Ari, il est super cool & il roule trop bien les oinjs.
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Ca y est j'ai écouté, verdict :
1- H2O: me fait bouger l'arrière train, c'est bon signe, jy ressent une atmosphere à la X-noise!
2- Space Cat vs Pixel : le son est bien groovy, mais bon le délire des voix "This is a test nanana..." je m'en cerai bien passé, résultat un track que je raille de ma play list.
3- Save The Robot : Bien full On et Dance Floor, bien produit mais pas exceptionnel, mais ca reste néanmoins une valeur sur et efficace sur le dance floor
4- Shanti : innintéréssant, ca sent le track fait à la va vite pour pas chère.
5- Quadra : à part son album en solo, j'aime bien ce qu'il fait, ici le track à tout les ingrédients pour faire son effet sur le dance floor, mais y'en a un de trop et pas des moindres, ca CHANTE !!!!!!!!!
6- Dynamic : du bon Dynamic qui envoit bien, trouveras ca place dans les platines en soirées, à n'en pas douter.
7- Alien Projest & Sirius Isness : Remix de Madonna "Music", bien fais, sympa, dance floor, aprés il faut aimer les remix.
8- Dual Core : Un bon ptit track qui passe bien!
9- Orion : Rien à redire, c'est du bon!
10- Space Cat : On fini en beauté, j'ai beaucoup aimé!
Salibe wrote :
Juste quand même que que le space cat vs pixel, niveau construction c clair c'est du vu et revu mais quand même le break, mais ben voilà quoi, vlà les infrabasses que tu bouffes dans ta tronche !.Et puis contrairement à ce que pense pas mal d'irréductibles gaulois, je trouve l'évolution de Pixel plus que positive!
psychotrop wrote :
j ai certes été un peu cru, n empeche que je partage l avis de senix, et je trouve que la full on est vraiment mal barrée... il en reste de la bonne , mais elle ne se trouve pas sur cette compile (qui me donne vraiment l impression de ce que j ai ecrit plus haut)
IMHO of course
apres chacun ses gouts
Yghon wrote :
trop fort deux bouze donne un bon track pas mal
A tester Quickosssss
yahel_chabs wrote :
c sur ke le shanti et le quadra là...... non....
quickos wrote :
lol et sinon t'as deja essayé avec deux bons tracks juste pour voir ?
magma6000 wrote :
attention, peut être que ça donne une bouze, qui sait ?