais la merde Smiley
par contre quand t'es la on est obliger de l'entendre
oldschool wrote :

enfin t'y vas pas avec le dos de la cuillère pour quelqu'un qui milite pour des sons doux et melodiques... genre c'etait mieux avant  Smiley
fisherman! wrote :

au moyen âge il faisait du son avec 3 ou 4 notes

La musique médievale sur 3/4 notes !!!???

Allons, allons......  Smiley
la fee chloe wrote :
tu t'agace le gnome?

tu me connais, donc la reactions devrait pas t'etonner, mais bon jme marre bien quand meme, y'a de la bonne relache ici Smiley
Virgosound wrote :

tu me connais, donc la reactions devrait pas t'etonner, mais bon jme marre bien quand meme, y'a de la bonne relache ici Smiley

en meme temps j'ai dit ça parce que je me fais chier et que je trouve le sujet nul alors je me suis dit, vas y
la fee chloe wrote :

en meme temps j'ai dit ça parce que je me fais chier et que je trouve le sujet nul alors je me suis dit, vas y

Smiley t'as tout compris!!!! Smiley
c normal, n'oublie pas a qui tu parles Smiley
la fee chloe wrote :
c normal, n'oublie pas a qui tu parles Smiley

putain des fois je préférerais Smiley
Moi je défend le bout de gras en parlant du cochon ensuite la full-on je ne dis pas nécessairement que c'est de la daube mais légèrement pire Smiley mais donnez moi des références de mélodie full-on (en évitant skazi de préférence)
en frenchies allez:

silicon sound et triptych
tokyoeye wrote :

La musique médievale sur 3/4 notes !!!???

Allons, allons......  Smiley

hum ...oui...enfin ... voilà quoi...  Smiley
oldschool wrote :
Moi je défend le bout de gras en parlant du cochon ensuite la full-on je ne dis pas nécessairement que c'est de la daube mais légèrement pire Smiley mais donnez moi des références de mélodie full-on (en évitant skazi de préférence)

aquaboudha des Sirius Isness c'est assez mélodique ?
Très sérieusement, depuis que j'écoute de la goa, j'ai redécouvert le baroque...et j'y trouve justement des similitudes, non pas mélodiques mais structurelles.. tout s'enchaînent en continu harmonieusement sur un même rythme sans trop de break... j'aime beaucoup Bach...
Donc là je parle de goa, pas de full-on.... Smiley
oldschool wrote :

Et dans le troll?