une légende

salut les gars

je suis pas un expert en trance-goa.
mais je recherche depuis des années le morceau dont voici l'extrait

[url] http://www.sendspace.com/file/xl6868 [/url] (900Ko)
[url] http://www.sendspace.com/file/0fgos6 [/url] (600ko)

je dirais que ça date de 1994-1996. Et contrairement à ce que dit l'animateur sur l'extrait, cela ne fait pas partie de la compil Concept In Dance. Ni le volume 1, ni le volume 2.

je trouve l'intro tellement magnifique que je pense que ce doit etre un classique, mais de toute mes recherches j'ai jamais remis la main dessus.

Help !

j'offre le resto, ou le CD / Vynil de son choix à celui qui me permet de retrouver ce morceau.

Spritiruellement

Zhaman.
une précision :

j'insiste, sur l'extrait, l'animateur radio parle de la compil Concept In Dance.

mais j'ai récupéré les deux compils de ce nom en mp3, et elles ne contiennent vraiment pas le morceau... sniff.
bah ecoute j'ai la compil Concept In Dance 1 et 2. Que j'apprecie certes, mais le morceau en question n'y est pas.

C'est bien pourquoi je m'adresse ici. Si ça vous fait pensez à la moindre chose. Je vous en prie ouvrez moi une piste.

Cet musique sera pour mon premier vrai voyage.

Sur ton intuition, je vais zieuter du coté de Jam & Spoon. Mais je pense pas. Je vais reverifier.

hmm... à part "The Age Of Love" et "Follow Me", tout ce que je trouve d'eux c'est de la dance très très bas de gamme à mon gout ( désolé si y'en a qui aiment )... y'a même des chanteurs pop sur les enregistrements que j'ai trouvé.

je doute vraiment que cela puisse etre eux.
j'ai pas réussi à mettre la main dessus à ces compilations Cybertrance.
mais bon c'est max anciennemt de fun radio qui les a produites, et c'est d'ailleurs lui qu'on entend sur l'extrait mp3... et quand je l'ai contacté il a pas reconnu le morceau... et visiblement je le faisais chier par dessus le marché.

donc si je pouvais avoir un nom de projet/artiste... ça m'aiderait un peu plus...