la meme
Sandy Klaus wrote :
une quoi???[#sandy klaus#]
Just Vanessa wrote :
gynecomastie chouchou
j'te plainds vraiment d'ailleurs
Sandy Klaus wrote :
pfffff loool!
genre bob dans fight club?
Just Vanessa wrote :
gynecomastie chouchou
j'te plainds vraiment d'ailleurs
Just Vanessa wrote :
(bon j arrete les trucs vanesseux, j'm'enfionce trop)
jem.b wrote :
une gynecomastie ?... c'est quand tu maches trop de chewing gum en ecoutant des mecs qui font du hip hop et qui vote sarkosy...c'est super rare comme maladie mais faut faire attention
Just Vanessa wrote :
ben c'est mieux pour les plaisirs solitaires...
tu regardes dans un miroir et tu imagines que c'est une fille...
Non ?
(bon j arrete les trucs vaseux, j'm'enfionce trop)
Maitreya wrote :
plus clubby ! lisez avec l'accent d'un trav black new-yorkais (oui c précis).
Foooolliiieeeeessssssssssss ! Parrriiiiisssssssssss !
Wouuuuuhhhhh
Est-ce queue çà suce ce soir ?
Foooolliiieeeeessssssssssss ! Parrriiiiisssssssssss !
pecas çà te rappelle des souvenirs peut-être ?
flynkpoid wrote :
- t'as pris quoi?
- euh.....
PAT wrote :
C’est pas une expression a la con mais presque, il y a deux ou trois ans à une tbe au bois de Vincennes, j’avais un beau T shirt avec un ganesh(j'etends d'ici les rires de psychotrop), le truc top fluo….. le ganesh tenait dans ses mains une grosse boule bien orange fluo….. a un moment je sens que ca me gratte dans le dos… surpris je me retourne et me voila face un petit gars bien trippé comme il faut… le gars avait rien trouver de mieux que de jouer a la baballe avec mon ganesh, mais voila comme je m’était tourner il se retrouvait donc avec la balle fluo dans la main(il y a que lui qui la voyait bien sur..) bref comme le ganesh avait disparu le type c’est trouver un peu con avec ça dans la main et a fini par la tomber par terre, et le voila a plat ventre au milieu du dance floor entrain de chercher la balle qui n'existait pas, heureusement ses potes ont finis par l’aide a se relever et la on c’est cassé vite fait a l’autre bout de la piste….OUF