Dj Daksinamurti & Dj Chuha en prison en Inde

ca fait deja qques jours (trop deja)
que deux djs allemands se retrouvent en prison sans raison
arretés a une fete en compagnie de 200 autres personnes,les voila embarqués dans une situation
peu enviable

ca fait froid dans le dos
voici un lien vers la story

http://www.mid-day.com/news/city/2007/march/152925.htm

ils sont mal traités battus et considerés (a tort)
comme faisant parti d un cartel international de la drogue

les pauvres sont dans de beaux draps!!!

des soutiens leur arrivent de partout
afin de payer les billets des parents pour l inde une fete sera organisée a Munich

http://www.goatrance.de/goabase/party/details/30643

ayez une pensee pour eux
on espere qu ils vont vite se sortir de la
Waaaaaaaah, truck de ouf, en plus Daksinamurti, c'est un super type, là jsuis vraiment dég pour lui et son pote Chucha que je connais moins, mais peut importe. Vraiment un grand soutient de ma part même si de là où je suis je ne peut rien faire pour eux, j'éspère qu'ils vont s'en sortire et surtout avec le minimum de déga physique et psychologique, l'Inde c'est un pays qui fait rêver beaucoup de tranceux mais il ne faut pas oublier que c'est pas non plus le paradis et que c'est la misère là bas, même ici à Paris, rue du Faubourg Strasbour St Denis (la rue qui remonte de la gare du Nord au metro la Chapelle), qui est un quartier Indou, cette rue est surnomé la rue des borgnes et on peut y voir des affichettes avec des photos de mecs qui  ont était assassiné pour leur commémoration.

J'éspére qu'on aura des nouvelles positives trés bientôt sur leur devenir.
On était à Goa quand ça s'est passé, c'est de plus en plus chaud l'Inde... faut pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Ils ont même supprimé la section Inde dans Isratrance.
oauis et les prisons indiennes, c'est vraiment pas top!
j'espère qu'ils pourront payer la caution et partir rapide
j'ai un copain qui a passé 6 ans en taule à Pune...
ca veut dire quoi murti?