Ptin la haine ;( J'y croyais a peine quand j'ai appris la nouvelle...
Fais chier quoi les 2 précédentes éditions c'étaient tres bien déroulé, pourquoi pas une 3eme ??
Le 1er festival, jme souviens etre redescendu en stop par papi et mami qui habitait a 2 pas du festoche.
Ils étaient alé faire un tour et voyait d'un tres bon oeil ce rassemblement (au point de nous prendre en stop le dimanche matin...) pendant qu'un autre groupe était dans la voiture de l'adjoint du maire
La 2eme édition j'étais monter une semaine avant pour profiter du lac et de la maison de ma grand mere a la Batie neuve (le ptit village entre Gap et Chorges)...
Evidement pendant une semaine on est alé au lac, où nous avons louer quasiment chaque jour un pedalo ou plusieurs canoe-kayak, nous somme alé faire une descente en rafting avec un club, fais nos courses a l'Inter de Chorges et regarder les matchs de coupe du monde au bar de la Batie..
J'estime etre quand meme autre chose qu'un jeune emmerdant une commune pendant 3jours
Le mec du club qui louait les canoe était content que la 2eme édition se renouvelle à Chorges, l'année d'avant il avait pu rencontrer quelques teufeurs qui passait l'aprem au lac. Ils lui avait meme laisser quelques cds en cado !
Bref, tout ca pour vous dire que si tout le monde y met du sien, ca serait plus fun
Certains riverains critiquaient que les jeunes arrivaient les camions pleins et que aucun d'entre eux n'étaient alé faire un tour aux commerces alentour pour faire leur commissions..
Je n'irait pas jusqu'a dire que tout le monde a fait de meme, mais faites un ptit effort pour pas tracer directe au festoche sans passer par la boulangerie du coin
...
Bref, dans tout les cas il y aura toujours des gens pour geuler ou nous dire que ce festoche peut stresser les chevaux
mais garder espoirs et le sourir, ca fait plaisir
Du coup, pourquoi de pas organiser une marche musical une apres midi dans Grenoble pour protester contre ce refus ?