Vente de tshirt relatif aux dj's

Bonjour

Je voulais savoir s'il existe un magasin à paris qui vend des vêtement avec le nom du dj dessus du style tiesto, van buuren ...

Merci d'avance
bééééh.....pas a ma connaissance....ms fort heureusement la "fashion mode" n'a pas encore contaminé la trance.......donc faudra ke tu fabrique ton t shirt toi meme...... Smiley
et bien si, ou bien alors faudra m'expliquer, pourquoi je vois de plus en plus de miss baba de 16ans avec des veste de lutins, et qui en plus ne connaissent pas la psytrance Smiley
Ne généralise pas comme ca! Exemple, un/une fan du seigneur des anneaux ou d'heroic fantasy peu se retrouver avec un style d'elfe..une personne a le droit d'aimer le fluo meme si elle n'écoute pas de trance non..?
Chacun choisit ce qu'il aime et n'est pas obligé de s'enfermer dans une catégorie bien précise de personnes.
Et sinon, aucun lien entre un Tshirt avec un nom d'artiste et un vetement artisanal.
tu as magic store a bastille rue keller,
et la boutique de red32 je me souviens plus du nom
faytstrife wrote :
Bonjour

Je voulais savoir s'il existe un magasin à paris qui vend des vêtement avec le nom du dj dessus du style tiesto, van buuren ...

Merci d'avance

LOL !

moi j'en voudrais un avec ecrit psykotrop dessus !

j'en ai un avec las22 mais je le vends pas c'est colector
Virgosound wrote :
et bien si, ou bien alors faudra m'expliquer, pourquoi je vois de plus en plus de miss baba de 16ans avec des veste de lutins, et qui en plus ne connaissent pas la psytrance Smiley

y'a pas besoin d'aimer la psytrance pour s'habiller comme un sac et avoir l'air d'un péruvien imho.
ouaip

on peut très bien faire du diabolo sans avoir un pantallon africain!
shaktishakta wrote :
Ne généralise pas comme ca! Exemple, un/une fan du seigneur des anneaux ou d'heroic fantasy peu se retrouver avec un style d'elfe..une personne a le droit d'aimer le fluo meme si elle n'écoute pas de trance non..?
Chacun choisit ce qu'il aime et n'est pas obligé de s'enfermer dans une catégorie bien précise de personnes.
Et sinon, aucun lien entre un Tshirt avec un nom d'artiste et un vetement artisanal.

je probleme c'est que j'en voi de plus en plus, c'est la nouvelle mode baba cool, si tu voyais le nombre de personne portant des frnigues baba, dont des fringue trance, tu n'y croirerai pas, et pour cause, la pluspart n'en ont rien a foutre, de cet etat d'esprit, et te regarde bizare si t'est habiller autrement, aucun esprit la dedans.

Apres je dis pas, j'en connais une qui adore le fluo, la teuf (hardcore mais on s'en fout) et qui n'achete pas ca pour etre a la mode, enfin bon en dehor d'elle le reste me desole, a peine on voit un truc d'innovant qu'il est pompé a mort pour le fric  Smiley
je piste pas tout dans ta première phrase, peut etre que je suis crevé..^^
Mais tu appelles quoi des fringues trance?
bin les fringue que j'ai vu en teuf y'a deux ans, que l'on ne voyait qu'en teuf, style couleurs fluos, habits de lutin..., quand j'ai vu des minnettes de 14ans avec ca, ca m'a foutu un gros choque... Smiley
ça fait au moins 10 ans que je vois ça mon cher virgo !!
pi pas besoin de se fringuer en peru pour etre tranceux Smiley
bin oui j'ai jamais dis le contraire, je dis justement, que les gens se prennent pour se qu'il ne sont pas, se disent comme ci ou comme ca, alors qu'ils n'ont rien de ce qu'ils decrivent, c'est juste pour faire style. Perso, j'ai un look plutot trash, kaki et tout pourtant, jvais pas en teuf hardocre, je me considere porche de la trance, mais j'ai pas la pretention d'etre the tranceux, je kiffe c'est tout, tu peux etre habille en costard, je m'en branle, tant que tu trips, d'ailleur j'aimerai bien en voir des starco en teuf, ca serait marant. C'est juste que je suporte pas l'usurpation.  Smiley  Smiley  Smiley
Tu leurs en as parlé? Peut être que ce sont des filles de 14 ans qui s'identifient a Dali ? Smiley
Nan je vois ce que tu veux dire mais bon..chacun se fringue comme il veut..si ils ne se fringue pas avec des choses qu'ils aiment tat pis pour eux..!
Virgosound wrote :
je kiffe c'est tout, tu peux etre habille en costard, je m'en branle, tant que tu trips, d'ailleur j'aimerai bien en voir des starco en teuf, ca serait marant. C'est juste que je suporte pas l'usurpation.  Smiley  Smiley  Smiley

je connais pas le public maintenant,
mais j'ai toujours vue des golden boy venir s'encanailler dans les teufs,
c'est marant le costard, c'est comme si les gens etaient déguisés  Smiley
shaktishakta wrote :
Tu leurs en as parlé? Peut être que ce sont des filles de 14 ans qui s'identifient a Dali ? Smiley
Nan je vois ce que tu veux dire mais bon..chacun se fringue comme il veut..si ils ne se fringue pas avec des choses qu'ils aiment tat pis pour eux..!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Et les metaleux s'identifie a skazy??  Smiley

@lipo :  Smiley  y'en pour qui c'est carnaval tout les jours Smiley
perso je suis allé en norvège en 1991 et y avait un max de babacool genre tout droit sorti de la pochette de sergent pepper, me suis senti super bien tellement bien que j'ai sorti le shilum et ben 95% d'entre eux étaient contre la drogue et il n'écoutaient que du ahah ...

comme quoi l'habit ne fera jamais le moine...

pour les fringues trance tu peux aussi trouver de très bon shop sur le net à condition de bien connaitre tes mensurationsSmiley

ps: si t'es une filles tes mensurations interresseront surement aussi pas mal de monde sur ce siteSmiley
interessant le sujet , à Montpellier les gens ici sont de plus en plus habillés fun , cheveux roses punk même pour les filles , fringues de l'espace , une centaine de piercings  Smiley

Et de plus en plus de fringues electro ici , + beaucoup de magasins de t shirt personnalisables   Smiley
shaktishakta wrote :
Ne généralise pas comme ca! Exemple, un/une fan du seigneur des anneaux ou d'heroic fantasy peu se retrouver avec un style d'elfe..une personne a le droit d'aimer le fluo meme si elle n'écoute pas de trance non..?Chacun choisit ce qu'il aime et n'est pas obligé de s'enfermer dans une catégorie bien précise de personnes.

et toc !!! le style elfe est justement très éloigné du fluo...plus c discret et se confondant ac l'habitat mieux c'est...comme tu le saurais si tu avais lu le seigneur des anneaux  Smiley
ouai ben ouai completement éloigné du fluo je suis daccord Smiley , j'aurais du mettre un point à la place de deux. Mais à la base ce sont 2 phrases séparés..mais dis moi ca existe des elfes fluos? Smiley
shaktishakta wrote :
ouai ben ouai completement éloigné du fluo je suis daccord Smiley , j'aurais du mettre un point à la place de deux. Mais à la base ce sont 2 phrases séparés..mais dis moi ca existe des elfes fluos? Smiley

oui, c'es ceux qui ont goutté la potion du druide panoramix Smiley
shaktishakta wrote :

autant pour moi !!!
qui connait un shop qui vend des fut's en mithril ?

ps : c'est psyké comment les sujets partent en vrille.. le mec demande un t-shirt tiesto, ça dérive sur les péruviens pour arriver au seigneur des anneaux, un vrai cadavre exquis  Smiley
c'est la TGA !!
parles en a Matt Smiley
C4EST PSYCH2D2LIC§  Smiley