Pas de terrain pour l' Hadra ...

R-type :  Smiley  Smiley  Smiley
en gros...on est autant puni que n' importe quel criminel...que n' importe quel pirate sanguinaire...

vive la dark psy trance

vive les raves à l' etranger...où le son est meilleur...

la trance en France tt façon c' est que de la full off...ca me fais chier ...c nul....arrêtons ce massacre....trop de petites teufs ou t' es enfermé trop encadré t' as trop chaud ca fait comme en boite...

les seul raves libertines même hadra se les fais tondre...... positivons....soyons fort ensemble nous .....vaincrons....ou plutot nous feront vaincre par les forces de l' ordre...et on fera eternelement la teuf dans le psychedelic au dela..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la tu vas un peu loin dans ton raisonnement imho
On sera des fantômes... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et on va revenir hanter les montagnes...en arrivant par la mer...va sortir une immense plateforme inondée lumineuse qui se posera au sommet...avec du gros son volant...

Smiley  Smiley
Arrête de mater Pirates des Caraïbes  Smiley
tu commences a être bien psychedelic toi...comment as tu deviné?
la France est un pays de conservateur,elle ne laissera jamais la place au nouvelles zik.Je pense meme que la culture en France ne vol pas haut....Pourquoi bcp d orga Francaise organisent des teufs au Portugal en Espagne,parce que labas on te laisse ta chance...
non sans déc?

j' espère que ce post s' adresse à ceux qui espère voir s' épanouïr la trance en France...et non pas à un gars comme moi déjà si averti.
sangohan wrote :
la France est un pays de conservateur,elle ne laissera jamais la place au nouvelles zik.Je pense meme que la culture en France ne vol pas haut....Pourquoi bcp d orga Francaise organisent des teufs au Portugal en Espagne,parce que labas on te laisse ta chance...

non Sangohan, suis pas d'accord, il faut du temps au temps... la preuve de nos jours on a droit à des rétrospectives des Sex Pistols en programme TV....vous croyez quon aurait pu s'y attendre début 80's.... Smiley  comme quoi tout vient à qui sait attendre.

Bon ne pas attendre bien sûr les bras croisés... mais sans cracher sur le côté commercial trance techno des boites, pensez déjà positif pas comme R Type dark sur le fait tout de même de voir la place de l'electronic musical dans les boites.

Le pas déjà sera moins grand à franchir pour faire accepter la psytrance et son univers.
C'est sûr si comme RType vous voulez d'emblée faire apprécier à des riverains par obligations de la :
DARK PSY à donf à côté d'un village sans vous soucier des bénéfices que les citadins peuvent obtenir, là c'est sûr vous allez dans le mur....et il se rapproche  Smiley

Plus haut je rappelais  la technique du gagnant-gagnant adapté d'ailleurs du management d'entreprise entre un employé et son supérieur :
il faut que les 2 parties sans véritablement faire de concession et donc se voir délester d'un attribut ou bénéfice de satisfaction divers ou pécunier arrivent à leurs fins en toute légitimité.

bénéfices actuels d'une communauté proche d'un festival :

bruit, foulle d'inconnus (traduit par sauvage au look  ....) donc, qui au prime abord fait peur, nettoyage des alentour à prévoir même si pas fonder, dans tous les cas se mettre à la place de l'autre, qui de surcroit ne partage pas encore ou peut etre jamais le plaisir du festivalier lambda.

MAis si on se rapproche véritablement de ce qui peut être interressant pour eux :

Publicité à venir, libre accés aux riverains, vrai village avec marché victuailles, marché objet décoratif, lampe, tentures, etc.... enfin des vrais stands quoi.
Et surtout ne pas oublier d'inclure le partenariat des artisans riverains :
l'piculteur du coin avec son miel et pain d'épice, vendeur de fruits et légumes, artisan qui fabrique des jouets d'enfants en bois, pourquoi pas le disquaire du coin même si son fond de commerce est le jazz, la country ou le hip hop...celà reste dans le business, et dans un business de marché etc... voir même le photographe du coin qui peut développer son commerce et du coup après de 3 prises de vues avec les tentures et les lights, même si c'est un vieux de la vieille, je suis persuadé de l'ouverture d'esprit de l'artiste s'il en est un, pour voir en lui l'intéret des couleurs et des prises de vues auprès du feu de bois par exemple.  

bref ce que j'exprimai plus haut :CHANGER  L'IMAGE  VEHICULEE  PAR  LES  TEKNIVALS  DE  MERDE

arffff c'est sûr, vouloir faire sans concéder la moindre marge de manoeuvre et d'investissement à son voisin en partant du constat que c'est peine perdu.... alors autant penser dès maintenant à fonder un nouveau mouvement à mon avis  Smiley

ps : vous souvenez vous de ce blanc bec qui gesticulait à l'époque comme les "nègres", décrit par les journaux de l'époque...

Maintenant il est surnommait le KING depuis le 16 août 1977, certains tarés pensent même qu'il séjourne avec les Aliens... Smiley

heureusement qu'il n'a pas laissé tomber à l'époque!!!!!!!!
fisherman! wrote :

non Sangohan, suis pas d'accord, il faut du temps au temps... la preuve de nos jours on a droit à des rétrospectives des Sex Pistols en programme TV....vous croyez quon aurait pu s'y attendre début 80's.... Smiley  comme quoi tout vient à qui sait attendre.

Bon ne pas attendre bien sûr les bras croisés... mais sans cracher sur le côté commercial trance techno des boites, pensez déjà positif pas comme R Type dark sur le fait tout de même de voir la place de l'electronic musical dans les boites.

Le pas déjà sera moins grand à franchir pour faire accepter la psytrance et son univers.
C'est sûr si comme RType vous voulez d'emblée faire apprécier à des riverains par obligations de la :
DARK PSY à donf à côté d'un village sans vous soucier des bénéfices que les citadins peuvent obtenir, là c'est sûr vous allez dans le mur....et il se rapproche  Smiley

Plus haut je rappelais  la technique du gagnant-gagnant adapté d'ailleurs du management d'entreprise entre un employé et son supérieur :
il faut que les 2 parties sans véritablement faire de concession et donc se voir délester d'un attribut ou bénéfice de satisfaction divers ou pécunier arrivent à leurs fins en toute légitimité.

bénéfices actuels d'une communauté proche d'un festival :

bruit, foulle d'inconnus (traduit par sauvage au look  ....) donc, qui au prime abord fait peur, nettoyage des alentour à prévoir même si pas fonder, dans tous les cas se mettre à la place de l'autre, qui de surcroit ne partage pas encore ou peut etre jamais le plaisir du festivalier lambda.

MAis si on se rapproche véritablement de ce qui peut être interressant pour eux :

Publicité à venir, libre accés aux riverains, vrai village avec marché victuailles, marché objet décoratif, lampe, tentures, etc.... enfin des vrais stands quoi.
Et surtout ne pas oublier d'inclure le partenariat des artisans riverains :
l'piculteur du coin avec son miel et pain d'épice, vendeur de fruits et légumes, artisan qui fabrique des jouets d'enfants en bois, pourquoi pas le disquaire du coin même si son fond de commerce est le jazz, la country ou le hip hop...celà reste dans le business, et dans un business de marché etc... voir même le photographe du coin qui peut développer son commerce et du coup après de 3 prises de vues avec les tentures et les lights, même si c'est un vieux de la vieille, je suis persuadé de l'ouverture d'esprit de l'artiste s'il en est un, pour voir en lui l'intéret des couleurs et des prises de vues auprès du feu de bois par exemple.  

bref ce que j'exprimai plus haut :CHANGER  L'IMAGE  VEHICULEE  PAR  LES  TEKNIVALS  DE  MERDE

arffff c'est sûr, vouloir faire sans concéder la moindre marge de manoeuvre et d'investissement à son voisin en partant du constat que c'est peine perdu.... alors autant penser dès maintenant à fonder un nouveau mouvement à mon avis  Smiley

ps : vous souvenez vous de ce blanc bec qui gesticulait à l'époque comme les "nègres", décrit par les journaux de l'époque...

Maintenant il est surnommait le KING depuis le 16 août 1977, certains tarés pensent même qu'il séjourne avec les Aliens... Smiley

heureusement qu'il n'a pas laissé tomber à l'époque!!!!!!!!

on se tait quand on a pas les yeux en face des trous...on se reveille...tu les teufs dans le sud sont pour beaucoup supprimés...parce que ça gère pas assez de pognon c est tout!!!

le gouvernement s' en fout des gens...tu crois que ca s' annule toi un bal musette la nuit en plein air.....bah non et pourtant y a pas mal de gens que ça fait chier voila...
avec toon charme avec changer d image.... les gens voient ce qu' il veulent...c' est eux qui ont insulté le raver en premier...malheureusement ils ont reussi à faire mouche...

je ne suis pas a l' image de ton logo ni a celui du lapin rose auquel on demande tout gratos...

SI JE RESPECTE LES GENS c' est qu ils sont respectueux moralement et non pas correct politiquement...
moi ca m' etonne pas tous ces barbare en technival ou en zone citadine....c' est le pole - qui fait face au pole +...ni plus ni moins....
en plus quand on voit le titre de ce topic........c' est plus trop d actualité....car y aura pas de terrain pour hadra....alors finalement.....

les posts ne servent plus à rien!!!!!! c' est cancel!!!!
ça fait depuis 94 que j entends la meme chose "il faut etre patient"....laissez moi rire Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
avec toon charme avec changer d image.... les gens voient ce qu' il veulent...c' est eux qui ont insulté le raver en premier...malheureusement ils ont reussi à faire mouche...
je ne suis pas a l' image de ton logo ni a celui du lapin rose auquel on demande tout gratos...

SI JE RESPECTE LES GENS c' est qu ils sont respectueux moralement et non pas correct politiquement...
moi ca m' etonne pas tous ces barbare en technival ou en zone citadine....c' est le pole - qui fait face au pole +...ni plus ni moins....

EDIT: c'est sûr LOL, demandes à tes grands parents si ils preteraient leur champ pour des hyppies avec des treillis qui mettent du bruit avec leurs clébards qui se balladent partout... et avec un peu de chance, y'aura pas trop de dope  Smiley  non mais faut arreter aussi de croire que tout le monde peut être dans le trip. Ce week end j'étais tranquillement dans le mien assis dans la plouse sur POLARIS, y'avait 2 gros conneurs de merde qu'arretaient pas de me crier dessus genre "hé réveilles man etc... c'est pas l'heure de dormir, et me balancer des conneries genre feuilles , terre... j'ai tout fait pour les ignorer et rentrer encore plus dans mon trip... mais je suis rarement vulgaire, mais c'était bien 2 ou 3 connards à cette teuf, et perso je pense pas qu'il avait à voir grand chose à fare là, sinon ils auraient compris que j'étais parti dans ma bulle perso  :fou:  :fou:  :fou:

si c'est bien ta passion : en place et lieu de gueuler "mort au Sarko" ou aux vaches car les teufs trance se meurrent !!!!

Qu'à tu fais de tes mains et de ton temps pour et surtout de quelles manières pour endiguer le problème?
Dans quelle région habites tu? Quel âge as tu ?
Quelle est ta formation professionnelle et en quoi si elle est éloignée du mouvement , ne pourrait elle pas être un lien indirecte bénéfique pour sa promotion?

bref tu peux voir DARK comme ton avatar ou pseudo et moi en rose comme tu le prétends... Smiley

bref ceci n'est pas une attaque, mais qu'à tu fais pour aider ce mouvement?  Smiley
bah quand tu vas en teuf festival payante t' aide au mouvement...non?

et toi qu' as tu fais?
je t' ai jamais dis que les gars sur les champs en treillis etaient forcément respectueux...je serais même tenter de dire le contraire...

je te dis juste que ce phénomène de gens naît d' éducation hypocrite...a savoir si tu fais ci t' auras ça ...et si tu fais ci t' auras ça....

ce genre de gens se sont aperçu surement comme toi et moi d' ailleurs qu il n en etait rien...

c est pas pour autant que je les pardonne
bah quand tu vas en teuf festival payante t' aide au mouvement...non?

et toi qu' as tu fais?

pas de soucis, moi la trance c'est pas ma vie, j'ai d'autre passion plus forte, alors mon temps je le partage... et en ce qui concerne les teufs je ne suis qu'un consommateur...je ne me plein pas de la disparition éventuelle d'évènements alors que je ne fais rien de particulier pour endiguer le problème.

3 nuits par semaine je sillone les rues de paris pour voir si des homme et/ou femmes ne se sont pas endormis pour toujours cause hypothermie.
Mon métier est ma passion de toujours et je participe à des congrès, expérience sur le devenir de la profession au collège de France ou cité des sciences avec des collègues.
Exhibition et démonstration deans des salons. etc...

ce que je mets à contribution dans ma passion pro et la peinture et sculture artistique , je prenais cet exemple de loin pour voir à l'adapter et le faire comprendre de votre côté...
mais si vous pensez tous que votre passion est morte....

je sais pasmoi..... mettez vous au curling ou tricot, reste de beaux jours pour ces passions à venir  Smiley
et je demande pas aux gens d etre dans le trip...je leur demande seulement de ne pas cracher sur ce trip...
fisherman! wrote :

pas de soucis, moi la trance c'est pas ma vie, j'ai d'autre passion plus forte, alors mon temps je le partage... et en ce qui concerne les teufs je ne suis qu'un consommateur...je ne me plein pas de la disparition éventuelle d'évènements alors que je ne fais rien de particulier pour endiguer le problème.

3 nuits par semaine je sillone les rues de paris pour voir si des homme et/ou femmes ne se sont pas endormis pour toujours cause hypothermie.
Mon métier est ma passion de toujours et je participe à des congrès, expérience sur le devenir de la profession au collège de France ou cité des sciences avec des collègues.
Exhibition et démonstration deans des salons. etc...

ce que je mets à contribution dans ma passion pro et la peinture et sculture artistique , je prenais cet exemple de loin pour voir à l'adapter et le faire comprendre de votre côté...
mais si vous pensez tous que votre passion est morte....

je sais pasmoi..... mettez vous au curling ou tricot, reste de beaux jours pour ces passions à venir  Smiley

les psykés ne sont pas des couturières...

dans ce pays on nous tue en teuf et même en dehors des teufs parce qu' on est pas assez commun....j y peux rien moi je suis comme ça...et je n' ai aucun outil pour endiguer des problemes de gouvernement...

J' aime la psyké  bah j' aime la psyké c' est tt ..........qu' est-ce que tu veux que je me batte contre 99% de terriens qui ont décrété que les raves c' etait dangereux...oubliant le danger de ce que peut représenter une industrie ou un gouvernement...

les psykés ne sont pas des couturières...

dans ce pays on nous tue en teuf et même en dehors des teufs parce qu' on est pas assez commun....j y peux rien moi je suis comme ça...et je n' ai aucun outil pour endiguer des problemes de gouvernement...

J' aime la psyké  bah j' aime la psyké c' est tt ..........qu' est-ce que tu veux que je me batte contre 99% de terriens qui ont décrété que les raves c' etait dangereux...oubliant le danger de ce que peut représenter une industrie ou un gouvernement...

c'est un peu toujours la même chose ton histoire de 99% de gens qui croient au fait que les raves soient dangereuses.... t'as pas autre chose  Smiley
Ah non, zut on est foutu, tout fout le camp, etc.

Mais c'est difficile un instant pour toi d'imaginer un projet à long terme avec des fêtes et festivals englobant des partenaires locaux  Smiley

tu es sois un peu jeune sans doute et impulsif dans tes fondements dont l'ouverture n'existe pas...
ou alors tu es désabusé et ne voit plus d'espérance dans quoi que ce soit.. Smiley
c' est peut être aussi parce que je connais mieux le truc que toi!!!

tout simplement...on est en France ici...pas à l' etrangers...faut pas confondre...
[citation]les seul raves libertines[/citation]

je sais c est un peu hors sujet, et sorti de son contexte, mais j'adore l 'expression   Smiley
Ajout du 5ème élément qui cloturera avec le 6ème élément (module en lévitation) le festival Trance Lunien 2012!

le 5ème élément est celui qui alimente le corps et l'esprit, celui qui est essentiel à notre bien etre et qui va en ravir plus d'un apres une bonne nuit ou journée de transe en danse intensive,

voici le Spiritual Food Floor   Smiley

Dans un gd chapiteau on y trouverai des specialités des 4 coins du monde et bientot de la galaxie, préparées à l'ancienne, deco et musique traditionnelle correspondant au pays ou planète d'origine. Boissons energetiques, coktails revitalisant, biscuits multi-fonctions, guide de nutrition sur les vitamines, fibres, mineraux etc..

Un lieu d'echange et de revitalisation qui s'harmonise parfaitement avec les 4 autres floor.

Description des modules ou plateformes dynamiques:

- Un MAIN FLOOR reservé à la danse avec Full-On en debut de soiree, Dark Psyché une bonne partie de la nuit, Morning au ptit matin et Prog pdt la journée  Smiley

- Un ALTERNATIVE FLOOR, avec shows Electro-Acoustique, pdt la nuit démonstration et performances de combats, taï chi, capoeira etc... sur de la musique psychedelic. Cours et stage pour débutant et confirmé. La journée idem avec de la salsa psyché et danse contact  Smiley

- Un CHILL OUT avec de l'Ambiant, Down Tempo et puis viendrait parfois se mêler à la vibe du gros son Reggae et Dub psyché.  Smiley

- Un SPACE FLOOR genre de module plus petit en forme de Dôme avec des nebuleuses en déco où l'on y trouve des forums de discussions, partage de la connaissance, plantes medicinales, nouvelles methodes d'auto-guerison, methodes de relaxation, developement personnel, seances de neurovisons, stereovisons et preparation à la conquete spatiale ...   Smiley Smiley

- Un Spiritual Food Floor sous forme de grand chapiteau où l'on y trouve des specialités des 4 coins du monde et de la galaxie, préparées à l'ancienne, methodes artisanales.
Décoration et musique traditionnelle correspondante au pays ou planète d'origine. Mise à disposition de boissons energetiques, coktails revitalisant, biscuits multi-fonctions, guide de nutrition sur les vitamines, fibres, mineraux etc..  Smiley [:densal]
au passage t' aurai pu fermé le grand clapet de r-type en precisant ( tu es mieux informé que moi ,

crois-je ) que si le festival Hadra n' a pas lieu cette année... c' est  parce-que le proprio du terrain n' a

pas voulut....          pas de problème de gouvernement ou autres...
c'est assez complexe comme refus, faudrait lancer un topic sur le forum Hadra...
NeckS wrote :
Ajout du 5ème élément qui cloturera avec le 6ème élément (module en lévitation) le festival Trance Lunien 2012!

le 5ème élément est celui qui alimente le corps et l'esprit, celui qui est essentiel à notre bien etre et qui va en ravir plus d'un apres une bonne nuit ou journée de transe en danse intensive

.....

@ Necks :  tu m'en met un de coté stp, ca a l'air de faire de l'effet ...   Smiley
le principal maintenant c' est que le festival 2008 ai lieu dans les meme bonne condition qu' en 2005

et 2006 ... j' ai confiance en Hadra , ce sera le plus beau des festivals 2008 en France  Smiley