Cherche références en deep techno.. minimale atmo.. prog' Tek..

psychotrop wrote :
putain qq un peut remettre le bodzin ?

je l avais au taff mais la il est plus dispo...

merci d avance

Image
toi j vais te foutre ton lusitanias dans le fion ! lol
stephan bodzin le 16 nov au batofar avis aux amateurs Smiley
p'tain.. c'est tentant là..  Smiley
kick bong  :  pure love   Smiley
LIPO wrote :
kick bong  :  pure love   Smiley

huuu ?!  Smiley  one lipo's bug ?  Smiley

ROD MODELL & KEVIN HANTON "Illuminati Audio Science"  Smiley  
une deep techno méditative à écouter à l'horizontale..  Smiley  v'la la lévitation..  Smiley

http://www.boomkat.com/item.cfm?id=17642
psychotrop wrote :
stephan bodzin le 16 nov au batofar avis aux amateurs Smiley

[:sourcils]
siamese wrote :

huuu ?!  Smiley  one lipo's bug ?  Smiley

je m'etais gouré de topic  Smiley
Topicole trop !!  Smiley
un peu partisan comme proposition non ?  Smiley  bien bon en tout cas..  Smiley
d'autres références à proposer en deep Tek ?
oui completement partisan hehe. Bon apres tout, je fais mon boulot sans trop, j'espere, en rajouter. D'autres infos à venir bientôt. Smiley
Sinon en reference, j'aime beaucoup Martin Buttrich en ce moment.
yes j aime bien the call up et hunter dans ce qu il a fait recemment Smiley
Minimal , minimal,
Image
D-Nox &  Beckers " Shanghigh " (Minilogue remix)

Image
                         "Shanghigh" (Patrick Zigon remix)

sortie sur Electribe Germany .
                                        Smiley
psychotrop wrote :
yes j aime bien the call up et hunter dans ce qu il a fait recemment Smiley

Gros live de Buttrich hier soir au Rex. Bien fat et sexy à souhait. J'ai exercé mon pas de 2.

Par contre, déçu par le set de Loco Dice... Smiley Debut de set sympa, plus techno, bien contrasté avec la minimal house plus groovey de Buttrich mais même style de tracks du début à la fin, flat et avec des gros pains en plus.
oé bien deg d avoir loupé ca...

coolos en tt cas Smiley
y a pas à dire vous etes calés les gars...respect
Dans la série gros set, celui de Villalobos samedi soir au Rex, était assez remarquabel !!!

Loin des clichés minimal, il a offert un set de plus de 4h, dans lequel Robert Hood à cotoyé Joe Claussel... Plus quelques unes de ses propres productions dans ce style si caractéristique (cf : Fabric 36)...

Il balançait de temps en temps des Cdr, avec des boucles de percus, ce qui donnait un côté tribal et hypnotique, malgré des revirements musicaux assez secs...

Haha, les ayattolahs du calage et des séquences auraient hurlés... Pas les gens présents, conquis par le talent versatile et la culture musicale du Monsieur !!!
villalobos il demoule le furet!

J'ai failli y aller
drakko wrote :
Dans la série gros set, celui de Villalobos samedi soir au Rex, était assez remarquabel !!!

Loin des clichés minimal, il a offert un set de plus de 4h, dans lequel Robert Hood à cotoyé Joe Claussel... Plus quelques unes de ses propres productions dans ce style si caractéristique (cf : Fabric 36)...

Il balançait de temps en temps des Cdr, avec des boucles de percus, ce qui donnait un côté tribal et hypnotique, malgré des revirements musicaux assez secs...

Haha, les ayattolahs du calage et des séquences auraient hurlés... Pas les gens présents, conquis par le talent versatile et la culture musicale du Monsieur !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  lui c'est un master!