Une petite teuf pour un expatrié en vacances

Salut,

Bon moi c'est Oli, je suis né à Troyes mais je vis à Montréal depuis 5 ans (et c'est vrai que les tam tam du Mont-Royal c'est génial). On a même fait la Mush Fest 2003 sur la montagne pour le Day out of time - assez intense croyez moi.

Mais bon là n'est pas mon sujet - je viens en vancances du 15 septembre au 3 octobre et je trip sur le goa et l'ambiance psy-trance - il ya un petit mouvement ici au Québec - quelques teufs bien chill. Et évidemment j'aimerais me trouver une petite teuf sympa le 20 ou 25 - 26. Vraiment pas obligé d'être grosse la teuf genre la petite teuf dans le 77 postée ici franchement ça serait le pied (moi je serai dans le 10 ou à Auxerre - j'ai oublié le numéro - shame on me!) alors Merci d'avance pour me donner quelques plans ici en post ou @ ouch34@hotmail.com

psyfreaks.ca pour la trance au Québec...

Thx. Olivier
Salut Oli, tu peux aller voir là pour les soirées à venir sur Paris et sa region (y compris Orleans)
http://www.tranceshop.com/nextparties.htm
Sinon, tu es allé à la soirée avec Xdream et Absolum à Montréal?
Tchuss
test
Hey, ça remarche!

Ben oui, Cette année j'ai fait Source of Light (CPU et Biodegradable), Eclipse (X-Dream et Absolum - qui ont vraiment tué -va voir les comments à psyfreaks.ca), Expérience (qui s'est fini en party de maison très cool) puis là j'attend impatiemment New Moon avec Safi Connection.
Merci pour le lien, ça semble plein de ressources. Vraiment cool!

A+ Vincent (on appelle ça un guess...)

P.S. (je t'ai envoyé un mail, ça marchait pas ici....)