Street Trancer ?! quel est ce titre ?

Voilà, j'ai encore le souvenir de ce track avec les bruitages du jeu vidéo Street Fighter, souvenir de Hadra, de la techno parade 2006, et ça m'intrigue...

Bon, c'est pas tout à fait à mon goût, mais je dois reconnaître que c'est efficace et que ça marque les esprits, comme un autre titre avec les samples de Requiem For A Dream (mais nettement plus à mon goût celui-là) GMS-Juice !!!  Smiley

Alors, qu'en pensez-vous ? titre ? qui a produit ce son allègrement mixé par Driss ?
C'est un track d'Eskimo Smiley le titre je ne sais je n'ai jamais eu ce track, juste entendu Smiley
j etais pas a la hadra mais :
Dynamic - Time to get Serious
Smiley
Bien sûuuuur !
Bravo pour cette réponse collégiale ! Réponse à tout JustVanessa !
enfin, c'est pas un titre comme celui-là qui suscite le débat faut croire... Round Two, Fight !
Juste pour préciser que c'est Eskimo vs Dynamic (d'ailleurs elle est sur leurs 2 albums). De bonnes idées dans cette track, mais la structure n'est pas encore au point.

Dans l'album de Dynamic on est souvent assez perdu dans sa structure, on sent que dans l'album d'Eskimo (balloonatic part 2) la structure est mieux maitrisée (dans les tracks en général).

Ce nouveau (pour moi) style de morceau est une des évolutions probable (et surtout intéressante) de la full-on. Au lieu d'avoir une bête structure : A (on met en place le morceau)  / break / B (on fait bouger le morceau) / break/ C (on fait péter le morceau) on a une structure : A (on fait péter) B (on fait péter) C (on fait péter). Là j'aime. Je shématise mais vu que l'on est toujours au max, ben ce sont des variations de max (rapides les variations en plus) et ça casse un peu le shéma habituel. On a toujours nos breaks, mais au moins ce sont pas des breaks de tafiolles.

Pour rajouter aussi que la prod de dynamic et d'Eskimo, ben ça calme grave (le mp3 tue leur son vu qu'il ya des instrus de partout, donc la compression mp3 fait pas de cadeaux)
on a une structure : A (on fait péter) B (on fait péter) C (on fait péter). Là j'aime.

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Mais sinon vous en pensez quoi vous de ce type de sons (plus précisément du balloonatic part 2, vu que là leur style se concrétise)
perso moi j'adhere, ca fait pas dans la dentelle sans etre bourrin, c'est fournis en son, ca virevolte de partout, et ca jump sa race maudite autant dire que je saliverai bien de voir domestic ou eskimo en live Smiley  Smiley  Smiley
En fait ce projet dont vous parlez il s'appel Dynamo (Dynamic + Eskimo)... et je trouve que ce melange des influences d'Eskimo et de celles de Dynamic donne une pure structure à leurs prods... imho
slimseth wrote :
En fait ce projet dont vous parlez il s'appel Dynamo (Dynamic + Eskimo)... et je trouve que ce melange des influences d'Eskimo et de celles de Dynamic donne une pure structure à leurs prods... imho

Je ne parle pas de leur projet dynamo mais de leurs albums respectifs, d'ailleurs sur l'intitulé du track c'est bien dynamic vs eskimo (ou l'inverse) et non dynamo.
autant pour moi... qq un m'a enduite d'erreur en me disant que : dynamic + eskimo = dynamo...
bref j'cours me laver
Just Vanessa wrote :
autant pour moi... qq un m'a enduite d'erreur en me disant que : dynamic + eskimo = dynamo...
bref j'cours me laver

euhh c'est le cas, mais c'est un projet qui a un style assez différents (quoique sûrement "parent" de leur nouveau style) des albums Dynamic - Dynamic sound / Eskimo - Balloonatic part 2 , qui sont assez similaires dans un style un peu en marge de la full on actuelle basique.

Uh   Smiley
Final Round !

Well... je connais pas leur projet commun, ni l'album de Dynamic, cela dit je remarque nettement l'évolution d'Eskimo qui a posé ses marques sur le Balloonatic1 (assez varié) et qui envoie du lourd sur le second opus (du pur dancefloor! sans concession).

Après réécoute du track en question, j'avoue que j'adhère à fond ! les breaks sont ravageurs, c'est clair  ! et les samples bien que facile et un peu commercial (j'ai dit ça...hum c'est osé ^^ ) ont un effet full powa! bounce! shake that ass! move your body! out of control! Bref, paie ton carburant! le gros défouloir! woOoow

Bon, n'étant pas un grand connoisseur, je vais plutôt repasser voir ce que vous en dites...
kalymellow wrote :
Final Round !

Well... je connais pas leur projet commun, ni l'album de Dynamic, cela dit je remarque nettement l'évolution d'Eskimo qui a posé ses marques sur le Balloonatic1 (assez varié) et qui envoie du lourd sur le second opus (du pur dancefloor! sans concession).

Après réécoute du track en question, j'avoue que j'adhère à fond ! les breaks sont ravageurs, c'est clair  ! et les samples bien que facile et un peu commercial (j'ai dit ça...hum c'est osé ^^ ) ont un effet full powa! bounce! shake that ass! move your body! out of control! Bref, paie ton carburant! le gros défouloir! woOoow

Bon, n'étant pas un grand connoisseur, je vais plutôt repasser voir ce que vous en dites...

Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
bref j'cours me laver

Cours te laver si tu le veux  Smiley  Smiley mais c'est vraiment le nom de leur projet en commun... projet qui découle, entre autre, de leurs prods comme "moment of truth", "wild style" et le fameux morceau qui sert d'intro à ce topic  Smiley

Et qui a vu la sortie de leur 1er album ensemble: Dynamo http://www.psyshop.com/shop/CDs/ptm/ptm1cd153.html  

Mais maintenant je voudrai bien aussi connaitre votre point de vue sur ce sound qu'ils font tous les 3...