"quand tu gerbe, c'est kya du md dedans! tu dégueules et apres ça va mieux!!!, c'est normal quand ça monte!, ça te fais jamais ça toi?!" :fou:
resistrance wrote :
"skil lui manque c'est de faire un bon live mais en meme temps y sait pas trop mixer"
PsyriTuaL wrote :
"bonne teuf, bon son mais trop full homme !!"
fisherman! wrote :
devantla scene du GLAZ'art :
"......regardes sur la gauche PT1, j'ai l'impression que c'est des portes vitrées ouvertes comme à la Majik Stirenn, et y'en a qui danse dehors..."
"...t'as raison en plus on a l'impression de sentir l'air frais, çà fait du bien..."
PsyriTuaL wrote :
y a un mec la bas qui vend des "poteries" !?
Maitreya wrote :
j'ai mangé "des moules aux poireaux" à La Rochelle, c pas une expression de teuf mais c bon !
de plus le resto, s'appelait "La moule rieuse"
veridique !
ganeshavishnoumachin wrote :
- mais non il est pas mort. il a bougé tout a l'heure.
Maitreya wrote :
je tente une traduction :
Regarde cette jeune fille (ou créature de sexe femininnnnne), elle a des ??? trop sec, c'est hideux, quelle honte doit-elle avoir ! Je suis sur qu'elle les a héritée de sa petite soeur.
Maitreya wrote :
t'inquiete je me suis fais Le Petit Rochelais, Les 4 Sergents et encore bien mieux à Rochefort et sur les iles
fidel castorama wrote :
" plus ça fait mal au nez plus c'est de la bonne "
"tu peux me tenir mon baton d'encens le temps que je roule ?"
"la tete d'alien c'est vraiment le symbole de la liberté de la goa "
" j'espere que t'es pas alergique au pollen parce que j'ai mis du patchouli dans mes cheuveux"
" est ce que tu peux eviter de jumper dans mes jambe j'arrive pas à flyer sur la vibration"