Pas de terrain pour l' Hadra ...

Ze Romix wrote :

@ Necks :  tu m'en met un de coté stp, ca a l'air de faire de l'effet ...   Smiley

et hoplaaaaa une place pour Ze Romix, le 1er à avoir la chance de participer à cet extraordinaire festival en apesanteur sur le Lune!  Smiley

qui d'autre ??  Smiley
moi chai pas t' as quoi comme navette ? j' veu pas m' enkillozé trois jour...  Smiley

j' risque de plus  Smiley sinon..             Smiley ??
hmm bonne question...
Image
Image

12 000 Km/h mach 10 ! =)
Bah un p' tit coup de statoreacteur ça semble pas mal ! Smiley y' a un bon DJ aux manettes ?  Smiley
C'est R-Type aux commandes de pilotage, pas de DJ, ça va trop vite le voyage Smiley
ah puis remarque pourquoi pas...

OK alors pour le 1vol je vous reserve un Live Act!!  héhé c'est mieux qu'un DJset ça hein!!

accrochez vous!!

E-TYPE en Live!  Smiley  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=VVofaVu_yfc
E-Typre de l' EuroDance assez plate mais plus récente que les autres.

Allez j' ai trouvé à peine mieux que Ice MC...

mais bon tu sais y a Alien Project qui est capable de se faire une reprise E-Type
C' est de la musique pour les enfants... Et en plus c' est hyper vieux...
bah ils ont l'air de bien s'amuser dans l'avion, passage vitesse lumière imminent...

E-Type & R-Type ça claque ça!  Smiley
NeckS wrote :
bah ils ont l'air de bien s'amuser dans l'avion, passage vitesse lumière imminent...

E-Type & R-Type ça claque ça!  Smiley

et ta mère?
elle te claque la gueule!
Ton humour gonflant......en tout cas claquage de gueule ou pas...bah tu te le gardes.

Smiley  Smiley
bah... moi j' trouve qu' on rigoles bien dans cet avion !  Smiley

parfois de sympatiques passagers on l' obligeance de demander des nouvelles de nos parents...  Smiley

ça change de la vie de tous les jours..  Smiley
ouai bah dsl je vous connais pas assez bien les gars pour vous laisser vous foutre de ma gueule à ce point.

Et tt façon je ne prends jamais l' avion.
et non madame cochise je n' aurais pas fermé mon caquet!!!!
tout ça parceque t'aimes pas E-Type ok ok c'est bon on a compris maintenant..

je la refait alors, ma mère va tres bien merci man. bye
Pffff.......

style c' est parce que j' aime pas E-Type....et si j' avais continuer de m' appeler The-Prodigy on serait tombé sur quel artiste ??
yeah c'est bon ça Prodigy! ok bon bah on zappe E type pour un gros live de Prodigy, t'as raison c'est qd meme mieux  Smiley

c'était pour rire Etype héhé  Smiley  Smiley enfin surtout pour le clip quoi...

allé gooo fait peter le son!
je te dis ca parce que...c' est the-prodigy mon ancien pseudo... Smiley  Smiley

bon bon on rigole ok ok.....on rigole quoi...

ahahahah
Il a été censuré celui la je crois ....ou alors il passait tard la nuit....
mortel surtout la fin héhéhé  Smiley
je l' ai ce clip mais par contre j' ai pas pu le regarder sur dailymaition ca rame de trop
tu serais pas un peu Québecois toi ?
terrible c le mot
Smiley  Smiley  Smiley Trop bon  Smiley trop bien  Smiley trop precis  Smiley  Smiley