SPACE ALLIANCE (aka SPUN vs ETNICANET) annulé

L'information est déjà dans le sujet (ETNICANET - SPUN RECORDS - 16/08/2003 - SPAIN), mais vu son importance elle mérite d'être mieux mise en valeur.

CANCELADO, KAPUT, ANNULE, KRAPAPAJOV, FINITO, A PU !

Smiley
y a plus qu'à venir au Sunrite  Smiley
(Si l'info est vérifiée...)
Pourquoi tous les événements en Espagne finissent de la même façon ?
tbe wrote :
(Si l'info est vérifiée...)
Pourquoi tous les événements en Espagne finissent de la même façon ?

Euh.... tu confonds Espagne et France non? Bon je te l'accorde je ne connais
pas les evenements qui ont été annulés en Espagne les autres années, ce sera ma premiere
CosmicTrance party, j'ai eu de tres bon echos des teufs qu'ils organisent.

Par contre, en France, les dernieres années c'etait un peu chaotique (ce n'est pas un
reproche aux organisateurs qui ont fait a chaque fois de leur mieux, cf apres)
Zen '99 : probleme de lieu a la derniere minute. Le festival a quand meme eu lieu (note:
mon premier festival trance, grosse claque  Smiley merci Baloo  Smiley
TranceFiguration '00 : probleme de lieu la semaine avant le festival, y'a quand meme eu
une party le samedi soir et elle etait bien sympathique  Smiley  merci wakatoom tribe
Full Moon Gathering '01 : probleme de lieu a la dernier minute (et la vraiment à la derniere
minute) puisqu'on etait tous au peage d'Avignon - camping sauvage de 3 jours avec des potes
c'etait sympa mais ca manquait de Watts  Smiley
Orejuna '02 : probleme de lieu aussi, mais le festival a eu lieu et j'ai eu de tres bons echos
(loupé pour moi a cause de 4A qui annulait le voyage en bus pour le Boom)

Bien sur il y en a d'autres qui se passent bien (ou presque bien, mais quelle galere) comme
les Gaia ou autres, mais pour ce qui de la France en été c'est pas mal non plus question
annulation. Les organisateurs Francais ont le merite de prendre sur eux et d'organiser à leurs
risques et perils (et c'est souvent le cas: peril) ce qu'ils avaient annoncé parceque souvent les autorisations sont retirées a la dernier minute alors qu'il y a deja plein de Goa freaks sur les routes !

En tout cas, j'espere que le meme sort n'est pas reservé à Sunrite sinon  Smiley
Mais en ces temps de secheresse les autorités doivent avoir les nerfs a vifs.....
tous pays confondus !

Allez on y croit  Smiley
Pour le Sunrite , je pense pas qu'il soit annulé, car le site est aménagé pour recevoir des campeurs, donc par extension des teuffeurs.  Smiley
psychopat wrote :

Full Moon Gathering '01 : probleme de lieu a la dernier minute (et la vraiment à la derniere
minute) puisqu'on etait tous au peage d'Avignon - camping sauvage de 3 jours avec des potes
c'etait sympa mais ca manquait de Watts  Smiley

Ma plus grande deception teufale (Le FullMoon Gathering)... J'été chaud comme la braise pour ce petit festoche là... En plus je connai le coin où ca aurai du avoir lieu ... Et c'été magiiiiiiiiiic !! Smiley Smiley

------------------
Et je suis super blasé pour la Space Alianz... Bah, de toute manière, j'avait de moins en moins la possibilité d'y aller...
Blue Twilight wrote :

Ma plus grande deception teufale ... J'été chaud comme la braise pour ce petit festoche là... En plus je connai le coin où ca aurai du avoir lieu ... Et c'été magiiiiiiiiiic !! Smiley Smiley

------------------
Et je suis super blasé pour la teuf... Bah, de toute manière, j'avait de moins en moins la possibilité d'y aller...

pareillement!!!!
psychopat wrote :

Euh.... tu confonds Espagne et France non? Bon je te l'accorde je ne connais
pas les evenements qui ont été annulés en Espagne les autres années, ce sera ma premiere
CosmicTrance party, j'ai eu de tres bon echos des teufs qu'ils organisent.

Psychedelic Dreamdance l'année dernière en Andalousie par exemple.... pour cause, officiellement, d' OD un mois plus tot dans une autre teuf ou ailleurs....
Cette fois-ci, j'en sait rien. Mais fallait quand même pas pas être très malin pour organiser 2 festivals en même temps dans la même région....