J'écoute à l'instant Krumelur - Paramoral

C'est particulier =)

Qui aime?
Qui n'aime pas?

Je vous écoute.
Par exemple, là c'est le morceau 5 "Colossus", la bass est prenante. Krumelur ne fait pas dans le commercial. lol.
Le morceau d'après, "Understatement", il déchire sa race. LOL.
moi j'aime bien l'ensemble de l'album! ça sort de l'ordinnaire,je trouve que c'est déjanté et dark juste ce qu'il faut... Smiley
Smiley Hello,Manuser

Moi, c'est pas que je veux pas te dire ce que j'en pense mais j'ai po réussi encore à capter le krumelur ( kilukru? melur? Smiley ) en question ... donc à suivre,lol!  Smiley

Là, pour l'instant, je suis aux  "Smiley" avec un (vieux.?..2002) track de Haldolium "Serial"! Un régal de 7:52, bon à écouter, puis à danser dans la pénombre d'un "dance floor imaginaire" ,  par exemple, le soir d'une éclipse de Lune ... C'est bon, c'est progressif, dynamique, cho'! [:youpi]
Comme le dit justement superbeat, c'est un album sombre, jazzy, bourré de samples, original, imprévisible. Krumelur a des couilles je trouve pour nous sortir du son comme celui là.  =)
moi j'aime ce genre un peu deglingos,je trouve que ça manque un peu en soirée,ça changerait!
2 pti lives genre sensient et krumelur je serais vraiment pas contre!!   Smiley
Justement, je me disais que ce genre de zic, en soirée, ca doit être "trop bizarre", non?
j'adorais quand j'etais plus jeune mais c'est vrai qu'il faudrait que je réécoute . Ils ont (il a) fait des truc rescement?
Personnellement j'adore krumelur, il est du même label "zenon record" que sensient, sun control species etc... j'aime beaucoups le style "dark minimal" de ce label..
nette pref pour sun control species dans cette vibe de prog ! je kiffais Nasa et consor aussi ...
Krumelur c'est plus .... mmmmm comment dire ... torturé plus bourrin pas très groove, je l'accorde mais c'etait ce que j'aimais justement, leur décalage total . Nasa j'ai jamais trop accroché par contre !!
je suis bizar des fois!
En tout cas à l'époque .. j'adorais !!  j'ai pas encore écouté leur nouvel album...

Pour ce que je connais d'eux.. (de lui).. j'trouve qu'il porte bien leur (son) nom : krumelur ça fait un peu "grumeaux", genre de sons gastriques prêt-digéré accompagné d'excellents samples à tendance  jazzy. Certains auront même envie d'ouvrir leur boîte craniène de manière à soulager qqu démangeaisons cérébrale que provoque cette zik.  Smiley  Smiley
J'me réjouis d'écouter leur nouvelle mouture qui je l'espère restera fidèle à leur style déjà connu. Smiley
[citation]Certains auront même envie d'ouvrir leur boîte craniène de manière à soulager qqu démangeaisons cérébrale que provoque cette zik.     [/citation]

Oui c'est bien ca....    Smiley
Manuser wrote :
Justement, je me disais que ce genre de zic, en soirée, ca doit être "trop bizarre", non?

je ne pense pas que ce soit plus bizzare que la dark psy ou autre style de trance sortant du cadre commercial,ces genres "alternatifs" laisse justement place a l'imagination dans la tete et sur le dancefloor... Smiley
j'dis pas que la prog ou la full on  qui passe en soirée sont trop formatées mais presque!  Smiley
j'imagine que je vais me faire quelques amis en disant ça  Smiley
superbeat wrote :

je ne pense pas que ce soit plus bizzare que la dark psy ou autre style de trance sortant du cadre commercial,ces genres "alternatifs" laisse justement place a l'imagination dans la tete et sur le dancefloor... Smiley
j'dis pas que la prog ou la full on  qui passe en soirée sont trop formatées mais presque!  Smiley
j'imagine que je vais me faire quelques amis en disant ça  Smiley

Exact !! c'est un sujet qui fache pour les personnes comme tout bons tranceux  qui se respect et qui ont la Trance GOa Attitude....
Ta place n'est qu'ailleurs qu'au côté de satan  Smiley  ... là -> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,10343,1,0.html   Smiley  Smiley
sanandha wrote :

Exact !! c'est un sujet qui fache pour les personnes comme tout bons tranceux  qui se respect et qui ont la Trance GOa Attitude....
Ta place n'est qu'ailleurs qu'au côté de satan  Smiley  ... là -> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,10343,1,0.html   Smiley  Smiley

j'ai pas dis que je kiffais la dark...mais bon..si ma place est là j'l'a prends!  Smiley