"Ze Crazy Tree Party" 2007 - "Bennn, euuh, j'sais pas ce qu'on ferait le weekend si y'avait pas de teufs !" => une demoiselle trèès calmmmeee interviewée dans vidéo Gaia présenté à Beaubourg y'a qq années... - « Arrête de causer [i](pendant le break d’un morceau trance où il y a un topo spirituel…)[/i] et envois du son, bordel ! » => un vénère lors d’une after MindControl Records au Batofar. - Quelques classiques et adorés de Mlle Tick  :o : « allezzz » « fépété » « envois la sauce » « du son bordel » « çà envois sévère » « faut k’çà tabasse maintenant »… - "J'sais pas mec, depuis que j'ai pris mon taz le DJ il assure, avant c'était un peu trop fort pour moi ce volume" - "T'en veux ? t'en as ?" :esky: - Dialogue entre 2 meufs : " - Franchement ? trop bonne soirée... - Ils ont passé quoi? - J'sais pas mais trop bien !" - "j'ai donné un taz a dj dédé" - "les plafonds sont hauts" - "ce soir j ai mangé d la basse" - "j'peux avoir une invit?" - "je suis le plus vieux teuffeur de france" - "c'est fini le warm up ?" - "elle est bonne elle avec son, collier fluo, j'lui mettrais bien un bon coup d'ganesh !" - "mortel ton t-shirt fluo !" - "quoi comment ca la teuf elle finit a 12h ???" - "j'ai la machoir en crossfader !" - "t'as pas du MD pour la descente !?" - "ET MAINTENANT, TOUS EN AFTER !!!!" - "Boom Shakra !!!" - "chantons la trance" - "envoie l'poisson" - "JPN est tout violet !!!" - "pour 10 taz achetés, une nouvelle machoire offerte !" - "a poil !" - "ouaiiiiiis, je suis de Versaiiiiiiiiiilles" - "alleeeezzz au turbiinnn maintenant " (un teufeur interpellant le DJ pour qu'il se mette au boulot!!!) - "t'aurais pas un truc qui bouge ?" (entendu en chill out) - "t'as pas du disco ?" - "hé ho dis l'ami, du calme là !!!" ;) - "plus ça fait mal au nez plus c'est de la bonne " - "tu peux me tenir mon baton d'encens le temps que je roule ?" - "la tete d'alien c'est vraiment le symbole de la liberté de la goa " - "j'espere que t'es pas alergique au pollen parce que j'ai mis du patchouli dans mes cheuveux" - "est ce que tu peux eviter de jumper dans mes jambe j'arrive pas à flyer sur la vibration" - "Cette teuf est cosmopolite, c'est impressionant !" (Ze CrazyTree Party) - "C'est moi où il a pas touché un bouton depuis plus de 20 minutes ?" (un voisin en matant Eskimo en live.) - "Il mixe avec ses bras !!!" (teuf au cabaret sauvage) - "j'ai chaud, file moi une goute" - "elle est conne à bouffer de la basse par paquet de 12" - "elle est bonne comme un motorola" :lol: "- Bonsoiiir Tu vas bien ? - Non pas trop j'ai une copine qui s'est fait assassiner hier soir.... Tu veux des bonbons ?! - ^°^ !!!" (Turbo Trance Label Tour, Chinagora) - " regarde ce mec c est un tueur, il joue vraiment du synthe" ( un bo clavier midi meme pas brancher) -"moi j aime pas la prog sauf kan c mimi ki joue" ( entendu samedi soir) -" heu tu crois ke je devrais apprendre a caler deux disques" (from chuuuuuuuuuuut) -"putain t as pris koi ce soir, ba l air et toi ?"( j aime bien celle la) -"tu as du feu? ba oui un label manager a toujours du feu"( billy jean) -"peux tu prendre ta table de camping pour poser ton matos" -"Putain c est deguelasse, y a ke de l eau chaude au chiotte" -"CA c est une vraie teuf" === :mickey: [g]Expressions de rapports de teufs[/g] === - "Des smiles partout sur le danceflloor à kiffer la vibe pendant des heures" . - "bon a la neotek j etais fonfon"">

Recueil d'expressions Trance, Teufs & Cie...

Sandy Klaus wrote :

une quoi???[#sandy klaus#]

gynecomastie chouchou
j'te plainds vraiment d'ailleurs Smiley
moi je fais un tadjinmnastique :mickey:
Just Vanessa wrote :

gynecomastie chouchou

pfffff loool!

genre bob dans fight club?
Smiley  Smiley  Smiley  c'est quoi tes mensurations?
Sandy Klaus wrote :

pfffff loool!

genre bob dans fight club?

ben c'est mieux pour les plaisirs solitaires...
tu regardes dans un miroir et tu imagines que c'est une fille...
Non ?

(bon j arrete les trucs vaseux, j'm'enfionce trop)
Just Vanessa wrote :

gynecomastie chouchou

une gynecomastie ?... c'est quand tu maches trop de chewing gum en ecoutant des mecs qui font du hip hop et qui vote sarkosy...c'est super rare comme maladie mais faut faire attention Smiley
Just Vanessa wrote :

(bon j arrete les trucs vanesseux, j'm'enfionce trop)

Smiley
jem.b wrote :

une gynecomastie ?... c'est quand tu maches trop de chewing gum en ecoutant des mecs qui font du hip hop et qui vote sarkosy...c'est super rare comme maladie mais faut faire attention Smiley

tié con Smiley
Just Vanessa wrote :

ben c'est mieux pour les plaisirs solitaires...
tu regardes dans un miroir et tu imagines que c'est une fille...
Non ?

(bon j arrete les trucs vaseux, j'm'enfionce trop)

t'es déja au fond du trou depuis le premier jeux de mot sur tadjine Smiley
Elle sort toujours avec Bradd Pitt Tadjilena Jolie ?
Je crois qu'en creusant un peu j'atteindrai le noyau de la Terre! Smiley
"tu veux macher danois" en tendant un stemorol a un jeune homme un peu crispé des maxilaire
"surtout vomi pas!.... avale!"
"oooh t bien toi !!....  Smiley "
"tu peux fouiller dans ma saccoche et essayer de retrouver mes clefs de voiture?"
"(soupir de soulagement).. je croyais vous avoir perdu"
"j'ai chaud tout d'un coup là"
à la fin prématurée de la voice of expériences en juillet..

"t'es tout seul ?... oui... on fini la soirée chez moi avec elle et lui qui est aussi tout seul... ok"

haaaa merci pour cette petite fin de soirée les zamis ^^
- Alllez, ouaiiss alllllllllleeeeeeezzzz, La braiiiise !
- mmmmouaiss
- çà va mec?
- meuhhhhh
- tiens reprends une bûche...
plus clubby ! lisez avec l'accent d'un trav black new-yorkais (oui c précis).

Foooolliiieeeeessssssssssss ! Parrriiiiisssssssssss !
Wouuuuuhhhhh
Est-ce queue çà suce ce soir ?

pecas çà te rappelle des souvenirs peut-être ?  Smiley
Maitreya wrote :
plus clubby ! lisez avec l'accent d'un trav black new-yorkais (oui c précis).

Wouuuuuhhhhh
Est-ce queue çà suce ce soir ?

pecas çà te rappelle des souvenirs peut-être ?  Smiley

Dans la même veine.

Foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies Parrrrrrriiiiiiiiis.

"pour 20€, ma copine te suce"

"quoi, l'horrible travlo là bas dans le coin ?"

"dis pas de mal de ma meuf ou j'te pète les dents"
se dit le dimanche vers 13h :
ça fait longtemps que j'ai rien mangé avec de la nourriture dedans... Smiley
elle est où l'after?
se dit en teuf dans les bars:
ça a l'air bien le son, y manque juste 10 kilos pour bien se rendre compte
se dit lorsqu'un DJ n'arrête pas de breaker pour éviter de caler:
La trance c'est comme le gruyère, c'est meilleur entre les trous...
dans la catégorie encouragements, avec "allééééé!!" et "fais pétéééé!!!" :

Enlève tes moufles!!
- t'as pris quoi?
- depuis quand?
- t'as pris quoi?
- euh.....
flynkpoid wrote :
- t'as pris quoi?
- euh.....

même questions et réponses différentes selon le lieu...

What do you do?
- I'm an accountant at whatever... blablabla

la meme chose dans un festoche trance:

What do you do?
- Liquid A and MDMA. I had a bit of speed earlier though, 'might take some shrooms later.
Smiley  Smiley
C’est pas une expression a la con mais presque, il y a deux ou trois ans à une tbe au bois de Vincennes, j’avais un beau T shirt avec un ganesh(j'etends d'ici les rires de psychotrop), le truc top fluo….. Smiley le ganesh tenait dans ses mains une grosse boule bien orange fluo….. Smiley a un moment je sens que ca me gratte dans le dos… Smiley surpris je me retourne et me voila face un petit gars bien trippé comme il faut… Smiley le gars avait rien trouver de mieux que de jouer a la baballe avec mon ganesh, mais voila comme je m’était tourner il se retrouvait donc avec la balle fluo dans la main(il y a que lui qui la voyait bien sur..) bref comme le ganesh avait disparu le type c’est trouver un peu con avec ça dans la main et a fini par la tomber par terre, et le voila a plat ventre au milieu du dance floor entrain de chercher la balle qui n'existait pas, heureusement ses potes ont finis par l’aide a se relever et la on c’est cassé vite fait a l’autre bout de la piste….OUF Smiley
" C'est la goutte qui fait déborder le cerveau ! "

(copyright)
PAT wrote :
C’est pas une expression a la con mais presque, il y a deux ou trois ans à une tbe au bois de Vincennes, j’avais un beau T shirt avec un ganesh(j'etends d'ici les rires de psychotrop), le truc top fluo….. Smiley le ganesh tenait dans ses mains une grosse boule bien orange fluo….. Smiley a un moment je sens que ca me gratte dans le dos… Smiley surpris je me retourne et me voila face un petit gars bien trippé comme il faut… Smiley le gars avait rien trouver de mieux que de jouer a la baballe avec mon ganesh, mais voila comme je m’était tourner il se retrouvait donc avec la balle fluo dans la main(il y a que lui qui la voyait bien sur..) bref comme le ganesh avait disparu le type c’est trouver un peu con avec ça dans la main et a fini par la tomber par terre, et le voila a plat ventre au milieu du dance floor entrain de chercher la balle qui n'existait pas, heureusement ses potes ont finis par l’aide a se relever et la on c’est cassé vite fait a l’autre bout de la piste….OUF Smiley

hahha quand meme ! Smiley