VA/Accelerator 4.0 compiled by Senix .-. Turbo Trance Records

Image
Image

Label: TURBO TRANCE RECORDS

Type:Compilation
Style:Psy Trance
Format: Jewel box
Reference: TTrCD018
Bar code:3760083150142
Release date: 03/2007

Image

(Clic the Title to listen)

1.Manmademan - Escape 138 BPM
2. GBU - Big Tone Blasted140 BPM
3.Triptych feat Senix – Hot track142 BPM
4.Shanti – Flight of the phoenix142 BPM
5.Tranan – In To Paradise143 BPM
6.Oforia - Instant Food (Triptych rmx)144 BPM
7.Elec 3 - No Time To Chill145BPM
8.Prosper - Crystal Falls143 BPM
9.Tranan - Preacher Boy (Silicon Sound rmx)138 BPM

[img]http://transubtil2.free.fr/Logo/Barre%20d'espacement.png[/img]

Image
Après un été 2006 très chargé, Turbo Trance records revient proposer le quatrième volet de sa fameuse série de compilations, « Accelerator », compilée par Senix, cette fois.
Apres les sorties de plusieurs Hits en cette fin d’année et la collaboration avec la marque de vêtements « Pygmees » sur la collection « Turbo Trance wear by Pygmees », Turbo Trance pose ses marques et s’impose une fois de plus en innovateur.
Avec l’arrivée de l’hiver, notre dj national Senix nous a concocté une compilation des plus grandioses.
Ce dj a su allier dans sa première compilation, qualité et divertissement !

[img]http://transubtil2.free.fr/Logo/Barre%20d'espacement.png[/img]

Image
(Direct acces Link)

Psyshop
Psybuy
Saiko Sound
Wirikuta
Teknasia
Beatspace

THINK EASY, THINK DIGITAL !
Buy our music online as wav or MP3 on several digital online shops and get it immediately from your seat!

Itunes
Beatport
DJ Mr music download
Release records
Resonant Vibes Trackitdown
Juno records Magnetic groove
Rhapsody
Audio lunch box
Napster
Musicnet
AOL music now
E music
Audio Jelly
Dance tunes
HRFQ
Play it tonight
Vmusicstore
Peer impact

CONTACT

Turbo Trance Records
3 Rue St Exupéry
13580 La Fare les Oliviers - France

Tel/Fax: 0033(0)490.425.019
Mobile: 0033(0)603.561.965
e.mail: lelf@infonie.fr
website: [url]www.turbotrance.com[/url]
MSN : Bloodypussykillers@hotmail.com

For more information, licenses, bookings, distributions, démos, contact Turbo Trance records.

Arabesque Distribution
29-39 Stirling Road
London W3 8DJ - UK

Tel: 0044(0)20 8993 5966
Fax : 0044(0)20 8992 0340
e.mail: brian.horn@arab.co.uk
website: [url]www.arab.co.uk[/url]

Accelerator 4.0    release info 2006     turbo trance records®

Image
etienne a fait du tres bon boulot
un faible pour le silicon sound et le triptych remix
tout le meilleure a TTR et senix pour cette compile
puisse t elle te faire voyager en france et a l etranger pour la promouvoir Smiley
encore une Smiley
Smiley
pas degoul le tracklist c'est clair .. pis quand onconniat le bougre au commande .. va falloir s'attendre a du groovy babyyy laaaaaaaaaaaaaa
le prosper a l'air pas mal du tout
kilokif wrote :
le prosper a l'air pas mal du tout

Le Prosper il démoule grave!!

Va y avoir du lourd sur celle là!! Smiley
'tain, à chaque fois que je lis proper je pense à la Tourette de ladématte.
pecas,spece de jeune pédé christiannique en freelance
Track list très alléchant, qui donne envie d'écouter cette compile. Smiley
Etienne en force!
ca serait bien d ailleurs que certaines orgas francaises se collent a cette actu et le fassent jouer...
et vu sa qualité de presta c est quand meme etonnant de pas le voir booké plus souvent
psychotrop wrote :
ca serait bien d ailleurs que certaines orgas francaises se collent a cette actu et le fassent jouer...
et vu sa qualité de presta c est quand meme etonnant de pas le voir booké plus souvent

Entierement d'accord. Smiley
allé tous pour Senix et l'Acelerator 4.0! go go go!  Smiley
cool... et dire que j avais "entendu" les previews...

pkoi elle est pas encore chez Beatspace ?
senix wrote :
Sortie prevue pour le 2 Mars Vaness Smiley

tu veux pas me faire un avant premier pour mon anniversaire ?
(c'est le 1er mars :mickeySmiley
[:fourre] [:pompe] [:mdr]
senix wrote :
Je pense que psyshop la mettra en ligne 3 ou 4 jours avant la sortie officielle comme à leur habitude. Et pour ton anniv, je n aurais dans les mains le produit fini qu une à 2 semaines apres la sortie... Smiley

Mais nan, je te le demandais pas a toi euh (kaa... touches a tes fesses :evilSmiley je me disais que je pouvais le trouver sur le net avant ! (je dis beatspace car étant italiens, j'ai moins de soucis qu'avec psyshop :solSmiley
tout le meilleur pour cette compil les turbo's...

Smiley
Excellent boulot de Senix en effet. Une accelerator millésimée. Smiley

Gros faible pour les GBU, triptych, shanti (en grande forme, ça change), tranan, tranan revisité par Silicon. Smiley
Pfuioou, tracklist alléchante, très pressé de réentendre le remix de charles du oforia, pressé d' écouter le tranan, ta collab avec Charles et puis le ptit remix de silicon sound ainsi que le prosper, vivement la sortie!!! Et puis bonne chance pour quelques bookings hors de nos frontières, tu le mérites.
Un big up à toi Etienne pour ton joli bébé. Smiley  Smiley

Pour ceux qui goutent la langue de Shakespeare, ma chronique est en ligne sur isratrance.com Smiley
dans les bacs de teknasia lundi  Smiley

de rien ettienne big up à toi et fonces fonces fonces cet été, c'est pour toi!  Smiley

Smiley
yallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bon j'ai ecouté la compil hier, pour la 1iere ecoute j'ai pas tout acroché, le morceau avec le sample de gwen stefani, j'aime pas du tout...
la compil devient plus interessant a partir du morceau de shanti, mon morceau favoris le tranan "in to paradise"...
bref compil sympatique mais sans plus...
rien a faire, j'ai reecouter la compil histoire de lui laisser une seconde chance de passer dans mon salon, y a vraiment que le morceau de tranan "in to paradise" qui arrive a me faire bouger, pour le reste "it's not my cup of tea" ...
pas trop d'accord avec quickos concernant le choix des artistes, a part peut etre gbu, je vois pas trop ou est la recherche artistique etant donné qu'on les a deja tous entendu au moins une fois sur une compil TTR...

Smiley