C'est quoi un bon mix ?

monsieur coktail wrote :
teu teu teu les droguer
faut restez dans le sujet, a savoir "ai ce que sait sangohan ou psyonik wave le meilleur des dj des deux?"
sait pas ici qu'il faut parlez de la drogue

apers un bon mix tu ne dois plus savoir ou t'habites
du ghb et un mauvais dj ca le fait aussi
Le mix electro de senix sur le solead_web etait lui aussi tres "caviard" niveau gain, sequences, fondu etc etc etc....

J'espere que senix a de la bonne drogue et de la meuf autour de lui, sinon, c'est pas un bon dj à 100 %

Smiley
lol

dire qu en plus un keum comme lui qui sort une compile y a pas lgtemps est pas  booké en ce moment.. comme quoi le travail ne paie pas
Senix  c'est gross grosse technique!
kilokif wrote :
[quote]ananda wrote :
Hahhahahahahahah

Bon je vois que tout le monde est en forme ... ca va etre bueno

@ vendredi les zouzeurs .. Smiley

[:torche]

ya quoi vendredi
une private dans un club SM
j'adore!!!
Miss Tick wrote :
Et puisque au final ya que des exemples parlant qui font comprendre des mots, je rebondis sur un mix mis en ligne tout recemment :

un bon mix ... sinon c'est ca pour moi : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,16604,1,0.html

tokyoeye wrote :
Le mix electro de senix sur le solead_web etait lui aussi tres "caviard" niveau gain, sequences, fondu etc etc etc....

J'espere que senix a de la bonne drogue et de la meuf autour de lui, sinon, c'est pas un bon dj à 100 %

Smiley

Merci pour les comments  Smiley

Voila ou se retrouvent des vrai bon djs : http://www.kazantip.com/    Smiley  Smiley

Smiley respect Smiley
senix wrote :

Merci pour les comments  Smiley

Voila ou se retrouvent des vrai bon djs : http://www.kazantip.com/    Smiley  Smiley

Smiley respect Smiley

C quoi ce délire Kazantrip ? PAs très TGA.
sont furieux... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
senix wrote :

Smiley respect Smiley

deja entendu parlé sans doute un des meilleurs festoches de musique électronique...
oulala 5 semaines de festival ça doit faire mal
un bon mix!voila une question qui souleve un debat ou personne n est d accord.
je voudrai savoir en quoi la presence du dj derriere les platines nous prouve que c est un bon dj.
On parle bien de la qualité d un mix,et non les mimics que peu avoir une personne derriere les retour?
en parlant de ça,des electrifiés on en a pas mal en rhone alpes,mais il feraient mieux de se pencher sur leur mix au lieu de gesticuler betement,alors que leur mix n est pas a la hauteur de leur dehanchement.
je pense, a mon avis,que le dj ne doit pas se contenter de mettre balles sur balles,mais plutot d avoir une coherence dans son mix,d avoir qqch de structuré,la baassline doit etre elle aussi coherente.
qqun qui prend des risques,meme si cela n est pas tjr tres bon,ce sera tjr mieux que qqun qui n a rien tanté.(sans trop en faire bien sur)
infrasound wrote :
je voudrai savoir en quoi la presence du dj derriere les platines nous prouve que c est un bon dj.
On parle bien de la qualité d un mix,et non les mimics que peu avoir une personne derriere les retour?
en parlant de ça,des electrifiés on en a pas mal en rhone alpes,mais il feraient mieux de se pencher sur leur mix au lieu de gesticuler betement,alors que leur mix n est pas a la hauteur de leur dehanchement.
je pense, a mon avis,que le dj ne doit pas se contenter de mettre balles sur balles,mais plutot d avoir une coherence dans son mix,d avoir qqch de structuré,la baassline doit etre elle aussi coherente.
qqun qui prend des risques,meme si cela n est pas tjr tres bon,ce sera tjr mieux que qqun qui n a rien tanté.(sans trop en faire bien sur)

surtout qu'en général, les balouzes tout le monde les a et tu finis par entendre toujours les mêmes morceaux (cf les mix full on de la section du topic dédié aux mixs). Smiley
infrasound wrote :

je suis assez  dac .. voir carrement daccord avec toi Smiley

pois bon ... entre un dj qui se kiff les bras en l'air avec ses gros pains .. ou un mec qui est plus concentré sur son truc .. et qui assure un minimum ... ya pas photo ...sur ce que je prefere ...
c'est marrant a une epoque on m'a dit que je tirais la gueule quand je mixais mais au moins je faisais pas semblant...j'aurais ptet du me la peter derriere mes platines...c'est vrai ca a l'air de marcher pour certains quand on voit un mike de juno reactor ,un talamasca ou plus recemment quelques videos de teufs ou j'ai bien rigolé en voyant eskimo...
comme quoi etre un bon technicien ne suffit plus..faut etre aussi acteur ou clown ou les 2...Smiley
he's baaaack  Smiley  Smiley  Smiley
En meme temps, comparons nous une seconde aux autres courants musicaux, vous vous etes deja amusé a des concerts ou les groupes etaient statiques sur scene?
Je veux dire par la que pour un dj, le tout est de trouver un bon equilibre entre celui qui fait que bouger les bras et celui qui ne leve jamais la tete! In my fucking opinion !
Honnete le voyage et le kiff il se fait dans ma tete .. je men tamponne de savoir si le mec danse en rythme ou leve les bras pdt les breaks serieu Smiley
psychotrop wrote :
he's baaaack  Smiley  Smiley  Smiley

lol..j'ai été muté en janvier dans une putain de boite ou j'avais meme plus acces a un ordi perso...donc dur dur pour le moral de plus pouvoir participer aux debats hautement intelectuel de trancegoa...lol
donc voila..licenciement...3 semaines de vacances et j'ai retrouvé direct un taf mieux payé avec mon bureau perso
..trop cool...en meme temps j'ai deconné j'aurais pu profiter de 24 mois d'assedic mais bon la c'est le plan en or que je viens de retrouver...mais c'est que je raconte ma life la..et tout le monde s'en fou mais j'aime bien..  Smiley
en mm temps vas y jemb lache toi sur tes tranches de vies  Smiley
Miss Tick wrote :
Honnete le voyage et le kiff il se fait dans ma tete .. je men tamponne de savoir si le mec danse en rythme ou leve les bras pdt les breaks serieu Smiley
Je suis un peu d'accord même si j'apprecie qu'ils soit derriere les platines et pas en vadrouille se tapper des lignes de keuke en back stage en  laissant tourner son pov'cd!
Ben j'avoue que si le mec il me sort de la technique de fou il peut se faire [:pompe] c'est son problème, mais d'un autre côté le jeu de scène de certains artistes est vraiment trippant (genre simon posford). Mais bon chacun sa sauce, quand on joue de la musique chacun a besoin de s'exprimer différemment.
resumé : je m'en branle qu'il bouge les bras par contre qu'il soit au moins derrière les platines!

voilaaaaaaaaaaa
et surtout qu'il mixe bien !
t'es sur?
je sais pas si certains se souviennent de grosses teufs dans les années 90 au grand dome ou la scene principale et les dj's etait au milieux de la salle entouré par le public...j'avais trouvé l'idée geniale car au moins tout les teuffeurs n'etaient pas tournés dans la meme direction a regarder le dj sur son perchoir et y'avait vraiment une energie sur le dancefloor ou chacun dansait dans toute les directions sans bloquer sur les dj's...j'ai pas revu ca depuis au moins 10 ans et c'est bien dommage...
c'est vrai qu'est ce qu'on en a a fouttre de matter le dj ..c'est le public qui doit sauter les bras en l'air...le spectacle il est dans la salle et pas sur scene..c'est ca la techno...
je sais pas si certains ont deja vu jeff mills mixer..on dirait une pierre tombale ..il bouge pas ou a peine par contre ca envois severe...decidemment je suis vraiment nostalgique des premieres raves party..allez...ressortez les habits fluos , les sifflets et les tetines histoire qu'on se marre sur le dancefloor