TranceLoad.com - Lancement: Aout 2007

Image
The Digital Trance Dimension
Lancement AOUT 2007

WWW.TRANCELOAD.COM

TranceLoad sera destiné à vendre par téléchargement légaux toute les formes de musiques trance,
en format WAV et mp3 192K ou 320K, à des prix très compétitifs (0,99 à 1€50 le mp3 - 2€ le wav).

Un large catalogue avec + de 600 labels (psytrance/progressive/techno/clubtrance/ambient)
seront présent dès le lancement de TranceLoad.com.
Mais également un panel d'artistes exclusifs seront présents.

Tout Label et/ou artiste désireux de vendre chez nous leur musique,
contactez-nous par E-mail à: contact-pro@tranceload.com

Pour les curieux et les labels qui ont souvent été interessés par la question,
voici ci-dessous le lien sur notre blog Myspace, afin de découvrir quels labels
seront présents chez TranceLoad, dès le lancement (fin d'été).

>> A Découvrir Ici <<

Ou bien en version PDF:
Image

Retrouvez désormais toutes les infos concernant TranceLoad sur Myspace:
[url]www.myspace.com/tranceload[/url]
Image

Campagne publicitaire Psytrance Magazines - ETE 2007
Durant 2 éditions, sur les magazines ci-dessous suivants:

Chaishop Media: http://www.chaishop-media.com
Mushroom Media: http://www.mushroom-media.com
Posivision Mag (Japan): http://www.posivision.com
Antiworld Mag (UK): http://www.antiworld.net
Trance It Mag (South America): http://www.trance-it.org

Affiche publicitaire officielle TranceLoad:

Image

Mushroom Magazine (July 2007)

Image Image

Trance It Magazine (July 2007)

Image Image

======================================================================

Campagne publicitaire Radio - ETE 2007

Image

Spot promo à découvrir très bientot sur [url]www.di.fm[/url] !
Egalement à travers de nombreuses radios FM en Europe, USA, Brésil, Israel...
Et bien entendu sur les emissions de Yahel Chabs: Lost in Dreams sur Paris One Radio.

======================================================================

Merci au nom de toute l'équipe pour votre support durant ces travaux de titan!
Quelques semaines pour effectuer les derniers réglages et votre plate forme digitale sera la.
Nous vous attendons nombreux pour la soirée de lancement le 21 juin à Nice.

Musicalement,
Le Team TranceLoad
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
excellente nouvelle ca, meme si je ne suis pas fan de dl, quelque fois ca depanne pour 2-3 tracks.
Titik wrote :
excellente nouvelle ca, meme si je ne suis pas fan de dl, quelque fois ca depanne pour 2-3 tracks.

2€ le wav!  Smiley
yahel_chabs wrote :
Ca y'est, notre "Digital Music Store": TRANCELOAD.COM arrive enfin en phase d'accouchement...
Quelques petites semaines de patience encore!

Image
¤ Hear the Music & Forget the Rest ¤

Lancement prévue pour AVRIL 2007

TRANCELOAD sera destiné à toute les formes de musiques trance,
en format légaux pur (WAV) et mp3 192K ou 320K,
à des prix ultra compétitifs (1 à 1€50 le mp3 - 2€ le wav).

Un large catalogue avec la présence de labels connus, d'autres moins, en Trance, Psy, Prog, Chill...
Mais également un large panel d'artistes exclusifs à Tranceload seront présents,
et nous vous ferons découvrir de nombreux talents d'artistes trance..................

Article de pré-annonce disponible sur Teknasia:
http://www.teknasia.com/article.php?id_article=365

Pour une petite traduction frenchy, c'est plutot par là:
http://www.teknasia.com/tekforums/viewtopic.php?id=650

Tout Label et/ou artiste désireux de vendre chez nous leur musique,
contactez-nous par E-mail à: contact-pro@tranceload.com

Smiley

Smiley Yahel ....
bon courage pour ce nouveau projet !!!! Smiley  Smiley

www.teknasia.com
il est pas doué le gars ça fait 1/4 d'heure que je le regarde, il arrive pas à allumer son feu !!! Smiley
Oui, une campagne de pré-lancement, mieux qu'une page blanche, de notre point de vue.
Une histoire avec suite logique, à vous faire partager jusqu'au jour J.
Ceci à été crée par un talentueux artiste/créateur de BD: Mr JC.
A decouvrir dès maintenant sur www.tranceload.com
yahel_chabs wrote :
Oui, une campagne de pré-lancement, mieux qu'une page blanche, de notre point de vue.
Une histoire avec suite logique, à vous faire partager jusqu'au jour J.
Ceci à été crée par un talentueux artiste/créateur de BD: Mr JC.
A decouvrir dès maintenant sur www.tranceload.com

Smiley Yahel ...
c'est super bien foutu !!!! Smiley
tres bon taf de Mr Jc .... chapeau !!!!

www.teknasia.com
est-ce ke ca tiendra vraiment la route face au peer2peer ?

si on veut decouvrir une track et qu'on la paye 2euros et qu'elle plait pas...on aura quand meme un peu les boules...passke 2€ par ci 2€ par la...

mais bon l'idée est bonne mais je doute que ca s'impose...il faudrait plus d'arguments...
il suffira d ecouter l extrait avant
ouais mais si durant 44s ca depote (la durée de l'extrait),  et qu'a la 46s, ya une nappe toute naze avec des voix et tout et tout qui rend le morceau > 50 % pourrave ???
la ou est l interet de faire des extraits assez longs a la beatport ou saikosounds Smiley

bonne chance a vous en tt cas
ouais, mais si je change d'avis, et que le morceau ne me plait plus malgré l'ecoute (- de 50 % de la durée totale du track) ??
t as plus qu' a bruler un nag champa
Ouais mais....

edit : bon allez, j'arrive pas a etre aussi sérieux que le psychotrop.....

J'achete enormement via les passerelles 3beat, DJdown, et Beatport....2€ le wave, c mieux niveau price, cependant putain, je trouve ca encore cher dans l'absolu.

Mais bonne initiative tout de meme..en esperant que everybody s'y retrouve dans l'histoire.
Smiley  2€ le wav sachant qu'un album =10 tracks x 2€= 20€ le cd qu'il faut en plus que tu grave je trouve pas ca très comptétitif moi dans ce cas vaut mieux se commander un CD pour 15€ frais de port compris...
tokyoeye wrote :
ouais mais si durant 44s ca depote (la durée de l'extrait),  et qu'a la 46s, ya une nappe toute naze avec des voix et tout et tout qui rend le morceau > 50 % pourrave ???

Même sur Beatport avec leur longs extraits me suis fait niqué avec un vieux chant!  Smiley
Le top ca serait de mettre les tracks en entier en pré-écoute.  Smiley
ioan wrote :
Smiley  2€ le wav sachant qu'un album =10 tracks x 2€= 20€ le cd qu'il faut en plus que tu grave je trouve pas ca très comptétitif moi dans ce cas vaut mieux se commander un CD pour 15€ frais de port compris...

Ok, mais là tu sélectionnes tes tracks un par un! Ce service mérite d'être payé imho!
thomas wrote :

Même sur Beatport avec leur longs extraits me suis fait niqué avec un vieux chant!  Smiley

pareil avec le Cafe Del Mariachi Nick Warren Mix !

lol
thomas wrote :

Ok, mais là tu sélectionnes tes tracks un par un! Ce service mérite d'être payé imho!

c vrai mais dans ce cas faudrait un prix sprécial pour l'album en entier au moins le même prix qu'en vente par correspondance.
Hey les enfants gaté, nos parents ils faisaient comment? Smiley

Joke inside
2€ le wave...  [:tientien] si on compare à un album cd c'est + cher au morceau mais avec un cd 2 titres ?

ca vaut combien 1 2 titres maintenant?
tokyoeye wrote :

pareil avec le Cafe Del Mariachi Nick Warren Mix !

lol

Smiley  Avec le "Should Be" Original Mix de Bjorn Mandry, Thomas Gold... Dommage!  Smiley
ioan wrote :

c vrai mais dans ce cas faudrait un prix sprécial pour l'album en entier au moins le même prix qu'en vente par correspondance.

Bien entendu, il y 'aura des prix préférentiels si on achète entier des albums, compils, mini-cds, 4tracks LPs, EPs... (10% discount par rapport au single track pour un album par exemple, 5% pour un mini-cd...etc) Et le cover (pochette) sera fourni (nous recommandons ceci fortement aux labels travaillant avec nous par ailleurs). Ceci est la vocation meme de TranceLoad: privilégier la vente d'albums d'artistes en format numériques... TranceLoad fournira un réèl service professionel aux clients.. francais de surcroit... et ce projet ne s'est certainement pas décidé en un jour, ni réalisé avec 50euros en poche... 12 mois de maturation avant de voir le jour, ont été necessaires... et sommes fort de 5 ans d'expérience grace à notre music-shop 'teknasia.com'...  plus que quelques semaines désormais donc... A noter que sur TranceLoad.com, il y aura des extraits musicaux de 2min30 (128Kbps).. et à partir du vrai lancement du morceau (soit 1min35 - 1min50 pour un track psy)
PsyoniK WavE wrote :
est-ce ke ca tiendra vraiment la route face au peer2peer ?
si on veut decouvrir une track et qu'on la paye 2euros et qu'elle plait pas...on aura quand meme un peu les boules...passke 2€ par ci 2€ par la...
mais bon l'idée est bonne mais je doute que ca s'impose...il faudrait plus d'arguments...

il est vrai que lorsqu'on ne connait pas le marché et son business, on peut se poser le meme genre de questions. heureusement, nous sommes informés activement de l'avancement des lois de protection de la musique (en constante évolution), et sommes confiant pour l'avenir (comme la plupart des acteurs de la chaine musicale d'ailleurs)... ce débat est très long, et ne s'explique pas en 2 phrases malheureusement... Le fléau du piratage sur internet des oeuvres culturelles sera régulée dans les années à venir, j'y crois fermement, mais pas stoppé évidemment, comme tout marché existant sur cette planète..

Cependant 2€ pour un morceau wave, vendu séparément de tel ou tel album (donc grande liberté de choix), avec un service de qualité, nous ne trouvons vraiment pas cela cher du tout, surtout qu'il va falloir s'attendre à une montée des prix partout dans le monde, d'ici les mois/années à venir. En effet, l'industrie musicale se plaignant de tarifs trop bas, pratiqués par les plates formes de ventes de musiques numériques... A suivre...
Bonne nouvelle, dès que ce sera en route je viendrai faire un tour voir ce qui est disponible. Bon courage à toi et ton équipe.
merci à anokha et tout les autres pour le soutient, au nom de toute l'équipe
2€ le wav c pas cher, je me suis mit recemment a acheter des mp3 sur beatport ou audiojelly et c'est deja quasiment ce prix là pour des mp3 320kbps. Le systeme d'achat en ligne est pas mal vu qu'on achete que ce qui nous plait (j'etais pourtant tres réticent y'a encore quelques semaines). Excellente initiative donc, je serais client si c'est bien fourni.
the kaa wrote :
Hey les enfants gaté, nos parents ils faisaient comment? Smiley

Joke inside

Ils piquaient les disques à l'époque, y avait pas de bornes à la sortie des chops Smiley

Pour revenir au sujet, le mieux serait que les artistes fixent eux même le prix de vente de leurs tracks, comme sur cdbaby par exemple, ça peut être pratique quand  il y a des tracks de 5 mn et d'autres de 10 mn, d'avoir des prix différents.
pur projet moi jdit...bravo yahel Smiley

quand on veut pas dun album pourrit et qon veut pas claquer 15 euros pour un track 2euro le morceaux c mortel au moins on choisit ce qon veut  Smiley

jai hate que le lancement se fasse bonne continuation a teknasia Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
quand on veut pas dun album pourrit et qon veut pas claquer 15 euros pour un track 2euro le morceaux c mortel au moins on choisit ce qon veut  Smiley

+ 1 ça va être bien pratique Smiley Bonne chance pour le lancement @ toute l'équipe