Tribal Vision présente: Vibrasphere "Floating Free" EP

Vibrasphere "Floating Free" EP

Image

Label: Tribal Vision Records
Cat. No.: TVR005
Date de sortie: Février 2007
Format: 12" vinyl
Design: Milan Malík

Tracklist:

A1 – Original mix
B1 – RPO remix
B2 – Beauty & The Beat feat. Nuke remix

Tribal Vision est fier d’annoncer sa première sortie au format LP pour l’année 2007 ! Le hit incontournable du moment produit par le projet légendaire Vibrasphere, massivement joué et soutenu par Armin Van Buuren, John 00 Flemming ainsi qu'un bon nombre de dj’s parmi les meilleurs de la scène trance & progressive, enfin disponible en vinyle! Ce hit est classé numéro un parmi les meilleurs « nouveaux talents » par Beatport.com, et des demandes de licences proviennent des plus grands labels comme Armada music, confirmant son impact sur la scène électronique internationale, ouvrant ainsi un nouveau chapitre dans la carrière déjà pleines de succès de ce duo suédois.

Pour plus d'infos:

[url]www.tribalvision.cz[/url]
[url]www.vibrasphere.com[/url]
[url]www.rickpieroneil.com[/url]
[url]www.beautyandthebeat.de[/url]
oh bien
ca le ferait les aqua team, un petit vibrasphere pour la prochaine arcadia
enfin j'dis ca comme ca Smiley
grave que ça le ferait Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,13930,10,0.html#bas

Smiley

Smiley Smiley

n'empeche je relance les aqua, pour un exterieur libre Smiley
C'est un peu dommage que les Vibrasphere sortis depuis l'album sonnent comme des 12e pressions à froid de leur album; ceci dit le sample de voix là-dedans est intéressant. Par contre, gros coup de coeur pour le rmx de the beauty and the beat, qu'on risque d'entendre souvent, IMHO bien sûr...
Hmm il n'y a pas eu des masses de morceaux sortis depuis l'album me semble-t-il donc c'est un peu normal Smiley Meme si je suis pas d'accord pour le "floating free" que je trouve particulier mais bon c'est mon avis perso hehehe. Par contre pour l'album prévu en Mai, ca va etre une grosse surprise, rdv le 07/04 pour un avant-gout et pas des moindres Smiley
oui le floating free est un bon track, on sent bien les dernieres influs electro de la scene sur ce track, donc, oui il peuvent faire ca aussi.

Alors que l'album est plus "goatique" à l'ancienne, ce qui fait que cet opus a bien fédéré beaucoup de gens.
the kaa wrote :
rdv le 07/04 pour un avant-gout et pas des moindres Smiley

Sauf cas de force majeur tu peux compter sur moi, et quelques autres aficionados de Vibrasphere, pour être au milieu du dance floor, ce jour-là. Prêt pour déguster les surprises des maestros. Smiley
Eh bien hate de voir ca! Smiley
Tu vois que tu peux être gentil... parfois..