Big rumeur/Raja Ram est mort !

Alors, il est mort ou il est vivant ??? Est-ce que quelqu'un connait la vrai réponsse à ce sujet Smiley
Just Vanessa wrote :
on saura avec le rapport du sunrite non ?
Ouais :mickey:
Just Vanessa wrote :
on saura avec le rapport du sunrite non ?

Je confirme, il est bien vivant, il à même troquer sa flute contre une guitare electrique  Smiley
Raja Ram a cartonné au sunrite Smiley  Smiley  un grand bonhomme
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'étais au Sun Rite, je sais pas si RR était encore vivant, mais ce qui lui ressemblait à au platine, c'était vraiment à chier...
Merde, du respect pour cette musique extraordinaire que nous vénéront tous et pas pour un papy qui ferait bien de prendre sa retraite (meme si l'aventure TIP, c'était de la balle)
D'la merde Raja Ram !!!! Il est mort oui en effet, mais pour le monde de la trance, j'ai vu sa prestation au Sunrite et franchement, tout ce qui lui reste à faire, c'est postuler dans les Prisunic pour jouer en tête de gondole pour vendre des céréales aux prépubères. Il a un égo surdimensionné et ne sait pas mixer !!! Je me demande pourquoi il est payé, en plus si c'est pour passer des tracks de merde style Dire Straits remixé façon trance, il ferait mieux de reprendre sa cythare et d'apprendre à jongler avec plutôt que d'emmerder les gens qui aiment la trance ... quel clown Smiley

Smiley
ouais pas trop de mix (ou presque pas c vrai), pas d'originalité dans le choix de ses morceaux (c lui qui a ouvert le festoch avec un p'tit mix down tempo où y'avait kan mêm bcp de younger brother par ex) mais faut pas abuser non plus : Prisunic !!! nan nan ché pas moa, un p'tit club trancy housy ragga à brixton, ça l'ferait plus croyez pô ? Smiley  Smiley
raja ram au prisunic.
c'est la solution,de toute facon il n'a jamais su mixé.
faire du cut ,pour moi, c'est pas du mix.
mais cela n'engage que moi.
en plus le mystik à  2 francs, ça va 5 min
wiizzzzz
hé hé

j aime bien la facon de voir de martin Smiley

pareil que moi pour ce oup là

raja ram avec son pipo il me gave un peu mm si je respecte
serieux ... il sait pas mixer
ca me rapelle qq personne du sud ouest qui se prenne pour des king mais qui bref !!!
y a pas que dans le sud ouest.
sur paris,on a tout ce qu'il faut(ex star de la radio et l'autre ah je me rappel plus de son nom mais je crois que ça commence par un y)
wiizzzz
C'est vrais que par moment on ce serait cru dans un rassablement pop-rock tellement il joué avec sa guitare le pére Raja au sunrite.
Mais il affirme que c'est la nouvelle voie pour faire sortir la trance de son geto  Smiley
alf84 wrote :
C'est vrais que par moment on ce serait cru dans un rassablement pop-rock tellement il joué avec sa guitare le pére Raja au sunrite.
Mais il affirme que c'est la nouvelle voie pour faire sortir la trance de son geto  Smiley

Ouai ben qu'elle y reste alors dans son guetto, elle y est trés bien dans son guetto  Smiley
Je me marre....je disais la meme chose a propos de RajRam ici même il y a qlqs temps et je declenchais les foudres
des happy posteur...(psychopâte, et la meuf qui parait il est super bonne = Shyrell elis)
je vous l'avais dit que ce mec est un naze...
En plus pourquoi il veut faire sortir
la trance de son ghetto ??? Parce que lui
du skeud il veut en vendre un max,
c la tune qu'il aime ce vieux  bouffon, finalement la zique c'est pas le plus important pour lui.
C'est qui Raja Ram? Smiley Smiley
(Dans mon idée c'est un vieux routard tranceux, un papy hippie qui fait du son... Mais j'ai jamais rien entendu de lui en fait... Si j'ai parfois entendu des gens dire Waaaaaaaaa Raja Ram, de la tuerie, et aujourd'hui Pwwwwwerk RajaRam du caca)
martin wrote :
y a pas que dans le sud ouest.
sur paris,on a tout ce qu'il faut(ex star de la radio et l'autre ah je me rappel plus de son nom mais je crois que ça commence par un y)
wiizzzz

je crois deviner de qui tu parles.. lui c le meilleur de tous  Smiley
C'est clair que Raja il nous a fait bien rigolé, je l'ai vu de derrière la scène préparer son set. Deux heures à classer ses disques dans sa pochette avec sa lampe de poche.
Résultat de son travail de dernière minute un set de 3 heures sans aucun mix, un vrai Juk Box, de toute façon dans ce festival cela ne changeait pas beaucoup du reste.
Smiley
Ouais, j'sais pas... J'sais juste que les "Raja Ram Stash Bag" 1 et 2 sont des tueries... Bref, merci pour vos rapports Smiley
kejax wrote :
Raja Ram a cartonné au sunrite Smiley  Smiley  un grand bonhomme
J'crois que t'as raison Smiley