V/A _ SPACE OUT by GATAKA - NOGA Rec. Coming Soon !!!

la pochette ziz fabuleuse,une fois de plus
Curieux de voir le Different de Star-X remixé par Natan.

A écouter.
aie......g deja kelkes tracks de cette compil ms bordel ca a lair bon !!!!
Mouais....
Ben, c'est bien pouet-pouet....
Smiley
encore une pochette de toute beauté lol
Mais c'est la couverture d'un manga vous vous trompez les gars, c'est pas la pochette d'un cd [:mdr]
Perso en tant que dj j ai un peu tendance a m en branler de savoir si la pochette est chouette ou pas, après c est chacun son délire et je la trouve pas si horrible  que cela, bon c est vrai que d avoir la tronche du mec ki fait la compilation en gros sur la face de la cover c est un poil too much. Y a vraiment k en France kon réagis kom cela.
Je comprend mieux maintenant pourquoi on est si souvent montré du doigt par les autres pays. On passe vraiment pour des cons, des personnes hautaines, ayant ke trop peu d ouverture vers les autres et j en passe des meilleurs, VIVE LA GAULLE lol
Le space cat vs sesto est vraiment bon IMHO ( tiens je vais m y mettre moi aussi l imhotisation), apres je reste curieux d ecouter le reste des tracks
dj charcutier gogo danceur, on s en fout imho... on a quand meme le droit de donner son avis sur une cover
c est pas parce qu on est pas peintre qu on peut pas donner son avis sur un tableau
apres ce truc on est montré du doigt etc etc faut arreter un peu, ok la france est un pays de raleurs mais on n est pas si mal vu que ca dans le monde, au moins les francais n ont pas leur langue dans la poche
le coté "quoi tu critiques?? mais t es pas plur."(nottament vu bcp sur isratrance).. faut arreter un peu c est le genre de trucs qui m enervent.. on a pas tous des posters de ganesh dans la piaule

ps: j dis pas ca pour toi nono Smiley
et je rajouterai que ce genre de pochettes fait plutot passer la trance pour une musique de forains
imhotep bien sur
je te garantie franck ke l on est vraiment montre du doigt, mais c est une autre discussion
Bon on va pas commencer la semaine a se faire un tchat lol et etaler nos divergences, en plus je suis souvent d accords avec toi mais j ai un peu tendance a me faire l avocat du diable histoire d apporter un peu de nuance a des avis parfois tranchants,en plus le pire c est ke je m en tamponne les couilles a coup de baignoire dans la gueule.
naya wrote :
je te garantie franck ke l on est vraiment montre du doigt, mais c est une autre discussion
Bon on va pas commencer la semaine a se faire un tchat lol et etaler nos divergences, en plus je suis souvent d accords avec toi mais j ai un peu tendance a me faire l avocat du diable histoire d apporter un peu de nuance a des avis parfois tranchants,en plus le pire c est ke je m en tamponne les couilles a coup de baignoire dans la gueule.
moi ca m'intéresse cette discussion, je la continuerais bien peut être ailleurs que sur ce sujet ...
naya wrote :

joli lol
quickos wrote :
imho les plus gros connards ce sont ceux qui montrent les gens du doigt parce qu'ils pensent differement...FUCK les enculeurs de mouches fachisant qui vendent du plur en cacheton

c'etait la minute rebelle  Smiley

comment tu calmes ,toi.....
t es vraiment de la meme trempe qu eddy sand :je suis comme je suis ,j emmerde tous les castors
quickos wrote :
imho les plus gros connards ce sont ceux qui montrent les gens du doigt parce qu'ils pensent differement...FUCK les enculeurs de mouches fachisant qui vendent du plur en cacheton

c'etait la minute rebelle  Smiley

+1

c est tant le fait de penser differement, mais plutot notre facon de l exprimer
De nos jours la com dans son ensemble c important...donc une cover c'est 25 % du message.

C'est peut etre reducteur mais l'image c'est une premiere impression.
On peut partir dans le délire de ce qui compte c'est le bonbon mais pas l'emballage.

Soit, je veux bien, mais en 2007, c un monde utopique.

Ou bien, vous m'indiquez la zone d'autonomie temporaire niveau longitude et latitude, et on se donne rdv la bas.

Personellement, je ne sais pas si c les français sont des raleurs. Dans un contexte artistique si une majorité de gens (F) n'aiment pas une pochette, chez moi ca fait tilt...Sur celle-ci, ca me rassure.
Moi je peux vous assurer que les Francais ont une reputation de gens qui se lavent pas à l'etranger, avant d'etre des raleurs Smiley
la france.. aimez la ou lavez la
the kaa wrote :
Moi je peux vous assurer que les Francais ont une reputation de gens qui se lavent pas à l'etranger

J'te raconte pas le prix de la douche....;

Smiley
je suis tout a fait d accords avec toi.
Mais nivo marketing le message de la compilation passe bien, enfin il me semble.
Certains pays, on le coté fan attitude et culte de la personne (dj artistes etc etc). Les fans de matan et il y en a, vont kiffés. Et je pense que ke le manager de ce label cible certainement des pays kom le brezil ou le japon qui sont certainement 100% plus interessant nivo pet pet que la france.
Apres, perso je kiff pas le coté megalo de collé sa face sur une cover. J ai donné mon avis sous la casquette de dj; combien de fois j ai ete decu par un skeud a la pochette alechante tandis ke je kiffais sur des skeuds laid de l exterieur.
psychotrop wrote :
et je rajouterai que ce genre de pochettes fait plutot passer la trance pour une musique de forains
imhotep bien sur

et si c'etait que la pochette...

le deuxieme track est a pleurer de rire...

System Nipel Feat Electra je crois

c'est d'un mauvais gout certain et me donne grave envie d'acheter des jetons pour mettre dans l'auto tamponeuse

et qu'on ne me dise pas que c'est une maladie propre a la full-on

car il y a de nombreux labels pour sortir des tracks de qualite dans le style sans tomber dans une vulgarite des plus putassiere

donc vraiment la pochette...

surtout qu'il y en a vraiment des pires...comme ds pas mal de labels affilies darks ou deja rien que les noms de la plupart des projets pourrait deja figurer sur les pires listes de distributeur black et death metal...

mauvais gout quand tu nous tiens
Je ne peux m'empecher de rire a l'ecoute du second morceau... enfin je ris jaune car la on a l'impression qu'ils se sabordent avec un son pareil ! deja les transposes d'une originalité deconcertante entendus des milliards de fois... et la voix derriere, je me trompe d'univers peut etre, mais c'est plus de ma trance pour moi.
Moi je lache definitivement l'affaire avec ce genre de son, et attend avec impatience mes petits cds (vaporize 2, Fractal energy et l'album de Painkiller  Smiley  )
moi c plus la les tracks 6 et 9 ke je surveille...et la bonus est vraiment bien mis a part une voix chantée tro pouet...dommage
Franchement, un fractal ou un fomblar avec une casquette...qu'est-ce qu'on en a à battre? Ne vous faîtes pas d'illusions: même s'il y a de plus en plus de monde dans la trance, on passe pour d'étranges énergumènes. Smiley  Aprés tout, c'est comme pour les pochettes...
je préfere clairement son album que cette selection!  Smiley ...
Nan mais la 3 pixel vs Cyclic twist again (pixel rmx) c'est une boucherie enfin in my opinion...
Salibe wrote :
Nan mais la 3 pixel vs Cyclic twist again (pixel rmx) c'est une boucherie enfin in my opinion...

tres decevant pour ma part