J'ai eu la chance de passer quelques semaines avec Antaro et Scotty et Thailande cet hivers (comment jme la pete là... hehehe)...
Et pour ceux que cette petite histoire interesse je peux vous raconter le pourquoi de cette trans-formation... En fait comme vous le savez sans doute Antaro va ouvrir son business hotelier a Phuket (Thailande
)
Et du coup comme il avait besoin de soussous (et aussi surement qu'il etait un peu degouté de lacher son bebe VOOV...) il a fait a Scotty une super offre. Sous savez, du genre qu'on ne peut pas... ACCEPTER!!!
Il lui a dit en somme que si il Scotty voullait continuer a utiliser le nom du projet il devait lui payer plusieurs dizaines de milliers d'euros EN AVANCE, avant meme d'avoir utiliser le nom et le logo et donc avant meme d'avoir pu faire de soussous...
Comme sur cette edition 2007 Scotty y va seul (niveau investissement et financement) et qu'il a deja engagé les economies de toute sa vie dedant (et il as une famille... donc il as bien réfléchi si il continuait ou pas) il ne pouvait pas en plus se permettre de payer Antaro en avance. Et donc ceci explique ces changements...
Enfin voici la petite histoire qui n'est pas racontée dans les magazines lol. Et je peux vous dire que cette année ce festival est vraiment le 1er sur ma liste de festivals a faire... je veux apporter toute mon aide a Scotty parce que je trouve vraiment couillu cette decision d'y aller seul et de jouer toutes ses économies sur ca. C'est ca le vrai esprit TGA je trouve
Slim