manmademan free albums

en ecoute sur le site, d'ailleurs sympatoch le site Smiley
et c'est du 320 kbs  Smiley

ils devraient mettre les tracks sortis sur les compiles en free download, dans un avenir proche
cool jme disais aussi que ca sonnait bien, en tout cas les prod sont vraiment sympa, j'en suis au deuxieme track et l'intro me plait bien Smiley
Excellente iniative de Manmademan!  Smiley
Leur nouvel album "Free to listen" sera aussi en libre téléchargement, semble-t-il, donc trois albums en tout à récolter avec un seul click!  Smiley
Miranda s'était permis de faire la même chose avec l'album "Phenomena", "Real Rush" et d'autres tracks, puisque ses anciens labels, Koyotte et Distance, ont disparu.   Smiley
rha bin ça c'est une bonne nouvelle alors ! Smiley
salut

moi g un ptit probleme, avec winrar je n'arrive pas à décompresser les fichier, ca me marque :
"archive ZIP multiparties ou corrompues."

comment je peux resoudre ce pb...

merci @+
redownloades
Neurobilly, essaie avec winzip au lieu de winrar, peut-être que çà marchera avec.  Smiley
j'ai toujours un pb avec cell division, le téléchargement s'arrete toujours avant la fin !

je retente un n-ième essaie  Smiley
neurobilly wrote :
j'ai toujours un pb avec cell division, le téléchargement s'arrete toujours avant la fin !

je retente un n-ième essaie  Smiley

Smiley  Et bien moi,c'est avec le 1er !!!! crotte !!!!  Smiley  10 fois que j'essaie,rien a faire !!! pfff !!!
merci quand meme !!! j'écoute cell division,pas mal,pas mal ! Smiley
Hi there

Sonya hereSmiley

I'm going to be adding as many tracks for free download from compilations over the past few years, as well as the new album " Free to Listen" release 23 May, so check the site for that.

Also, if anyone is still having problems downloading anything, just mail me and we'll try to sort it out for you.

Take care

sonya

xxxx

info@manmademan.com
http://www.manmademan.com
manmademan wrote :
Hi there

Sonya hereSmiley

I'm going to be adding as many tracks for free download from compilations over the past few years, as well as the new album " Free to Listen" release 23 May, so check the site for that.

Also, if anyone is still having problems downloading anything, just mail me and we'll try to sort it out for you.

Take care

sonya

xxxx

info@manmademan.com
http://www.manmademan.com

Smiley [:ouimaitre]
Many thanks to you !
yes great tunes!
thanks a lot!
Smiley
yeah thanks!  Smiley
Smiley