Pas de terrain pour l' Hadra ...

Yeah avec la gravité ça doit bien être marrant  Smiley
Smiley  Smiley
on pourrait  Smiley  d un bout a l autre du DF
du bar au son, du son au bar... Smiley
Smiley J' adore ce forum !  Smiley Vous etes de la vitamine !  Smiley
NeckS wrote :
bah je me casse sur la lune!! je construit une usine aqualique, une biosphère artificielle et pleins de plateformes pour organiser de gros festivals trance! Go c'est la teuf sur la lune!!  Smiley

y ' a des preventes a la fnac ?  Smiley
Capacité limité mais c'est free, la monaie n'existe pas sur la lune  Smiley
METEO :  Lunien, Lunienne, fin juin/début juillet; vous risquez de ne pas voir les Alpes de France...

: brouillard épais...  Smiley  Smiley
Communiqué Lunien n°001 alpha

Amis Terriens Bonne Lumière à vous, nous tenons à vous signaler que notre équipe d'intervention spéciale Trance-en-Danse recrute présentement du personnel Terrien pour gerer les modules des plateformes dynamiques de notre espace Festival Psychédelic Trance Lunien 2007.

Les criteres de selections sont les suivants:

- aimer la trance, la danse et avoir le sens de la fête.
- etre en bonne condition physique et mentale
- ne pas avoir le vertige ni le mal de mer
- avoir le smile

Nous vous demendons svp de bien cooperer avec nous, n'ayez surtout pas peur, notre équipe Trance-en-Danse est tres aimable et sans aucun danger malgres leurs techniques parfois un peu brutales...
Une formation tres poussée vous sera gracieusement offerte des votre arrivé. Des céllules biosphériques vous serons bien evidment prétées avec tout le confort souhaité de la vie sur la Lune.

Nous vous rappelons également que l'organisation des modules des plateformes du festival Psychédelic Trance Lunien se présente sous la forme de 5 dimensions bien disctinctes chacune accompagnée d'un gigantesque sound system dit Acousmatique.

Voici la description des modules ou plateformes dynamiques:

- Un MAIN FLOOR reservé à la danse avec Full-On en debut de soiree, Dark Psyché une bonne partie de la nuit, Morning au ptit matin et Prog pdt la journée  Smiley

- Un ALTERNATIVE FLOOR, avec shows Electro-Acoustique, pdt la nuit démonstration et performances de combats, taï chi, capoeira etc... sur de la musique psychedelic. Cours et stage pour débutant et confirmé. La journée idem avec de la salsa psyché et danse contact  Smiley

- Un CHILL OUT avec de l'Ambiant, Down Tempo et puis viendrait parfois se mêler à la vibe du gros son Reggae et Dub psyché.  Smiley

- Un SPACE FLOOR genre de module plus petit en forme de Dôme avec des nebuleuses en déco où l'on y trouve des forums de discussions, partage de la connaissance, plantes medicinales, nouvelles methodes d'auto-guerison, methodes de relaxation, developement personnel, seances de neurovisons, stereovisons et preparation à la conquete spatiale ...   Smiley Smiley

A noter un nouveau module bonnus flottant en cours de préparation et d'ammenagement visible à gauche de l'image ci dessous:

Image
Image satellite d'une Terrienne recrutée par nos équipes d'interventions spéciales Trance-en-Danse

Image
est-il possible de revenir sur la lune..  si on doit s' absenter pendant la teuf ? Smiley
ils sont ou ceux qui veulent faire la coupe HADRA ? il est trop vide ce Topic...
Smiley Héhé.. j' ai compris ! à force de croiser les doigts.. croiser les doigts... Ils ont fini par faire un

gros paquet de noeuds.. Les doigts ! ... Peuvent plus taper sur le clavier   Smiley
A force d attendre  :fou:  :fou:
nihhha wrote :
A force d attendre  :fou:  :fou:

hehe la patience est une vertue, et vaut mieux attendre pour avoir de bonnes nouvelles plutot qu'une mauvaise news qui arrive vite Smiley
quelle philosophie ce virgo tu m'étonneras toujours! Smiley
mojito wrote :
quelle philosophie ce virgo tu m'étonneras toujours! Smiley

Smiley  non mais c'est juste que je vois une multitude de post disant la meme chose, changer de disque parfois c'est pas mal aussi Smiley

(j'ai aussi plus la tete dans mes cours, bientot le bac Smiley )
Bac TGA ?? ;p
NeckS wrote :
Bac TGA ?? ;p

non celui la je l'ai passé y'a pas longtemps Smiley
j'espère que tu vises la mention pour cette année! Smiley
NeckS wrote :
j'espère que tu vises la mention pour cette année! Smiley

ouaip mais bon, la mention c'est un peu pour faire beau, parce que les inscription en ecole supp se font avant le bac! c'est debile mais c'est comme ca.
Virgosound wrote :

hehe la patience est une vertue, et vaut mieux attendre pour avoir de bonnes nouvelles plutot qu'une mauvaise news qui arrive vite Smiley

comme un sage, tu parles, jeune padawone  Smiley
y a eu un changement ds ça vie je vois que ça! Smiley
mojito wrote :

[:mdr][:mdr][:mdr] hehe meme pas, juste qu'en ce moment, j'ai vraiment d'autre truc a penser que d'habitude, et c'est pas une meuf, putain si seulement, mais je crois que je serais encore plus porté sur la vanne bidon Smiley

Enfin revenons au sujet, on attends tous! (hey ouai pas croyable hein! Smiley )
mojito wrote :

ouai, il bouffe des spécial K maintenant....
ZeBlueTwilight wrote :

Fils de pub !  Smiley
ZeBlueTwilight wrote :

spécial k ça me rappel un truc... Smiley
ZeBlueTwilight wrote :

et toi toujours au miel poppers?? Smiley
hmm hmm ... j'ai peur de comprendre...
NeckS wrote :
hmm hmm ... j'ai peur de comprendre...

ou d'aimer?? Smiley
Image
J'ai tout mangé le chocolat...

Et c'était délicieux. Je n'ai décidément aucune volonté.
Quand il y a du Nutella dans le placard, j'ai beau me dire que c'est pas pour mes fesses, y a toujours un jour où je craque, je vide le pot. C'est pour ça que j'en n'achète plus. Tant pis pour les "invités".
Avec Monsieur 1000K, c'est pareil: quand il débarque sur le pas de ma porte avec son sourire craquant, ben moi je fond. Comme une quiche. Même si je sais trop bien que je ne devrais pas, que c'est pas bon pour ma santé. Je le sais d'autant plus que l'épilogue de l'épisode I m'a laissé (sans mauvais jeu de mot) un goût plutôt amer, la digestion a été un peu lourde dirons-nous...
Alors, quand il m'a appelé vendredi soir, l'indécise en moi a paniqué (re-sans mauvais...).
- Je suis à une fête pas loin de chez toi, j'peux passer?
Mon coeur a fait un bond. Merde, j'étais sur le point d'aller me coucher (tôt pour une fois!), suis pas présentable, pas habillée, faut pas, c'est pas bien, marre de ses règles du jeu à lui, résiste, dis non, sois forte, oui mais peut-être qu'il vient vraiment en ami, sans arrière-pensée, comme la dernière fois, j'peux pas lui reprocher d'être sympa, hahaha la dernière fois c'était y a presque un mois, quelle naive je fais, oui mais non ça va ripper c'est sur, ça rippe toujours, dis non parce que si il vient tu sauras pas résister, dis non, non, non non!!!
- Heu.... ok si tu veux.
Quiche un jour...
Juste le temps de sauter dans la douche et de tomber dans un pot de crème (juste au cas où Smiley) et voilà le K sur mon canapé puis dans mon lit et je le répète c'est divin. Aucune raison de faire la fine bouche, Monsieur 1000K est un chef. En plus on rigole, on parle pendant 100 ans, on remet ça, c'est simple, sans prise de tête, bref que du bonheur comme dirait l'ami Nikos.
Et puis vous en connaissez beaucoup vous des "bétises" qui se mangent sans fin sans prendre un gramme???

Image