Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

panoramix 200 wrote :
et je parie que tu ne suporte pas les gens qui prenent des prods pour moi ses claire j'aprecie 2 fois plus le son  sous prod mais encore une foie s'est une affaire de gout

t'as tout faux ! au contraire j'apprecie les gens sous prod autant que les autres (du moins tant qu'ils ne sont pas dans un état pitoyable au point de ne plus rien gerer et d'emmerder les autres) car ils sont ultra trippants !!  Smiley

après c l'affaire de chacun...je dirais que sous prod le message sonore passe mieux et surtout qu'il est plus facile de tenir toute la nuit...
fake            you wrote :
oué c cool la tu kiff vrémen
i fo prendr 10 foua la dose pour q c soi vrémen kool

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu blagues la  Smiley  ?
sérieu le message sonore il é encore diférent kan té en overdoz le son il é meilleur. ta le beat dans le teuté meme kan té o urgence. c tro kool
PsyoniK WavE wrote :

t'as tout faux ! au contraire j'apprecie les gens sous prod autant que les autres (du moins tant qu'ils ne sont pas dans un état pitoyable au point de ne plus rien gerer et d'emmerder les autres) car ils sont ultra trippants !!  Smiley

après c l'affaire de chacun...je dirais que sous prod le message sonore passe mieux et surtout qu'il est plus facile de tenir toute la nuit...

on est d'acord  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

c'est bien ce que je dis, ceux qui prennent des prods, c'est des branleurs Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley non tu crois .
Virgosound wrote :
hé, je rigole, it was a joke.

idem Smiley
pkoi pas des cures de desintox massive a grands coups de jean michel jarre aussi!!!
asylumguru wrote :
pkoi pas des cures de desintox massive a grands coups de jean michel jarre aussi!!!

ou de star ac....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

c'est bien ce que je dis, ceux qui prennent des prods, c'est des branleurs Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Kelkun de super raide a juste besoin de son bien fort et de bOOm-bOOm. Tu peux lui balancer presque n'importe quoi, il va apprécier.
fake            you wrote :
sérieu le message sonore il é encore diférent kan té en overdoz le son il é meilleur. ta le beat dans le teuté meme kan té o urgence. c tro kool

T'as appris à ecrire avec un telephone portable toi, nan ?  Smiley
laisse beton c'est un fake !!! Smiley

sinon la goa c'est mal !
et la full-on c torture !
la goa c'est vieux
la full on c'est récent
la goa c'etait le debut du mouvement
la full c'est la continuité
la goa ne se renouvelle plus sauf quelques exception
le futur ? une full on moin merdique influencée par la goa de la bonne epoque: on prend les meilleurs ingrédient de chaque style et on fait peter   Smiley

bon moi je me casse pour la 10eme fois  Smiley
Dans le cadre d'une continuité pour la goa... tu me parles de....attends c'est quoi cette merde déjà ?....ah oui..la full-on..!! Non mais !!...m'enfin ?!
Jvais t'aider dans ta connerie en te disant que la full-on est probablement la continuité de la dance des années 90...mais sans les paroles et les mélodies !!
Que diable... d'où la goa c'est vieux... les mélodies vieillissent-elles ?? Smiley
Le plus intéressant est de comprendre ta phrase du"full-on moins merdique (dur de faire mieux Smiley) influencée par la goa de la bonne époque" ????????????
Si la "bonne goa" des années d'or est vieille...d'ou vient le changement alors ?
De plus, si la full-on devient influencée et mélodique, on retombe dans le contexte de goa ...non ?
Ce qui démontre bien que la full-on n'a pas de caractère précis ..
De toute façon c'est dit et redit: j'adore la full-on Smiley

D'autres suggestions ?? Smiley
avec ton interprétation des origines musicales

si tu veux par là la GOA descend du Menuet  Smiley  Smiley

arretes de te prendre au sérieux et respect ton voisin

tocard................... Smiley
Je suis la logique des conneries inscrites.....ringard
rodi26 wrote :
Kelkun de super raide a juste besoin de son bien fort et de bOOm-bOOm. Tu peux lui balancer presque n'importe quoi, il va apprécier.

alors la t'a tout faut deja je vais pas en teuf si le style ne me plait pas voila comme sa je suis sure de pas passer une soirée de merde  Smileya me dire quesque je fout la avec une bande de gamins  Smiley  Smiley
oldschool wrote :
Dans le cadre d'une continuité pour la goa... tu me parles de....attends c'est quoi cette merde déjà ?....ah oui..la full-on..!! Non mais !!...m'enfin ?!
Jvais t'aider dans ta connerie en te disant que la full-on est probablement la continuité de la dance des années 90...mais sans les paroles et les mélodies !!
Que diable... d'où la goa c'est vieux... les mélodies vieillissent-elles ?? Smiley
Le plus intéressant est de comprendre ta phrase du"full-on moins merdique (dur de faire mieux Smiley) influencée par la goa de la bonne époque" ????????????
Si la "bonne goa" des années d'or est vieille...d'ou vient le changement alors ?
De plus, si la full-on devient influencée et mélodique, on retombe dans le contexte de goa ...non ?
Ce qui démontre bien que la full-on n'a pas de caractère précis ..
De toute façon c'est dit et redit: j'adore la full-on Smiley

D'autres suggestions ?? Smiley

la goa c'est vieux, t'écoute ça sur une super chaine HI-FI et t'as l'impression d'être sous une  douche avec un oreiller sur la tête, c'est comme un film qui vieilli mal avec de mauvais effets spéciaux, comme une religieuse au chocolat restée trop longtemps en vitrine !
Smiley
Alors pourquoi tu l'écoutes.....mais d'où venez vous pour certains...?
Un club de déprimés ou une secte ? Smiley
Où qu'il est le gourou qu'on rigole un peu.... en tout cas la full-on peut être fière de son armée d'oreilles cassées Smiley
oldschool wrote :
Où qu'il est le gourou qu'on rigole un peu.... en tout cas la full-on peut être fière de son armée d'oreilles cassées Smiley

10 ém round dong dong dong Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oldschool wrote :

j'ai pas commencé par la goa moi, mais plus par de la psyché, déjà à mes début j'avais un contact qui voulait me refiler des tonnes de mp3 GOA mais j'ai jamais aimé et c'était il y a 6 ou 7 ans, c'est déja vieux lol
oldschool wrote :

t'as l'air fin avec ton pseudo avatar de Lara Croft....

arfff vachement GOA le trip... expliques nous un peu au lieu de débiner depuis le début sur les choix musicaux d'autrui.

après tout, tu n'aimes pas la Fullon ou autres, en quoi celà te gêne t il donc alors ?

çà doit vraiment te tourmenter de l'intérieur ?

Au point d'être incapable de rester dans ton coin à écouter tes sons préférés ?

d'où vient cette haine gratuite ?

est-ce en adéquation avec ton fameux GOA spirit ?

et le tout baigné pour ma part d'un grang méga mort de lol  Smiley

ps: essai de répondre à mes interrogations Lara ...
fisherman! wrote :

t'as l'air fin avec ton pseudo avatar de Lara Croft....

arfff vachement GOA le trip... expliques nous un peu au lieu de débiner depuis le début sur les choix musicaux d'autrui.

après tout, tu n'aimes pas la Fullon ou autres, en quoi celà te gêne t il donc alors ?

çà doit vraiment te tourmenter de l'intérieur ?

Au point d'être incapable de rester dans ton coin à écouter tes sons préférés ?

d'où vient cette haine gratuite ?

est-ce en adéquation avec ton fameux GOA spirit ?

et le tout baigné pour ma part d'un grang méga mort de lol  Smiley

ps: essai de répondre à mes interrogations Lara ...

on lance les prolongations  Smiley  Smiley ?
sscccchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt, dis rien...
fisherman! wrote :
sscccchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt, dis rien...

zut alors sa devenais marrant  Smiley  Smiley  Smiley si ont peux plus  Smiley  Smiley
bin si justement rooooooooo   toi   Smiley
fisherman! wrote :
bin si justement rooooooooo   toi   Smiley

bon d'acord  Smiley