sur leur derniere galette il y en a 2 , 3 qui sont dancefloor
le reste est space ok mais ca change de comment deja? ah oui pq connection.
le reste est space ok mais ca change de comment deja? ah oui pq connection.
sukanta wrote :
oula bigwigs c'est quand meme super mega space de chez space !!!!!
un bon petit antix ca fait pas de mal non plus
sukanta wrote :
sinon je crois que kox box existe toujours ils sortent encore des tracks sous ce nom sur certaines compils jap vision quest ou solstice
et saikopod est toujours vivant aussi
Ze Romix wrote :
"woolectrix" une tuerie !!!!!!
buddha wrote :C'est clair, le son full on goa (que je kiffe au dessus de tous les styles trance) se perd... Y'a eu le même cas pour Shakta aussi, le premier album "Silicon Trip", une merveille , le deuxième "The Enlightened Ape", pas mal , et le dernier "Out Of Sight", infligeant Bref, chaccun ces goûts, mais moi j'trouve que les premiers albums sont tout le temps les mieux (J'crois que c'est parce qu'ils ont envie de se faire connaître et qu'après, une fois qui se disent "ça y est, j'suis connu" ils se lachent...", c'était pas l'cas pour Hallucinogen (le premier est aussi bien que le deuxième :love
Putain, c'est vrai que t'as raison.....
En regardant bien, astral n'est plus ce que c'était, etnica non plus, alien j'en parle pas, infected a complètement changé (bien que j'apprécie encore leur prod), man with no man vieillit mal aussi....., hallucinogen a transité en dub/chill (c'est pas un tort, mais j'aimerai bien un nouvel album péchu psy).
Les autres que j'aime ont disparu du mouvement (sandman, koxbox, etc....)
D'un autre coté, c'est pas non plus évident d'être productif et qualitatif toute sa carrière....
Mais d'un autre coté aussi, on leur demande pas de faire de la soupe....
C'est le chien qui se mord la queue.....
Merde...
Spiritus 2 wrote :
C'est clair, le son full on goa (que je kiffe au dessus de tous les styles trance) se perd... Y'a eu le même cas pour Shakta aussi, le premier album "Silicon Trip", une merveille , le deuxième "The Enlightened Ape", pas mal , et le dernier "Out Of Sight", infligeant Bref, chaccun ces goûts, mais moi j'trouve que les premiers albums sont tout le temps les mieux (J'crois que c'est parce qu'ils ont envie de se faire connaître et qu'après, une fois qui se disent "ça y est, j'suis connu" ils se lachent...", c'était pas l'cas pour Hallucinogen (le premier est aussi bien que le deuxième :love
PS: Revenez avec plus d'imagination
Blue Twilight wrote :Ouais, c'est vrai, c'est pas le même cas pour tous (Je l'ai dis pour Hallucinogen :jap, moi j'parle de la plupart... Sinon Infected et Deedrah, j'ai jamais vraiment accroché...
C'est pas tout le temps vrai...
Infected par exemple, leur style change, mais je trouve que ce qu'il font c'est toujours du son de dingue
Deedrah aussi ... Second album encore mieux que le premier!!
(Ouai, je radote, je parle toujours des mêmes, mais je les kiffents )
buddha wrote :Bah Safi j'crois qui cherche plutôt les coups de pieds dans le cul
Sans vouloir mettre Safi plus bas que terre, il est vrai qu'il rejoint le clan des "redondants".
Pas de surprises, très peu d'inspiration, on se demande l'intéret d'un tel album.....
Y a tellement d'artistes qui ne demandent qu'à se faire connaitre......
Spiritus 2 wrote :
Bah Safi j'crois qui cherche plutôt les coups de pieds dans le cul
sankotsuka no ken wrote :Tu m'étonnes...
je sais pas pourquoi mais ca va pas trop me plaire !
buddha wrote :
Alors, qu'en pensez vous?
KakoOlalaJwal wrote :
L'emmerdant au possible sur Psyshop c'est ces samples de 45 secondes seulement (et pas toujours "bien placés" dans le track...)
Mais bon bref, ce projet à l'air assez intéressant, même si, dans le genre Musique électronique + MC je me sens vachement plus proche de Red Seal ou BadMarsch & Shri...
Peut-être un peu trop Xperimental (dans le sens Dé-construit..)
A approfondir..
Merci pour le lien
KakoOlalaJwal wrote :Fais comme moi, écoute-les sur www.saikosounds.com les éxtraits, là au moins, t'auras une meilleur idée de c'que t'écoutes
L'emmerdant au possible sur Psyshop c'est ces samples de 45 secondes seulement (et pas toujours "bien placés" dans le track...)
Spiritus 2 wrote :
Fais comme moi, écoute-les sur www.saikosounds.com les éxtraits, là au moins, t'auras une meilleur idée de c'que t'écoutes
KakoOlalaJwal wrote :Ha ok
Merci pour le conseil Spiritus, c'est ce que je fais d'habitude... seulement l'album en question n'est pas dans leur catalogue..
buddha wrote :De rien
Merci pour le lien, une réelle surprise (connaissais pas)
buddha wrote :
cover originale et "parodique", y a aussi l'album de Psystation qu'est sympa et nostalgique pour certains.....