Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

Cracher...cracher....et blablablablabla.....
Et réciproquement quand on a rien a dire on garde sa salive Smiley
oldschool wrote :
Cracher...cracher....et blablablablabla.....
Et réciproquement quand on a rien a dire on garde sa salive Smiley

Meme pa vré c sui kidi ki yai ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
kik-oo wrote :

c'est juste un conservateur! un peu buté!  Smiley

ou un puriste  Smiley mais y a t'il du mal a étre différent ? Smiley
la goa c'est pour les vieux nostalgique qui veulent pas evoluer, la full on pour les debiles qui se mette torse nu sur le df, le dark euhhh ché pas pour les "pas content de la life" et la prog  pour ceux qui se la péte !

Smiley
kik-oo wrote :

et bein tu dois bien t'amuser!!!  Smiley

grave que je m'amuse, j'ecoute de la traince depuis plus de 10 ans, et j'en ecoute encore au moins 1h par jours !!

de ton coté essaye peut etre de prendre la pillule rose, elle t'ouvrira le "chakra" humour Smiley
kik-oo wrote :

qui rigole? qui rigole pas? moi je sais plus!  Smiley  par contre une heure par jour ca fait un peu leger,

non?  Smiley  Smiley  Smiley

relis bien le texte, le monsieur a ecrit "au moins 1h par jour" ce qui signifie qu'il en ecoute au minimun 1 h par jour !
Passionant ce topic.

Si t'aimes pas la full on, n'en écoutes pas et puis c'est tout.
Y'en a qui aiment, tant mieux pour eux.

C'est pas en faisant le mariol que tu vas changer quelquechose au fait que la fullon est majoritaire au sein de la psytrance, que ce soit dans les productions musicales et dans les teufs (puisque je suppose que c'est contre ça que tu t'insurges, au départ...)
le debut de tout relation saine au monde et aux autres (et par consequent à soi même, imho), passe par l'acceptation, il y'en a ici, qui n'ont pas encore compris ça, je vois ... lol !!! Smiley

Ou alors c'est de la provoc' et alors là : c different ! Smiley
vu l'acharnement, j'opterais pour la provoc' mais c'est bien aussi de changer de skeud.
Virgosound wrote :
vu l'acharnement, j'opterais pour la provoc' mais c'est bien aussi de changer de skeud.

Smiley
il a rien compris a la vie si tu preferes Smiley
Virgosound wrote :
il a rien compris a la vie si tu preferes Smiley

Oui,mai pourquoi vous ne le laisser pas mourir se topic!!!!Vous n'arretez pas de l 'alimenter avec des conneries encore pire que les sienne.
On a a compris qu'il etait borner !!!!mai il a pas l'air mechant.
il me fait rire, c'est mon petit stand de tire Smiley
C'est clair!!!!!!!!
K E E P          THE      T G A!!!!!On sent  que tu las!!!!!
avec ce genre de mec, c'est dure de pas l'avoir Smiley
Laisse coulé!!!!!Rien que le titre de son topic ne veu rien dire!!!!!moi sa me fait penssée au vieux con qui ne change jamais d'avis(se qu'on va peut etre devenir par la suite Smiley looool)
On ne peu pas chier sur la full on comme ca alor quon aime la "GOA".
Il y a toujour de joli melo dans les tracks d'aujourdhui.La full on c'est la trance qui a evolué.Pour moi deja a lépoque ,la trance manquer un peu de patate(apart quelque artiste qui sortai du lot),donc je sui content quelle a evolué comme ca.
suma wrote :
Laisse coulé!!!!!Rien que le titre de son topic ne veu rien dire!!!!!moi sa me fait penssée au vieux con qui ne change jamais d'avis(se qu'on va peut etre devenir par la suite Smiley looool)
On ne peu pas chier sur la full on comme ca alor quon aime la "GOA".
Il y a toujour de joli melo dans les tracks d'aujourdhui.La full on c'est la trance qui a evolué.Pour moi deja a lépoque ,la trance manquer un peu de patate(apart quelque artiste qui sortai du lot),donc je sui content quelle a evolué comme ca.

chui d'accord!  Smiley
Allez ... enterrons le ce topic !! Smiley

[:bonuit]

lol
Psy-goa-trance-progs is dead again
fin des émissions!
topic enterré!
Oe j'ai laissé pisser et pisser et pisser.. Résultat v'là comment ça pue là dedans.. Et cette odeur là est décapante..
Fait d'hiver... Smiley

Alien Project assassiné pendant son live act à la Fullmoon Festival 2007.

Il est 23h30 et l'heure est grâve (presque autant que certain d'ailleurs), le précurseur de la Full-on (style novateur de la scène psychelelic-trance) Mr Alien PROJECT a été victime d'un attentat durant son live act en play back pré-enregistré.
Nos experts affirment qu'une platine à courroie aurait été piégée au c4, le staff sécurité aurait apercu l'individu en question qui aurait soigneusement placer la platine à qqu mètres de l'artiste.
Un vigile nous rapporte le suspect n'arrêtait  pas de répéter en boucle "la Fullon c'est le mal, la Goa c'est le bien, la full-on c'est le mal la Goa c'est le bien..."... il portait un t-shirt où était inscrit "FUCKTHE FUll-On, OLDSCHOOL NEVER DIE.
Attention!!! cet individu est dangereux, il ne serait apparement pas à sa première victime, précédement Dj Yahel c'est fait étrangler ds sa résidence secondaire de Miami beach... l'arme du crime serait une courroie de vielle platine obsolète de disque vinyl, graver  sur son torse à l'aide d'un objet tranchant en vinyl... on pouvait lire "Oldschool Power - Full-on must die".
La scène Trance et le milieu full-on en particulier est en danger, nous vous conseillons donc de ne pas crier trop haut goùt musicaux surtout s'il s'agit de Full-on...
Ns avons également constater quelques réconversion au niveau des artiste dit Full-on : Bizzare Contact ferait de la Dark, Audiomatic se serait mis à la Old school et Astral Projection se sont suicidé collectivement...  

A bon entendeur.
Putain ca fou les chtons!  Smiley
Smiley
sanandha wrote :
Fait d'hiver... Smiley

Il est 23h30 et l'heure est grâve (presque autant que certain d'ailleurs), le précurseur de la Full-on (style novateur de la scène psychelelic-trance) Mr Alien PROJECT a été victime d'un attentat durant son live act en play back pré-enregistré.
Nos experts affirment qu'une platine à courroie aurait été piégée au c4, le staff sécurité aurait apercu l'individu en question qui aurait soigneusement placer la platine à qqu mètres de l'artiste.
Un vigile nous rapporte le suspect n'arrêtait  pas de répéter en boucle "la Fullon c'est le mal, la Goa c'est le bien, la full-on c'est le mal la Goa c'est le bien..."... il portait un t-shirt où était inscrit "FUCKTHE FUll-On, OLDSCHOOL NEVER DIE.
Attention!!! cet individu est dangereux, il ne serait apparement pas à sa première victime, précédement Dj Yahel c'est fait étrangler ds sa résidence secondaire de Miami beach... l'arme du crime serait une courroie de vielle platine obsolète de disque vinyl, graver  sur son torse à l'aide d'un objet tranchant en vinyl... on pouvait lire "Oldschool Power - Full-on must die".
La scène Trance et le milieu full-on en particulier est en danger, nous vous conseillons donc de ne pas crier trop haut goùt musicaux surtout s'il s'agit de Full-on...
Ns avons également constater quelques réconversion au niveau des artiste dit Full-on : Bizzare Contact ferait de la Dark, Audiomatic se serait mis à la Old school et Astral Projection se sont suicidé collectivement...  

A bon entendeur.

MORTEL !!  Smiley  Smiley  Smiley
héhéhéhéhé Smiley
Moi pas méchant et pas borné....Sympa les news !!
sanandha wrote :
Fait d'hiver... Smiley

A bon entendeur.

c bon... g eu la meilleur barre de rire de la semaine grace a toi !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image

Dédicace à vous les full-oneux  Smiley
oéééé les full-oneux !! cassez vous de notre forum, assassin !!! Smiley
Batards ! Smiley