Safi Connection - Authentic (Arcadia)

sur leur derniere galette il y en a  2 , 3 qui sont dancefloor
le reste est space ok mais ca change de comment deja? ah oui pq connection.
petite question martin, ton logo ca representerais pas une plaquette par hasard ??? Smiley
j'crois qu'on est fait pour s'entendre!!
wiizzz
hehehe j'men doutais, les pointilles c  grille Smiley
safi .. c est un peu ........ formaté
Format caca
sukanta wrote :
oula bigwigs c'est quand meme super mega space de chez space !!!!!
un bon petit antix ca fait pas de mal non plus Smiley  

Kler Bigwigs jtrouve ca carrement experimentale  Smiley

sukanta wrote :

sinon je crois que kox box existe toujours ils sortent encore des tracks sous ce nom sur certaines compils jap vision quest ou solstice
et saikopod est toujours vivant aussi Smiley

Kox Box ils ont sortit un track sur electonic highs 3  "woolectrix"  une tuerie  !!!!!!
Ze Romix wrote :

"woolectrix"  une tuerie  !!!!!!

carrement  Smiley
c'est pas des rigolos ces papys la Smiley
Des mêmes pépés, on a Stratosfear, huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
buddha wrote :

Putain, c'est vrai que t'as raison.....

En regardant bien, astral n'est plus ce que c'était, etnica non plus, alien j'en parle pas, infected a complètement changé (bien que j'apprécie encore leur prod), man with no man vieillit mal aussi....., hallucinogen a transité en dub/chill (c'est pas un tort, mais j'aimerai bien un nouvel album péchu psy).

Les autres que j'aime ont disparu du mouvement (sandman, koxbox, etc....)

D'un autre coté, c'est pas non plus évident d'être productif et qualitatif toute sa carrière....

Mais d'un autre coté aussi, on leur demande pas de faire de la soupe.... Smiley

C'est le chien qui se mord la queue..... Smiley

Merde...
C'est clair, le son full on goa (que je kiffe au dessus de tous les styles trance) se perd... Y'a eu le même cas pour Shakta aussi, le premier album "Silicon Trip", une merveille Smiley, le deuxième "The Enlightened Ape", pas mal Smiley, et le dernier "Out Of Sight", infligeant Smiley Bref, chaccun ces goûts, mais moi j'trouve que les premiers albums sont tout le temps les mieux (J'crois que c'est parce qu'ils ont envie de se faire connaître et qu'après, une fois qui se disent "ça y est, j'suis connu" ils se lachent...", c'était pas l'cas pour Hallucinogen (le premier est aussi bien que le deuxième :loveSmiley

PS: Revenez avec plus d'imagination Smiley
Spiritus 2 wrote :
C'est clair, le son full on goa (que je kiffe au dessus de tous les styles trance) se perd... Y'a eu le même cas pour Shakta aussi, le premier album "Silicon Trip", une merveille Smiley, le deuxième "The Enlightened Ape", pas mal Smiley, et le dernier "Out Of Sight", infligeant Smiley Bref, chaccun ces goûts, mais moi j'trouve que les premiers albums sont tout le temps les mieux (J'crois que c'est parce qu'ils ont envie de se faire connaître et qu'après, une fois qui se disent "ça y est, j'suis connu" ils se lachent...", c'était pas l'cas pour Hallucinogen (le premier est aussi bien que le deuxième :loveSmiley

PS: Revenez avec plus d'imagination Smiley

C'est pas tout le temps vrai...
Infected par exemple, leur style change, mais je trouve que ce qu'il font c'est toujours du son de dingue Smiley
Deedrah aussi ... Second album encore mieux que le premier!!
(Ouai, je radote, je parle toujours des mêmes, mais je les kiffents Smiley )
Blue Twilight wrote :

C'est pas tout le temps vrai...
Infected par exemple, leur style change, mais je trouve que ce qu'il font c'est toujours du son de dingue Smiley
Deedrah aussi ... Second album encore mieux que le premier!!
(Ouai, je radote, je parle toujours des mêmes, mais je les kiffents Smiley )
Ouais, c'est vrai, c'est pas le même cas pour tous (Je l'ai dis pour Hallucinogen :japSmiley, moi j'parle de la plupart... Sinon Infected et Deedrah, j'ai jamais vraiment accroché... Smiley
buddha wrote :
Sans vouloir mettre Safi plus bas que terre, il est vrai qu'il rejoint le clan des "redondants". Smiley

Pas de surprises, très peu d'inspiration, on se demande l'intéret d'un tel album.....

Y a tellement d'artistes qui ne demandent qu'à se faire connaitre......
Bah Safi j'crois qui cherche plutôt les coups de pieds dans le cul Smiley Smiley Smiley
Spiritus 2 wrote :
Bah Safi j'crois qui cherche plutôt les coups de pieds dans le cul Smiley Smiley Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je sais pas pourquoi mais ca va pas trop me plaire !
sankotsuka no ken wrote :
je sais pas pourquoi mais ca va pas trop me plaire !
Tu m'étonnes...
Puisqu'on en est au "qu'est ce que vous en pensez?", un chtite question:

J'ai ecouté sur Psyshop un album récent de Seven ark.

Leur style est "hip hop psyelectro" (???), ressemblant vaguement à quelques prods d'infected (sur le cd2 de converting veg)....

Alors, qu'en pensez vous? Smiley

chtit lien:http://www.psyshop.com/shop/CDs/utr/utr1cd002.html Smiley
buddha wrote :

Alors, qu'en pensez vous? Smiley

L'emmerdant au possible sur Psyshop c'est ces samples de 45 secondes seulement (et pas toujours "bien placés" dans le track...)

Mais bon bref, ce projet à l'air assez intéressant, même si, dans le genre Musique électronique + MC je me sens vachement plus proche de Red Seal ou BadMarsch & Shri...

Peut-être un peu trop Xperimental (dans le sens Dé-construit..)
A approfondir..

Merci pour le lien
KakoOlalaJwal wrote :

L'emmerdant au possible sur Psyshop c'est ces samples de 45 secondes seulement (et pas toujours "bien placés" dans le track...)

Mais bon bref, ce projet à l'air assez intéressant, même si, dans le genre Musique électronique + MC je me sens vachement plus proche de Red Seal ou BadMarsch & Shri...

Peut-être un peu trop Xperimental (dans le sens Dé-construit..)
A approfondir..

Merci pour le lien

Merci pour ta réponse Kakoolalajwal (ptain, c'est long). Smiley

Je prends note de tes références et vais essayer de tater Red seal et badmarsch, pour "voir"..... Smiley
Je viens d'écouter, dans un tout autre registre : Gataka : Drop the Mask sur Phonokol..........

Cte blague, sur les 4 premières tracks, la ligne de basses est quasiment la même, à la note près.... J'ai arrêté net.

Dommage, le cover en revanche est une chouette idée... (J'ai un tout vieux vynil de la BO d'Orange Mécanique, étant gosse, le dessin me fascinait littéralement)

Buddha : tâââtes mon grand, tââââââtes !! Smiley

Red Seal c'est vraiment chaud à acheter, puisque Flying Rhino sur lequel ils sortaient leur miousic est dead -trop de tââââtage maybe ?? Smiley -

Ils parait qu'un album est en préparation, mais je ne sais plus sur quel label, j'avais lu ça quelque part..

A plus !
KakoOlalaJwal wrote :

Fais comme moi, écoute-les sur www.saikosounds.com les éxtraits, là au moins, t'auras une meilleur idée de c'que t'écoutes Smiley
Merci pour le conseil Spiritus, c'est ce que je fais d'habitude... seulement l'album en question n'est pas dans leur catalogue.. Smiley
Spiritus 2 wrote :
Fais comme moi, écoute-les sur www.saikosounds.com les éxtraits, là au moins, t'auras une meilleur idée de c'que t'écoutes Smiley

Merci pour le lien, une réelle surprise (connaissais pas) Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Merci pour le conseil Spiritus, c'est ce que je fais d'habitude... seulement l'album en question n'est pas dans leur catalogue.. Smiley
Ha ok Smiley
buddha wrote :

Merci pour le lien, une réelle surprise (connaissais pas) Smiley
De rien Smiley
Kakoolalajwal a dit:

"Dommage, le cover en revanche est une chouette idée... (J'ai un tout vieux vynil de la BO d'Orange Mécanique, étant gosse, le dessin me fascinait littéralement) "

En parlant mon cher Kakooaprèsjécritpluscesttroplongdésolé, de cover originale et "parodique", y a aussi l'album de Psystation qu'est sympa et nostalgique pour certains..... Smiley

lien: http://www.psyshop.com/shop/CDs/psx/psx1cd001.html

c'est vrai que Gatakaka est...comment dire euuuuuuuh, plat, plat, plat, plat.....

Par ailleurs, voici une chtite kitsh pochette qui nous rappellera à tous combien la mode passe trèèèèès vite et être très ridicule quelques années plus tard (ptain que c'est kitsh)

lien kitsch: http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd066.html

(j'y crois toujours pas) Smiley  Smiley  Smiley
buddha wrote :
cover originale et "parodique", y a aussi l'album de Psystation qu'est sympa et nostalgique pour certains.....

Whoaa nickelle !!!  Smiley  Par contre amigo... c'est une compilation Smiley qui a l'air fort sympatique d'ailleurs !

Je vais creuser tout ça....

La deuxième.... no comment !!  Smiley   Smiley  trop fort ! et bien trouvé Buddha !
le track de protoculture sur la compil' psystation est superbe !