Infected Mushroom - Vicious Delicious ?

Qu'en pensez vous ?

Ils auraient du changer de nom Smiley
Escusez moi si j'en choque, mais c'est plus du tout de la psy trance, de la goa, de la full on ou tout ce que vous voulez.
Un mélange entre rock, pop, rap, hip hop, et psy....

Interessant, mais pourquoi continuer à produire sous le nom d'infected ?
ben si!
regardes les sides effects!
Oui, leur dernier album ne ressemble plus trop à ce qu'ils faisaient... Comme la majeure partie des artistes, leur "pic" d'inspiration est amoindri. On dit toujours qu'une fois qu'un artiste a dit ce qu'il avait à dire (dans n'importe quel domaine) soit il se répète inlassablement soit il change complètement de tournure et de style.

Rares sont les vrais génies...

Maintenant, leur dernier album soulève en moi une interrogation... On le sait plus ou moins tous, la psytrance se nécrose peu à peu. (Certains vont hurler mais j'assume...) Depuis sa naissance, la trance en général a énormément changé. Plus "dansante", plus évidente, etc... Mais c'est aussi parce qu'elle change (n'en déplaise aux accrocs de la oldschool), qu'elle se modifie, qu'elle s'ouvre et se mélange peu à peu vers d'autres styles qu'un jour peut-être, elle aura acquis ses lettres de noblesses... Ce n'est pas de la branlette intellectuelle mais il est temps de rendre la trance encore plus ouverte.

Bien sûr, tout en laissant toujours un domaine underground pour les vieux de la vieille... Mais démocratiser la trance ne lui ferait pas de mal. Elle a besoin de plus d'auditeurs, de tolérance (du grand public et surtout du gouvernement...) et aussi d'argent...Malheureusement...

Donc, pour Infected, oui, c'est moins bon pour les fans de psytrance mais ils ont le mérite de s'interroger, de se renouveller sans faire toujours la même sauce. J'ai vraiment plus pitié d'un artiste qui a du talent mais qui au bout de 2 ou 3 albums se mord la queue en faisant toujours la même mayonnaise...
Smiley  Smiley  Smiley
Eh ben écouté c'est pas aussi bien que leurs précédents albums mais ya quand même quelques bons tracks, mes préférés "Heavyweight", "Suliman", "In front of me", "Change the formality", "Before" et pis bon niveau prod personne ne leur arrive à la cheville.
Je pense également de la même manière que résumé par budhha, et je préfère ce genre d'artistes qui tendent à mélanger les styles plutot que de rester fermer dans un monde musical qui au fil du temps tourne en rond niveau créativité et sonorité!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Ils restent à mes yeux de merveilleux musiciens avant tout  Smiley
c vrai que le mélange des genres est réussi ... mais je suis d accord pour dire qu on sait plus vraiment ou on est. Et est-ce un mal après tout ?
Je veux diredoit on leur reprocher leur originalité nouvelle ?

tant qu il y en a qui aiment ca ? Smiley
j'avoue, j'aime pas, mais ils ont quand même leur style bien à eux quoi!
moi j aime carrement pas cet album . juste question de gout. Smiley
et puis quelque part est-ce qu on emmerde pas un peu les étiquettes du moment qu on sait de qui on parle ? Smiley
Nan mais l'album est bon, je veux dire, la zic est bonne, la prod aussi (ils me mettent toujours une claque!) mais bon, c'est plus trop de la trance, en tout cas pas toutes les tracks.
Y'a toujours des influences Trance, psy et tout, des sons bien barré, des mélodies de fou mais pour moi (pour moi hein Smiley) c'est pas de la trance.

Ils ont fait un truc nouveau, psyché (sauf la chanson pop) allié à d'autre style.
C'est innovant, mais c'est pas de la trance ...   Smiley