Sunrite en Espagne

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

HELLO EVERYBODY !!!!

Rapport de la Sunrite. Ca en est où ????
Elle a lieu, pa lieu ?
Elle est limité, pa limité ?

Moi perso peut théoriquement pas y aller donc m'en fout, mais c mes amis.
Se serais con de faire 2/3 jours de voyage pour arriver en pleinne cambrousse avec juste des petit lapin pour faire des set !
Suis pa sur que DJ Rabit, DJ Bambi et leur amis les oiseaux son au top pour leur faire de la techno.

J'espère qu'ils penseron à prendre une guitare au cas ou..... lol

Domo aligato  Smiley
Ola Ola.....

Avant que y'ai des bip, c'est pas Anakin mais encore un des autre Coloc pour ceu qui son au courant....

USI_Gh0sT

C premier post sur le forum et comme mes partenaire en écrive sufisament, j'sui pa enregistré....

Smiley
ben y'a déjà 2 sujets ouverts sur ce festi .... suffit d'y lire  Smiley

Smiley
Ca doit être sympa chez toi avec tous les colocs... Smiley
N'a yé.... comme ca pa de confondage...  Smiley

Je sais bien qu'y a déjà des post la dessus mais y'a tjr pa de réponse à ces simples question.

En ce qui me concerne, se galèrer pour allé lire le post en page 125468732187954357873854681761468176876141371348657913654..... alinéa 2156435415464 tiré A du sjet concerné pr avoir une info surtout quand le sujet intéress pa mal de monde (Je pense), je trouve pa ca très pratique.
il est à mon avis plus judicieu qu'il y est un piti rappel pr que l'on ai une info de suite. Com un site, t'a pas à cliqué 40milliar de fois pour avoir une info sinon le site t'y vas pa !
Mais ce n'est que mon avis.... Smiley
(A ne pa prendre mal, y'a aucune animosité dans ma piti explication  Smiley  )

Et pi pr la Coloc c vrai ke cool, y'a juste le lieu qui pose probleme. Je sais pas vous mais le bruit d'une grande avenue avec big trafique quand on est en rdc + la chaleur avoisinant les 35 en intérieur 20h/24h c difficilement vivable..... Vivement cet hiver que le pingouin revienne migrer par chez nous en virant les hirondel à coup de pompe dans le cul.....
Smiley  Smiley  Smiley  :fou:

Sur ce, j'espère pr tlm que vous aurez votre petit festival  Smiley
A si confondage !!! l'inscription est ok mais la valid passe pa !!!!