et les enfants!!!!

Smiley de retour sur le dancefloor au festival pack age après 10ans d'absence, j'ai été surprise de voir tout ces enfants déambuler sur la piste, prés des enceintes, sans bouchons d'oreilles pour les protéger, sans espace et animation pour les occuper... Etre passionné(e) de trance, de danse  c'est une chose être parents en est une autre, faites quelque chose pour que cela soit compatible, sans nuire à nos progénitures....les organisateurs de festivals trance ont tout à gagner à prendre en compte ceux qui depuis les années90 se sont reproduits et qui ne souhaitent pas dire au revoir à ces rassemblements
quickos wrote :
au chill,y a moyen de prendre cheros  Smiley

hell yeah! fuck yeah!! Smiley
C est pas trop à l orga de faire attention à ce genre de probleme,surtout si l orga n a pas trop de tunes pour mettre en place une garderie.
Mais par contre,je pense que les parents s en foutent un peu. (pas tous,heureusement)
L unique responsable est les parents,à mon avis.
Oui mais si les enfants sont indigo?
kame-sennin wrote :
Oui mais si les enfants sont indigo?

implore shiva, et allume des nag champa pour leur tympants Smiley
vous avez bouffé du clown aujourd hui
certains y ont carement bouffé le chapiteau avec Smiley

Plus sérieusement, je trouve ca mignon des gosses en teuf, mais ce sentiment est vite délaissé quand je pense a leur oreilles, alors mon avis est que les teufs ne sont pas fait pour les enfants, les festival c'est autres choses, les enfants peuvent toujours être loin du son, et y'a souvent des animations de jongleurs
Smiley  Smiley  Smiley
Au lit !
Smiley  Smiley  je t'attendais au tournant toi Smiley
Virgosound wrote :
certains y ont carement bouffé le chapiteau avec Smiley

Plus sérieusement, je trouve ca mignon des gosses en teuf, mais ce sentiment est vite délaissé quand je pense a leur oreilles, alors mon avis est que les teufs ne sont pas fait pour les enfants, les festival c'est autres choses, les enfants peuvent toujours être loin du son, et y'a souvent des animations de jongleurs
Smiley  Smiley  Smiley

Ya surtout des bons gros forains !!
comme tokyonoeil??? Smiley