Cherche références en deep techno.. minimale atmo.. prog' Tek..

Merde t'as répondu pdt que je reformulais le post.

En effet, c'est ptête un peu plus compliqué que ça, certains pensent qu'il s'agit d'un combo autour de AFX, dont Squarepusher et Luke Vibert (vlà les guests quand même lol)

Faudrait demander une analyse approfondie par ès maître de l'électronica, Dr Charles pour voir ce qu'il en pense Smiley
orochi_greg wrote :
Merde t'as répondu pdt que je reformulais le post.

En effet, c'est ptête un peu plus compliqué que ça, certains pensent qu'il s'agit d'un combo autour de AFX, dont Squarepusher et Luke Vibert (vlà les guests quand même lol)

Faudrait demander une analyse approfondie par ès maître de l'électronica, Dr Charles pour voir ce qu'il en pense Smiley

ah ouais v'la le combo! si c'est vrai...

Charles? à vous.
Bien bon le Echospace "The Coldest Season" on est pas loin du son sépulcral, caverneux de Yagya..  en mieux ? peut être.. Smiley
J'aime beaucoup Yagya, mais il n'a absolument rien inventé, et il se situe plutôt dans le côté ambient que techno, un peu comme "First Point Of Aries" sur le Coldest Season par exemple.

À mon sens pour les puristes du genre, ce disque est assez supérieur aux albums de Yagya, la production l'est en tout cas.

Bon maintenant, j'aime particulièrement les mélodies de Yagya, lesquelles manquent parfois dans d'autres projets dub-techno.

T'as checké Markus Guentner au fait? Ou les albums de GAS sur Mille Plateaux (fondateur du label Kompakt notamment)

Ah puis peut-être plus ambient que techno, je te conseille également les albums de Loscil, à commencer par l'album Submers :

Image

Les albums suivants sont plus softs, avec une ambiance cotonneuse assez incroyable Smiley
gros cracking sur MODEL 500 (remixes) http://www.nuloop.com/fr/vinyl-records/electro-techno/detail/58921/model_500_soultek_deepchord_convextion_remix-starlight.html ainsi que sur d'autres maxis genre le MONOLAKE "tangent".. http://www.boomkat.com/item.cfm?id=38352 plus chaud je trouve.. moins austère.. vivement la suite !  Smiley

bien aimé le Markus Guentner "1981" même si trop méditatif à exploiter (si.. peut être le jellyfish) .. c'est du bonheur à l'horizontale.. Smiley
Thx ! je charge..  Smiley
bon mix..  Smiley  l'intro minilogue/false est somptueuse  Smiley  puis tout coule bien jusqu'à pryda.. j'aime moins le reste, mais ça a le mérite de la diversité..  bien aimé ton track un peu proggy si je ne me trompe..  Smiley

CHRISTIAN DITTMANN "nortesur" (ep) http://www.web-records.com/de/p/3809572/christian_dittmann-nortesur_ep  bien aimé..  Smiley  j'attends l'album  "Emporio" avec impatience..  Smiley

another suggestions ??  Smiley
j'aime vraiment bien le track "boucles étranges".. par moments on est pas loin des terrains exploités par I CUBE je trouve..  Smiley
cimer !  Smiley  

sinon du bien bon en Tek atmo dans ce THEOREM "Experiments In Synchronicity"  Smiley http://www.discogs.com/release/41529
j'attends donc l'album "ion" avec impatience..   Smiley
yeah gracias Smiley
il envoie le bousin Bodzin !  Smiley
claro et laisse la keucla qu on a pris quand il a joué au batofar avec oxia..
j me souviens meme que quickos etait monté sur le podium !
ct quand cette chouillasse ??
psychotrop wrote :

a tracklist would be very appreciated ! Smiley

y'a pas tonton.. Smiley
celui a la 50eme fait tres mal !
quickos wrote :
l'année derniere je crois
dès qu'il repasse ds le coin j'en suis direct

looooool
quickos wrote :
j'me met ça ce soir apres le taf, ça va poutrer sévère!
en hommage a kali comme dirait notre cher francky Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
tiens d ailleurs si ca te dis quickos demain 12h30 hop hop !
miam ! ça charge..  Smiley
putain.. le mix de Bodzin cartonne !  Smiley
dommage pour la tracklist.. mais j'ai reconnu le False mixé içi de manière moins intéressante que Quickos je trouve..  Smiley par contre le reste déchire..  Smiley
putain qq un peut remettre le bodzin ?

je l avais au taff mais la il est plus dispo...

merci d avance