Newsletter Techno-Events...

tokyoeye wrote :
c bon ca......de la polémique de la vrai..

Cependant, on reste toujours dans le délire/sentiment de : Faut du BPM (OUI/NON)

Je suis contre  les points sèches bien entendu

Nb : Psycho, c a moi ce trais d'humour, t gentil de me demander la permission pour la reprendre et faire sourire la galerie, merci  Smiley

N’empêche que je trouve ca bien cheloux ce genre de façon de faire/system d’information qui plus est pour un style de zik, enfin bon...

Il faut bien le reconnaître que l'electronica/minimal non soutenue niveau BPM a plus un coté zik de salon_hi fi et son effet canapé qui va avec, qu'une zik ou le BPM éveille les sens et attenu le sentiment de fatigue.  

Et pis, faut pas se leurrer, quand le dance floor a un certain âge, certaine envies via certains effets, ca peut donner ca !

Donc, voila, pour faire Paris---> Bordeaux, perso je passe pas par Douaix.

(www.mappy.fr)

Smiley
sa me fais plaisir tous sa j ai lancer de la polymique pour moi en tous cas quand tu va a une Automatik au Rexclub tu a le droit d attendre de la techno et pas un truc tous mou qui n'a rien a voir avec la pensé rex et automatik donc voila c'est sur les temp change (c 'etait mieux y a 3ans...) mais je crois que c pa la question  le temple de la tek doit ce reveiller .On prepar une manifestation je vous en reparle bientot y aura de la biére et du jambon de byonne OOOO BAYONNNNEEEE ... Smiley
avant d'etre le temple de la tek,
le rex à accueuilli beaucoup de styles musicaux!
mais bon faut bien s'amuser  Smiley
Meme techno tanz avaient des soirées regulieres " Martians are coming "
tetrak wrote :
tonton matte la dematte, si tu veux une (pseudo) pensée existentielle : "qui se sent morveux se mouche"

fabuleux...c est bien ce que je pensais..
bon alors ??

N'y a til pas de la zik pour l'ipob et la hifi, et de la zik pour le dance floor ?
abondantes les stroumphinettes si tu veux tout savoir
matt la dematte wrote :

fabuleux...c est bien ce que je pensais..

Tu as une paille qui est resté coincée ce matin ? Explique moi donc en quoi le fait de dire que je connais moulte gens qui sont revenus sur leur jugement de musique "trop molle" pour beaucoup de styles musicaux est passible d'un prix Goncourt ou d'un trait de Heidegger ?
Il est vrai que j'ai toujours trouvé ca stupide de dire qu'une musique etait "trop molle" et d'en faire un critere de jugement. Surtout justement quand on sait que les avis sont appelés à changer avec le temps.
C'est ca qui te gene ? je me la pete en disant ca ?
Lache la paille imo... mets toi au foin  Smiley
tu t enflammes...
c est l expression :"j'dis ca ,j'dis rien " que je trouve insupportable,tout simplement....
apres ta musique pour mecs a deux de tensions j aime vraiment bien,tout comme celle de quickos version tapettes
Il fait du son quickos ?
Smiley
il tente de mixer deux merdes infames pour connaitre le resultat:une balouze ou bien??
"Je dis ca, je dis rien"
Figure de style : La prétérition est une figure de rhétorique consistant à parler de quelque chose après avoir annoncé que l'on ne va pas en parler. Elle permet de ne pas prendre l'entière responsabilité de ses propos. Smiley

Bon c'est pas du Hedegger ok, peut etre du Bruel (chais bien qu't'l'ai trop dit, mais ch'te l'dit quand même...)
tout a ton honneur mais n empeche que je la trouve inutile et enervante....d autant plus que visiblement c est l expression a la mode
matt la dematte wrote :
tout a ton honneur mais n empeche que je la trouve inutile et enervante....d autant plus que visiblement c est l expression a la mode

Mais la déresponsabilisation est la mode !!!!!! Société de tarlouze ! Oui monsieur, je dis ce que je pense !
Ah non pardon, c'est bruel le precurseur !
tetrak wrote :
Ah non pardon, c'est bruel le precurseur !

Bruel il kiffe le pocker !
toujours utile une bonne preterition pendant une partie de poker Smiley
Smiley  Smiley
je savais pas ou le mettre mais pour les amateur de techno et de minimale y a thomas schumacher au pulp jeudi  Smiley
t y vas jeune branleur minimal????
arf non je ne pense pas.. je me reserve pour bodzin le 03 mars
d facon on fume le batofar le 03 mars Smiley
Pourquoi ya quoi ?
stephane bodzin
comment jy vais direct ... papillon tourne en boucleeeee laaaaaaaa ca demonte c'est trop deep ....
buens on va faire une belle bande de ouf encore !
mais la question que tout le monde se pose... peckan sera t il la ? lol
ah non non je comptais y aller sans toi Smiley