H2O RECORDS - ALIEN PROJECT New Album :: Activation Portal

je l'attend avec impatience celui la !!
le remix de groovy par save the robot est pas mal...j'attend avec impatience le remix de tweaky et bien sur toutes les autres pistes !!!

Smiley  Smiley  Smiley
c'est pour quand ?
c'est toujours ari lynker qui roule les joints  [:dehors]
Grosse deception pour ma part je m'attendais a beaucoup mieux...
Bon il y a bien sur quelque track sympa...mais bon dans la globalité....
Il reste fidèle à lui-même, il ne sait faire que ça  Smiley
héhé ca y est g écouté lalbum en entier et je le fait en ce moment meme !!!

perso jle trouve terrible malgré une track (deeper) ki fait tro penser a du dali a cause du chant

sinon le reste est franchement bon !!
c'est un album tres tres dancefloor (toutes les tracks a 145 c'est un peu dommage d'ailleurs) mais ki emmene vraiment bien !!

je recommande particulièrement activation portal, NRG et super buster

et mention speciale au remix de tweaky ki donne une grande bouffée d'air frais a l'originale ki était deja tres bonne!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pas du tout comparable avec son album en 2002... Smiley
c pas sur alien project kil faut compter pour esperer une evolution dans la full on  Smiley
Skytrancer wrote :
Il reste fidèle à lui-même, il ne sait faire que ça  Smiley

ouai, mais il fait bien.
moi, je suis plutôt client.

8/10
Psy K Bal wrote :
pas du tout comparable avec son album en 2002... Smiley
c pas sur alien project kil faut compter pour esperer une evolution dans la full on  Smiley

traitre !!!!! tu pourai dire au moins ke ta kiffé certaines pistes !!!

Smiley  Smiley  Smiley
C'est pas assez barré pour moi mais tant mieux si ça plait à certains, il en faut pour tous les goûts.  Smiley
Pourtant defenseur du style, j ai bo reecouter c est album est vraiment une grosse deception !!!!!!!
Y a pas un theme ki reste et ki sort du lot, bien sur tout les morcos sont jouables et je suis sur ke le senkences rentre toutes kom papa dans maman. C est un peu plus nrv ke les precedents album je trouve. Mais bon je reste decu et franchement sur ma faim. C est pas mauvais mais c est un album a ki il manke un ou deux hits
Smiley
assez d'accord avec toi sur la "régularité" de cet album (manque de variété au niveau du tempo et similarité de construction) mais c'est kan mem un album ki riske de faire des degats en teufs...imho
naya wrote :
Pourtant defenseur du style, j ai bo reecouter c est album est vraiment une grosse deception !!!!!!!
Y a pas un theme ki reste et ki sort du lot, bien sur tout les morcos sont jouables et je suis sur ke le senkences rentre toutes kom papa dans maman. C est un peu plus nrv ke les precedents album je trouve. Mais bon je reste decu et franchement sur ma faim. C est pas mauvais mais c est un album a ki il manke un ou deux hits
Smiley

J ai eu l occasion de l ecouter, et en effet (meme s il utilise ses meme loops et certains leads depuis ses debuts) je m attendais a pire...Le coté positif est que ca ne zooz pas trop (imho), par contre je trouve cet album plat, assez fade. Les morceaux vont tout droit, la prod est pas mal mais effectivement ca manque de variations, surtout 2/3 choses dans chaque tracks pour en faire un tres bon album. C est un peu le contraire de l album de Joti en fait, qui lui a mis 2/3 leads en trop...
naya wrote :
je suis sur ke le senkences rentre toutes kom papa dans maman.

[:mdr][:mdr][:mdr]
cet album est vraiment different des ces précédents on sent la touche de space cat derriere et je pense que certains tracks vont  retourné  les dance floor cet été....
le meilleur a l'heure actuel reste Aztechno Dream...rien a voir avec le dernier...
oui bon allez deux trois piste qui méritent d'etre ecouté, mé venant de lui...c leger Smiley
osmose wrote :
le meilleur a l'heure actuel reste Aztechno Dream...rien a voir avec le dernier...

midnight sun pour moi  Smiley
psychotrop wrote :

c'est vrai qu'il est mortel celui la je l'ai je croie sur un TIP rouge (vinyle)
c est son 1er album sorti sur phonokol...  Smiley
bruno wrote :
cet album est vraiment different des ces précédents on sent la touche de space cat derriere et je pense que certains tracks vont  retourné  les dance floor cet été....

je dirais plus de save de the robot au nivo de l influence
a mon avis il a pas mal du se faire pote avec le papa shanti.. cf la basse....
psychotrop wrote :

Yep, la référence à l'époque  Smiley
mais clair ! a lepoque ca dechirait sa mamie. .. a lepoque jaimais ca .. bamboo forest .. BioTonic ... ca envoyait, c'etait groovy ..... pas trop de melo neuneu .. ( a mon guot .. me sautez pas dessus, chacun ses gouts Smiley )