Psytrancetv 19

Psytrancetv 19. Online dés maintenant & le 15 sur le sat & dsl ! Smiley
http://psytrancetv.online.fr
lien direct pour vos players:
rtsp://psydj.tv:554/audio/LiveCams/madstof/pttv19.mov

Sommaire:

X dream live
at the TBE open air party in 1998
(special 4 Mimi, On rediffusera + tard le X dream batofar promis !)

Arcadia by Aqua Veda open air festival
with
Nacked Tourist dj set
Anneli dj set
Wizzy Noise dj set
Narcophone live act
Lestat dj set
XSI Live Act
Filmed by Psysrek
Edited by Mad Stof

Grenzmedial Thema:
Atemnote music video by Grenzmedial
Vorgebiet music video by Grenzmedial

Visuals & music by Grenzmedial Austria
http://Grenzmedial.com

Salut ! Smiley
pttvinfo wrote :

X dream live

Presta plus que moyenne...

Le set de ouff de Dino ta race, et le live de spectral, ca c'etait de la presta !
tokyoeye wrote :

Presta plus que moyenne...

Le set de ouff de Dino ta race, et le live de spectral, ca c'etait de la presta !

On les a aussi... plus tard peu ètre, rien que pour comparer...
Chacun ses gouts !  Smiley
pttvinfo wrote :

X dream live
(special 4 Mimi, On rediffusera + tard le X dream batofar promis !)
Salut ! Smiley

merci stoff!  Smiley
t'as pas leur 1 er concert?
à la gaia 2, avec l'ile vip  Smiley
tres bon live for sure
sinon cool les moogs
pttvinfo wrote :

On les a aussi... plus tard peu ètre, rien que pour comparer...
Chacun ses gouts !  Smiley

je me doute bien que tu possedes ca aussi. Tu dois meme posseder quelques petites perles.

J ai souvenir de toi durant la belle periode parisienne entrain de filmer systematiquement (les jolies fifilles) et les gens en général, qui plus est : sans leur demander leur moindre avis.

C peut etre rien pour toi, mais c vrai quoi, voir se pointer ozzy ozborne a 6h du mat entrain de te filmer la gueule en ramasse et ta cops, perso c limite.

Ah oui, j ai rien contre toi, mais je tenais à te le dire et tu m en donnes l ocasion.

Par rapport au sujet initial, ya pas a comparer, musicalement parlant (music speaking if u prefer) t as des gouts de merde.... Smiley

Smiley
ca se calme ici ou ca sera fermé !
y a pas de review ce mois ci?
tokyoeye wrote :

J ai souvenir de toi durant la belle periode parisienne entrain de filmer systematiquement

ouai mais c'est bon aprés!
et j'ai hare de voir ta chetron sur le film de stoff  Smiley  Smiley
De toutes façons on ne peux pas comparer un live avec un dj set, quand à Moog, désolé mais c'est pas la mème pointure... Par contre j'ai leurs live chez les british lors de la Blue room party en 1995, là c'était prometteur... Je le passerai un de ces 4  Smiley
yes merci!
Heyaaa je post pas souvent alors profitez en  Smiley

Ca fait plaisir de revoir ca, j'en suis tout nostalgique merci a Psytrance TV et a TBE !!

X Dream TBE en 98 j'y etait et j'en ai un souvenir memorable. La trance commencait à changer niveau production et Xdream en etait un precurseur. Radio edit, the frog, aspirin, Coming Soon (ce titre tournais jusqu'a 3 fois dans les soirées  Smiley  comme le titre far S.T.O.P enfin que des bombes pour ma part ^^ bon j'avou que maintenant ce n'est plus trop ma tasse de the depuis qu'ils ont switché en mode hardtrance et electro ...

Sans oublier que la soirée fut vraiment geniale, dans un super spot avec chateau et foret ^^ du son d'une puissance et en plein air siouplait, avec tout ce qui faut niveau deco et people. Les fêtes comme ca se font rare de nos jours  ^^ c'est ce qui en fait un souvenir original et unique.

Gros merci et big respect à TBE, X Dream, et Psytrance Tv pour nous rappeller qui sont les grand de ce monde !!  Smiley

++
Merci Seko !
T'inquiète, avec toi la relève est assurée  Smiley  Smiley
seko .. c'est pas trop hardtrance leur style maintenant ... c'est plus plutot tech trance ...avec pointe elctro ... mais ca reste gros ramonage Smiley