Qui peut m'éclaircir sur cet extrait de goatrance ???

Tu connais l'extrait ?? Au niveau du label, de l'album et de l'artiste tu pourrais m'en dire plus plz Smiley
Il s'agit des compils de trance mix ?
peut être, mais je regarde ça ce soir, mais je sais que je l'ai Smiley
Tu vas me mettre dans un état euphorique hallucinant si tu la retrouve..
En tout cas je compte sur toi pour m'en informer... Smiley
Merki !!!!
Je serais Gals Panic je ferais payer pour la réponse  Smiley
Il faudrait sous-entendre que l'artiste pourrait être soit Edi-Mis, Har-el, ou Yaniv ? Ca pourrait coller (Trance Mix 3 ?) apparemment plus goa trance que les autres .. Smiley
A vérifier....
vérification faite, c'est pas sur melodia, je continue de chercher mais j'espère que c'est pas sur un vynil parce que j'ai plus rien pour les écouter Smiley
Que d'émotions Smiley
c'est ici "perdu de vue"  Smiley
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va mettre longtemps à identifier ce morceau, surtout si c'est de l'unreleased!  Smiley
Oldschool, pourrais-tu nous donner un extrait plus long du morceau, et si possible de meilleure qualité audio? Peut-être que çà pourrait nous aider un peu plus pour reconnaître le style d'un artiste.  Smiley
Smiley  Vous allez me tuer ...
J'ai le morceau encré dans ma tête depuis ces derniers jours.. c'est effectivement le sentiment de perdu de vu depuis des années.... Smiley
Malheureusement je n'ai que cet extrait mais je continue à chercher de mon côté.. Il ne me manque plus que cet artiste pour avoir l'ensemble des tracks goa de 93 à 00.. Smiley
Actuellement je tente de mettre la main sur l'album d'EdiMis, du moins sur ces tracks de 94-95..ainsi que sur l'album "Future Sunrise" de hypnotic..
Je compte sur vos oreilles pour mettre fin à cette attente difficile  Smiley
Gals panic wrote :
peut être, mais je regarde ça ce soir, mais je sais que je l'ai Smiley

Après vérification de tes cd's (d'ailleurs je t'en remercie d'avance  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ), pourrais-tu, si tu penses que ce soit sur l'un de tes vynils, me préciser le nom des tracks et artistes des vynils les plus parlants pour toi quant à cet extrait. Je ferais ainsi des recherches à défaut que tu puisses les écouter..
Merki !!
oldschool wrote :
Smiley  Vous allez me tuer ...
Il ne me manque plus que cet artiste pour avoir l'ensemble des tracks goa de 93 à 00.. Smiley

Humm... excuse-moi, mais je doute fort que tu possèdes tous les tracks de 93-00  Smiley  Cela voudrait dire que tu aurais une collection de plus de 5000 albums goa multipliés par je ne sais pas combien de tracks par album/compilation, sans oublier tous les DAT et unreleased tracks pour chaque groupe/artiste, y compris les morceaux de vinyls pressés en seulement 10 exemplaires...  Smiley
Je serais bien curieux de voir çà...
Et par la même occasion, j'aimerais bien que tu me files ce morceau: Astral Projection & Transwave - NN, si bien sûr tu le possèdes...  Smiley

Et pour le track, je pencherais plus pour les tous premiers morceaux de California Sunshine, çà reste à vérifier bien entendu...  Smiley
lol, sachez garder votre sang froid Smiley

je ferai ce que je peux de mon coté pour t'aider, mais même question que cosmogenesis.
je connais que ukiro ou stormbringer qui pourraient se vanter d'avoir presque tout Smiley
Bon à mon tour d'écouter...
Deja c'est israelien obligé ^^
On dirait un peu du california sunshine je trouve...bref je ne sais pas! Bon courage!
Smiley  Façon de parler..Biensûr  Smiley
A vrai dire j'ai la fâcheuse tendance d'écouter tous les albums et d'en garder uniquement les tracks les plus melodieux
Je vous avoue que j'ai pas mal de chance dans certaines recherches
J'ai recemment dégoté Intaestella de D5  Smiley
Selon les stats, yauraient environ 700 visites de ce forum, soit 1400 oreilles connectées à l'extrait et seulement 1 réponse en attente ?  Smiley  Smiley  Smiley
Allez faites tous un effort.. ce son est sacré et vital pour l'esprit.. Continuer à m'aider  Smiley
Merki !!
ben fous le sur un truc qui le passe sans te dire que le serveur est deja trop chargé et que tu dois passer en version full (payante) pour dler Smiley
oldschool wrote :
Smiley  Façon de parler..Biensûr  Smiley
A vrai dire j'ai la fâcheuse tendance d'écouter tous les albums et d'en garder uniquement les tracks les plus melodieux
Je vous avoue que j'ai pas mal de chance dans certaines recherches
J'ai recemment dégoté Intaestella de D5  Smiley

Le morceau "intastella" de D5 est top de chez top, avec ses mélodies et son atmosphère particulière, il est très rare aussi  Smiley
Je te conseille, si tu ne le possèdes pas, le meilleur morceau de D5 selon moi, "transformation", pas celui sorti sur "Second Phaze", mais celui qui a paru sur la compile "Psy-Nergy" de Blue Moon, les deux versions n'ayant rien à voir en commun.  Smiley
Je crois effectivement que ça sent le unreleased cet extrait... Smiley
Cependant ya une confirmation à lécoute... Smiley
Comment pourrai-je faire pour retrouver des artistes qui produisent uniquement de l'israëlienne, et ce pendant les 90's  Smiley  
Sont-ils encore de ce monde  Smiley  ?
Dois-je apprendre l'arabe pour avoir d'amples infos  Smiley  ?
Ce style de compo est très rare et pourtant quand on écoute de la goatrance on s'imagine écouter des sons qui tendent à des effets similaires  Smiley
Faudra moyenner avec de l'unreleased pour récompenser l'oreille sauveuse  Smiley
mets un extrait avec l'intro et la il y aura peut etre plus de chance pour savoir
car la, ça pourait etre plein d'artistes!
LIPO wrote :
mets un extrait avec l'intro et la il y aura peut etre plus de chance pour savoir
car la, ça pourait etre plein d'artistes!

t'as pas suivi : t'as du regarder le live de C.O.P :mickey: , il a que ça en stock du morceau, il peut pas en mettre plus ...
oké!
pas evident, elles disent quoi les paroles dessus?
le son est pas très net moi je comprends : "just cocaïne i need "
essaye sur psynews ou isratrance sinon!
Finalement, ce sera peut être comme un fantasme, mieux vaut ne jamais le satisfaire. Pour ton extrait, ne jamais savoir son nom, et sa valeur perdurera Smiley
Merci à tous !! Smiley
En fait ? Ya quelqu'un qui aurait l'album de Iceman (Turbulent)..?
Jl'ai perdu dans mes fichiers et c'est pas évident de le retrouver..
Ca serait vraiment cool
Merki
oldschool wrote :
Salut à tous  Smiley

Je sollicite les oreilles de tous les goatranceux, spécialement ceux de l'âge d'or de la goa (1993 à 2001) pour m'aider soit à retrouver directement l'artiste de cet extrait:   http://www.megaupload.com/fr/?d=ZQE93OF3   (ce qui serait l'idéal !  Smiley ), soit m'orienter sur des artistes similaires  Smiley

Merci à tous de votre coopération..
PS: l'extrait n'est que de 2mb...  Smiley

bon je viens d'ecouter l'extrait et je pense l'avoir identifié.........

c'est de la merde !  Smiley