Pas de terrain pour l' Hadra ...

nan nan ya pas de vanne là, juste une simple question serieuse Smiley
NeckS wrote :
tu serais pas un peu Québecois toi ?

je suis un peu chinois...
Smiley grave le pourrissage de topic ici !!! Smiley  Smiley
franck Glyphcult wrote :
Smiley grave le pourrissage de topic ici !!! Smiley  Smiley

malheureusement y'a pas que la  Smiley
Ouais bah on est en train d'organiser un festival révolutionnaire... en attenant le Hadra 2008...

Malheureusement le topic Urgent! un terrain pour Hadra n'est plus d'actualité... :/

parceque même qd tu trouves le terrain ça fonctionne pas !! dommage...
NeckS wrote :
Ouais bah on est en train d'organiser un festival révolutionnaire... en attenant le Hadra 2008...

Malheureusement le topic Urgent! un terrain pour Hadra n'est plus d'actualité... :/

parceque même qd tu trouves le terrain ça fonctionne pas !! dommage...

c' est rectifié  Smiley
yes je dirai même plus, pas d'autorisation pour le terrain du festival Hadra 2007...

le terrain on l'avait ya des photos sur les pages précedentes...page5
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Faut pas déranger les sangliers en juin pour pouvoir mieux les flinguer en septembre (car ça, par contre, faut croire que ça les dérange pas...)

Smiley

Image
et ça continue avec le birthday de M2M prevu a avignon le 22 07

ils n' ont plus de terrain  :fou:

le proprio s' est retracté
ca sent le retour des frees  Smiley
Aie aie aie, que le prefet refuse ok, mais qu'il propose un autre lieu alors ......
"Parce qu'il est con....centré sur son gibier"
Smiley  c' est quand mème étrange... ces 4-4 à chorge ! ça dérange pas la Nature ...

pas eux , promeneurs-poubelles , et autres cons...
ah, les chasseurs.......!   Smiley   leurs fusils, leurs bastos ,leurs 4x4, leurs amours pour la nature!
Smiley
kik-oo wrote :
ah, les chasseurs.......!   Smiley   leurs fusils, leurs bastos ,leurs 4x4, leurs amours pour la nature!
Smiley

Oue à la limite pourquoi pas respecter la chasse et leur trip, mais ça risque d'être difficile s'ils font preuve d'intolérance  Smiley
Salibe wrote :

Oue à la limite pourquoi pas respecter la chasse et leur trip, mais ça risque d'être difficile s'ils font preuve d'intolérance  Smiley

chui d'accord! en plus ils sont armés alors chut!!! Smiley  Smiley
cochise wrote :
Smiley  c' est quand mème étrange... ces 4-4 à chorge ! ça dérange pas la Nature ...

pas eux , promeneurs-poubelles , et autres cons...

bah non tu comprends les chasseurs eux y vivent en harmonie ... en osmose avec le nature !lol
alors que les trançeux hein !! Smiley
Smiley
Tris wrote :
Faut pas déranger les sangliers en juin pour pouvoir mieux les flinguer en septembre (car ça, par contre, faut croire que ça les dérange pas...)

Smiley

Image

nan mais je reve...
ca chasse et ca se permet de raler...
Un coup de chevrotine bien placé oui !
en plus ils ne ramassent même pas leurs cartouches! j'en trouve pleins quand je me promène!

:fou:
Cet article est écoeurant....franchement, je suis blazée...j avais déjà une dent contre les chasseurs, mais là....c'est le pompon!
dardeuse wrote :
Cet article est écoeurant....franchement, je suis blazée...j avais déjà une dent contre les chasseurs, mais là....c'est le pompon!

Et là, t'as le dentier entier contre eux ??  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
C'est clair, j en perds mon dentier   Smiley  beurk  Smiley
Et si on faisait une petition contre la chasse dans cette region? Ou un bon courrier? Histoire au moins de leur faire comprendre qu'on est pas des neuneus qui remuent de la cuisse sans autre interet....

Bande de gros cons... je deteste les chasseurs depuis toujours.
Une pétition pour quoi faire ?

Pour faire pisser de rire le préfet ?...

Ben oui mais hé, Hadra, réflechissez-un peu, la full on nuit à la nature et aux animaux Smiley

Tandis que la psyche bien venere non, ils s'enfuiraient pas, ils feraient une orgie avec les teufeurs Smiley
Non mais le plus effarant dans tout ca c'est la dernière phrase:
"il existe d'autres sites sur les zones industrielles ou les boites de nuit"  Smiley
donc en gros en tant qu'adepte de musique electro on devrait etre réduit à faire la teuf dans des vielles usines ou en boite super!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:
ioan wrote :
Non mais le plus effarant dans tout ca c'est la dernière phrase:
"il existe d'autres sites sur les zones industrielles ou les boites de nuit"  Smiley
donc en gros en tant qu'adepte de musique electro on devrait etre réduit à faire la teuf dans des vielles usines ou en boite super!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:

ouais, ou etre parké comme les indiens  Smiley quoike a la limite on nous ferait pas tant chier! Smiley
Ok la musique peut nuir, mais des chasseur, qui attaque au rouge des 6h du mat, moi je trouve ca plus barbare,  sans compter les balles perdues pour les promeneurs....

Comme a dit vanessa, ca a le culot de venir râler Smiley