voov2007=vuuv2007

suite au départ d'antaro la voov change de nom et de concept ... quelqu'un a des infos ?
la voov devient la vuuv
BuuM !
luul !
Zot alurs !!  Smiley
c'est mieux d'appeler ça :
la VULVE experience effectivement!  Smiley
gut gut supa gut !
turtroll wrote :
suite au départ d'antaro la voov change de nom et de concept ... quelqu'un a des infos ?
la voov devient la vuuv

j'en ai entendu parler , j'ai cru que c'etait une blague ....( vuuv c'est keuss )
c'est pas cuul....
Quelque part c'est logique !!! il ont voulu germaniser le nom du festoche niveau prononciation par rapport à l'écriture..  En faite ça veut dire qqu chose Vuuv en allemand ??
Ou ptêtre même faire un jeu de mots avec V.U.U.V. (violet-ultra ultra-violet)......  Smiley  Smiley  Smiley
Vuuv ça fait une peu vulve non?
fidel castorama wrote :
Vuuv ça fait une peu vulve non?
tu me l'otes de la bouche... j allais l ecrire la de suite...

pffffffffff sale fille va Smiley
[citation]he will set up a guest house/community in Thailand![/citation]
Smiley  Smiley  Smiley
j'attends de voir ça moa!
Martine à la vuuv ça sonne moins bien quand même !  Smiley

(private joke)

Smiley
boudhinette wrote :
[citation]he will set up a guest house/community in Thailand![/citation]
Smiley  Smiley  Smiley
j'attends de voir ça moa!

Tu m'étonnes, ca va etre une adresse cool ça je sens pour les vacances Smiley
c'est marrant quand mm .. ce qu'en fait on est super reac et conservateurs ... héhéhé .. un nom qui change, c'est une perte de reperes ou quoi Smiley
du moment qu'ils laissent les trampolines  Smiley
la trance aux travelos !
et aux baltringues  Smiley
j'lavais pas vuuv !
qui a vuuv, vuuvera
putain c est les buules,et pis ya aussi la full muun,et le buum,heureusement il vont peut etre un jour nous refaire le suulclypse Smiley
c'est la luuse Smiley
en tous ka si vous voulez voir antaro jouer il est a khao phangan....
good luke pour lui
boom shankar
) AZTEK ( wrote :
en tous ka si vous voulez voir antaro jouer il est a khao phangan....
good luke pour lui
boom shankar

comme tous les ans non??
J'ai eu la chance de passer quelques semaines avec Antaro et Scotty et Thailande cet hivers (comment jme la pete là... hehehe)...

Et pour ceux que cette petite histoire interesse je peux vous raconter le pourquoi de cette trans-formation... En fait comme vous le savez sans doute Antaro va ouvrir son business hotelier a Phuket (Thailande  Smiley )

Et du coup comme il avait besoin de soussous (et aussi surement qu'il etait un peu degouté de lacher son bebe VOOV...) il a fait a Scotty une super offre. Sous savez, du genre qu'on ne peut pas... ACCEPTER!!!  Smiley

Il lui a dit en somme que si il Scotty voullait continuer a utiliser le nom du projet il devait lui payer plusieurs dizaines de milliers d'euros EN AVANCE, avant meme d'avoir utiliser le nom et le logo et donc avant meme d'avoir pu faire de soussous...

Comme sur cette edition 2007 Scotty y va seul (niveau investissement et financement) et qu'il a deja engagé les economies de toute sa vie dedant (et il as une famille... donc il as bien réfléchi si il continuait ou pas) il ne pouvait pas en plus se permettre de payer Antaro en avance. Et donc ceci explique ces changements...

Enfin voici la petite histoire qui n'est pas racontée dans les magazines lol. Et je peux vous dire que cette année ce festival est vraiment le 1er sur ma liste de festivals a faire... je veux apporter toute mon aide a Scotty parce que je trouve vraiment couillu cette decision d'y aller seul et de jouer toutes ses économies sur ca. C'est ca le vrai esprit TGA je trouve   Smiley Smiley

Slim
A mon avis il risque bien plus que toutes ses économies Smiley
quoi d autre ? une manif de sagnias ? lol
Quickos, c un sagnias....

J'ai entendu ca au détour d'un convers dans les chiottes d'une teuf une x...
ouais il chantait hare krsna avec mad stoff!