apoxina records is back in 2007.

Smiley

salut à tous!

APOXINA records  est en passe de se remettre sur les rails du psychédélisme.  Smiley

une nouvelle compil  est prévue courant 2007 et la mise à jour du site est en cours.

messieurs chimiste et compositeurs de musique magique à vos boites mails.  Smiley
mynox          palombus          teorem.

Smiley
Helwinn il est plus dans Apoxina  Smiley  ?
sur le papier,

non,

plus maintenant,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mais si il le souhaite il auras quand meme ses avis musicaux à nous apporté.

Smiley
Smiley bonne chance les mecs
hug à J.M.
site non finalisé mais en ligne pour ce que ça intéresse  Smiley

http://5bnetwork.free.fr/

du tordu  ; du  barré ; du psyché ; de l'energie ; de la qualitée ; j'en passe et des meilleurs ont

fait et referont l'esprit de ce label .  Smiley  

musiciens et chimistes bienvenue . Smiley
Bonne nouvelle en tous les cas..
Est ce que c'est toi que j'ai rencontré à la Psytawa de Janvier? Moi c'est Domi. En fait j'ai bossé avec R-vé sur Psychovader et Moon Unit. Je lui ai dessiné et colorisé les Aliens.. Si vous avez envie de refaire vivre les Aliens, en particulier cycloboy, je serais content de participer à l'aventure...
N'hésitez pas à me recontacter..
A+
j'avoue que je suis fan de tes aliens  Smiley
pour ceux qui ne connaissent pas et pour les autres un rappel visuel :

Image
Bein compris... En fait c'était ecellent en tant que tranceux et dessinateur de pouvoir joindre la droite et la gauche et surtout... de fournir un packaging différent du formatage 3D des productions actuelles.. (Ce qui est loin d'être si évident que cela). Merci à RV pour la confiance et la liberté qu'il m'a laissé pour cela.. Oser mettre autre chose que de la fractale 3D, du roswell ou de l'imagerie technobobo... Smiley  Smiley
Mais autres gens, autre histoire, je comprends à fond. Bonne chance à tous et surtout pour un label qui a vraiment sa place... L'histoire continue...
colaborateur d'APOXINA records 2007

http://m.bareille.free.fr/x2ts/x2ts.htm Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

de la machine vraiment pas pareil Smiley    vive l'analogique  Smiley

à visiter pour les musiciens , amateurs voir passionés    Smiley
bien content de vous revoir sur les rails......

bon courage et bonne chance pour tout!   Smiley
Smiley Yep, longue vie à Apoxina, bon courage pour les nouvelles prods!!!  Smiley
Smiley
BooOM les gars et vive la psychedeclic musics ....
hugss to Bedbug ,Anokha

Hi moog  Smiley
ah le mich t là toi aussi ?????

je me disais ça m'étonne de pas le voir sur les forums   Smiley

à bientot  Smiley
Smiley yooyoyo les aligatoo :b
   alllo rem , je suis partout tu sais bien Smiley
 bon tous vas bien dans les montagnes  Smiley
 booom to dkdom cycloboy is the image of apoxina in all brain for ever sure  Smiley
  a plus tard fragglesss  Smiley