Bug sur le CD de transwave?

Euh est ce que vous avez une petite couille aux alentours des 7 ou 8 minutes de flamicogyre  sur le CD backfire?
Tout à fait, il y un problème  Smiley
http://www.discogs.com/release/883720

"Notes: Track 7 has a glitch at 7:48. "

tu n'es pas un cas isolé  Smiley
putain c'est abusé, en plein entre les 2 breaks de flamicogyre!!!....
Smiley je viens d'entendre la boulette, ça sonne bien....c'est pour faire oldschool?
ct'abu lol, il est sorti en combien d'exemplaires le glitch ?
ca chlingue pas trop ?

[:dehors]
ah super !! pfff merci pour l'info j'allais passer commande !
n'empeche que le CD il défonce....c'est n'est pas un glitch qui va m'arreter!
Dado a répondu "ironiquement" sur psynews à ce sujet, qu'il a voulu laisser ce problème audio exprès pour faire plus authentique, comme à l'époque des vieux vinyls et des DAT's rouillés!!
Il ne perd jamais son sens de l'humour!  Smiley
C'est vrai que ça casse un peu l'ambiance cette ptite imperfection sur flamycogyre, d'autant plus, si je ne me trompe pas, que c'est l'unique version complète non mixée...
D'ailleurs, kelkun pourrait me dire si sur le cd "Space buddha" de Space Buddha, le titre "out of space" a le meme problème au bout de la 30eme seconde ?? thx
il devrait mettre le titre dispo en wav gratuitement sur le net pour s'excuser !!!!
Oui, tu as tout à fait raison! Pour l'album "Lucy in Space" sorti en 2006 sur Kadgila, y' avait un track qui a un problème audio, mais le morceau est dispo malgré tout pour ceux qui ont acheté le cd. Si je me souviens bien, sur psynews, Dado a proposé la même chose. Mais malheureusement, çà arrive parfois.
Mais dans le cas de "Backfire", c'est vrai que c'est dommage, car c'était là l'une des dernières occasions d'obtenir une version intégrale, propre et remasterisée de "flamycogyre".  Smiley
Ouai faudrait le demander en .Wav, ca assurerait! Parce que ce morceau....il me fait pleurer!!!
shaktishakta wrote :
Ouai faudrait le demander en .Wav, ca assurerait! Parce que ce morceau....il me fait pleurer!!!

Oui, c'est clair, obligé de lui demander ce morceau en qualité optimale!  Smiley  Le seul pb, c'est que Dado, il ne répond presque jamais aux mails qu'on lui envoie!  Smiley  Il faut mieux s'adresser à Absolum, il est plus sérieux dans ce domaine.  Smiley
Une fois y'avait eu une coupure sur un track sur une compile 3D (talamasca vs matt - sabotage   :evilSmiley... ils avaient remis le track sur le site 3D Vision mais en MP3 192 kbps...

http://www.discogs.com/release/51713

Bref y'a encore de l'espoir, c'est plus à christof de corriger la boulette imho....