tokyoeye wrote :
c bon ca......de la polémique de la vrai..
Cependant, on reste toujours dans le délire/sentiment de : Faut du BPM (OUI/NON)
Je suis contre les points sèches bien entendu
Nb : Psycho, c a moi ce trais d'humour, t gentil de me demander la permission pour la reprendre et faire sourire la galerie, merci
N’empêche que je trouve ca bien cheloux ce genre de façon de faire/system d’information qui plus est pour un style de zik, enfin bon...
Il faut bien le reconnaître que l'electronica/minimal non soutenue niveau BPM a plus un coté zik de salon_hi fi et son effet canapé qui va avec, qu'une zik ou le BPM éveille les sens et attenu le sentiment de fatigue.
Et pis, faut pas se leurrer, quand le dance floor a un certain âge, certaine envies via certains effets, ca peut donner ca !
Donc, voila, pour faire Paris---> Bordeaux, perso je passe pas par Douaix.
(www.mappy.fr)
sa me fais plaisir tous sa j ai lancer de la polymique pour moi en tous cas quand tu va a une Automatik au Rexclub tu a le droit d attendre de la techno et pas un truc tous mou qui n'a rien a voir avec la pensé rex et automatik donc voila c'est sur les temp change (c 'etait mieux y a 3ans...) mais je crois que c pa la question le temple de la tek doit ce reveiller .On prepar une manifestation je vous en reparle bientot y aura de la biére et du jambon de byonne OOOO BAYONNNNEEEE ...