Connaissez vous un festival en Europe entre le 12/09 et 20/09, de preference sur les bords de mediterannée... Vanessa, il y a celà en Italie je suis preneur... Merci et à +
Merci vanessa, J'etudie tous celà... La teuf du 13/09 pourrait le faire (bien qu'il y'en ai une sur Suisse avec Xerox et Illumination organisé par Nandan)... Celle du 19/09 également, mais je n'arrive pas a situer le lieu sur l'italie... Celà nous ferait une virer Suisse, Italie et retour sur les bords du Leman... Par contre je connais personnes sur le programme...mais tu as l'air de bon conseil...
Je te tiens au courant quand le projet aura avancé, on trouvera peut être l'occasion de se rencontrer (on evite la pizza, je la boycott...)
Les pates, les herbes fraiches et l'huile d'olive...ça c'est de la cuisine...et pour finir un gorgonzolla cremeux avec "?", pour le vin tu choisis... Pour le tel., tu me donneras celà si l'aventure va à son terme Uhg
Dicton du jour"Quitte à ne rien faire de la journée autant commencer de bonheur..."