Pas de terrain pour l' Hadra ...

putain on va faire un festival en plein millieu de l'ocean dans une énorme plateforme aquatique!!! le dancefloor entierement vitré sous l'eau!! au moins on fera chier personne et on fera danser les poissons!!
avec une soirée pareile t'es sur de rameuter toute la planète, mais combien le prix de l'entrée Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
avec une soirée pareile t'es sur de rameuter toute la planète, mais combien le prix de l'entrée Smiley  Smiley

5 sardines!!! et verre d iode en conso. Smiley  Smiley
NeckS wrote :
putain on va faire un festival en plein millieu de l'ocean dans une énorme plateforme aquatique!!! le dancefloor entierement vitré sous l'eau!! au moins on fera chier personne et on fera danser les poissons!!

pas pratiquer de danser avec le gilet de sauvetage...
pis t'as interet a proteger l'acces a la mer si tu veux pas te retrouver avec un banc de gouttés qui decident de se rafraichir
Les dauphins sont là pour surveiller ceux qui decident de sauter à l'eau, bon y aura aussi des filets de peches en guise de grillage tout autour de la plateforme au cas où...

et pour ceux qui veulent qd meme se jeter à l'eau, no pb! une gde piscine d'eau de mer en haut de la plateforme est à disposition avec palmiers, transats, ecrans videos, et coktails revitalisants! la gde classe quoi! =)

d'ailleurs un des cotés vitrés du dance floor donne sur le fond de la piscine! héhéhé  Smiley
paye ton sound system aquatique!!!  Smiley  Smiley
NeckS wrote :
Les dauphins sont là pour surveiller ceux qui decident de sauter à l'eau, bon y aura aussi des filets de peches en guise de grillage tout autour de la plateforme au cas où...

et pour ceux qui veulent qd meme se jeter à l'eau, no pb! une gde piscine d'eau de mer en haut de la plateforme est à disposition avec palmiers, transats, ecrans videos, et coktails revitalisants! la gde classe quoi! =)

d'ailleurs un des cotés vitrés du dance floor donne sur le fond de la piscine! héhéhé  Smiley

pkoi pas tout simplement une ile alors Smiley ?
l'île c'est pour la suite oui, à condition de la laisser nikel propre...

pas besoin d'aller loin, check la Corse! c'est tellement beau!

Image
hey Vanessa! regarde ça!  

une ile flottante!! lol  Smiley

Image
NeckS wrote :
hey Vanessa! regarde ça!  

une ile flottante!! lol  Smiley

Image

je connais le projet... mais si je ne m abuse il est pas pret d'etre fini !

La sardaigne aussi c0est beau et y a lein de coins...

pis les sardes sont plus coulants que les corses pour ce qui est de l'invasion de leur ile Smiley
héhé ;p

remarque pour 3 jours ya du bizz à se faire autant ils nous accueillent avec plaisir les Corses Smiley
Smiley vu sur le forum anglais que ca avance....ca avance?
en tout cas bonne chance Smiley
pas de nouvelles bonnes nouvelles ??  Smiley
Apparemment toujours rien ...
il me semble avoir eu vent d'une bonne nouvelle Smiley
Joue pas avec nos nerfs ! ventile-nous ! Smiley
mefiez vous des vents
des fois ils sont odorants Smiley
Smiley y aura t il u  hadra trance festival cette année??????????????? Smiley  Smiley  Smiley
ça y est , oncle joe est passé et je crois que cela va etre encore plus compliqué maintenant  Smiley
Image

Confirmation dès que possible !!!
Confirmed ASAP !!!

Image

Smiley
yeeeeeeeesssss mortel Smiley  Smiley  Smiley
big up bon courage les hadra boyz  Smiley
Yeeeeeeeeeeeeeeeeehhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Je prends mes places des que possible Smiley  Smiley
Smiley
alors, confirmation????
Smiley  Smiley
Non désolé, pas de confirmation avant quelques jours.
On aimerait bien, mais ça serait donner de faux espoirs, même si les chances sont assez grandes.
Merci de votre patience et de votre enthousiasme !  Smiley
Halalalala ! il est beau ce fly  Smiley ! Ah pis ce bleu  Smiley ! "HADRA FESTIVAL 2007" ça sonne si bien  

Smiley  Smiley  Smiley !

Les vents odorants sentent parfois si bon !  Smiley on si croirais Smiley !
on croise les doigts pour vous Smiley
Smiley      HADRA 'TRANCE' FESTIVAL 2007 .. Oups j'avais fais un oublis...  Smiley

Sorry ! Trance oubliée , j'ai jamais vu chez HADRA !  Smiley skuzé moi ! la patience me précipite

dans'l'gaz !!!! Smiley  Smiley  Smiley j'entousiasm j'entousiasm  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
Désolé pour le "H" mais là y'a un nain qui m'regarde avec des droles d'yeux !

faut faire gaffe        ça rigolle plus        Smiley
bon alors, c'est confirmé ou pas ??????????????