L'effet "GoaTrance"... Disparition ou renouveau ?

Smiley ,

Tout le monde, ou presque, pourrait définir ce qu'on entend par "goatrance" ..(progression, superposition  de couches mélodiques, space effects, rythme...)  Smiley
On connaît la période des 90's, révélatrice de ce mouvement particulier et intense dans le monde..
Mais depuis 2000... absence ou manque de références ?!  Smiley
Les problèmes sont-ils liés aux autorités des pays, lutte contre la drogue, pression des boîtes de prod sur les artistes, changement des mentalités, de la goatrance au full-on Smiley
Ce qui est sûr, pour ma part, ce qu'une fois qu'on a goûté à la goatrance, on ne peut pas s'en passer... Et plus on écoute, plus on adore... Toujours à la recherche de la mélodie idéale qui vous garantira un voyage sur Mars..  Smiley
Aujourd'hui on peut remercier ceux qui assurent la promotion de ce phénomène  Smiley  Smiley  Smiley
Quels sont vos avis ( Smiley ou Smiley ou Smiley ou Smiley également) sur ce fait ?? Même la plus petite info est pertinente
Je voudrai en savoir davantage...

Smiley ,
Seulement sur Mars ton voyage? Smiley Moi ca m'emmene plus loin =)
moi  je Smiley la goa . d'ailleurs la fullon je en ai marre ,,,et kan tout le monde en aura marre , ca nexistera plus bcps pour kelkes années ,,,puis a nouveau  yora des nostalgikes de la full on , comme pour la goa en ce moment , il ya de plus en plus de gens qui la re-découvrent , non ???
vi, qui la découvrent aussi !! Smiley
En tout cas je souhaite une très courte espérance de vie au full-on et béni-soit la goa Smiley
Je souhaite une bonne éperance de vie a tous les styles de zic! Chacun son truc c'est tout =)
j'aurais pas trouvé mieux Smiley
encore cette fameuse TGA  Smiley

désolé  Smiley
C'est net, elle est partout, et en chacun de nous Smiley