H2O RECORDS - V/A - IDrop - New Label de SPACE CAT & More !!!

Ari, il est super cool & il roule trop bien les oinjs.
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Ca y est j'ai écouté, verdict :
1- H2O: me fait bouger l'arrière train, c'est bon signe, jy ressent une atmosphere à la X-noise! Smiley

2- Space Cat vs Pixel : le son est bien groovy, mais bon le délire des voix "This is a test nanana..." je m'en cerai bien passé, résultat un track que je raille de ma play list.

3- Save The Robot : Bien full On et Dance Floor, bien produit mais pas exceptionnel, mais ca reste néanmoins une valeur sur et efficace sur le dance floor Smiley

4- Shanti : innintéréssant, ca sent le track fait à la va vite pour pas chère. Smiley

5- Quadra : à part son album en solo, j'aime bien ce qu'il fait, ici le track à tout les ingrédients pour faire son effet sur le dance floor, mais y'en a un de trop et pas des moindres, ca CHANTE !!!!!!!!!

6- Dynamic : du bon Dynamic qui envoit bien, trouveras ca place dans les platines en soirées, à n'en pas douter. Smiley

7- Alien Projest & Sirius Isness : Remix de Madonna "Music", bien fais, sympa, dance floor, aprés il faut aimer les remix.

8- Dual Core : Un bon ptit track qui passe bien!

9- Orion : Rien à redire, c'est du bon! Smiley

10- Space Cat : On fini en beauté, j'ai beaucoup aimé!  Smiley

Beau et émouvant comme une review de PsySrek sut PTTV Smiley
tain le texte de promo c est quand meme super melon lol

H20, the newly arrived, Israel based, Record Label will be prompting this resurrection.The just birthed brainchild of Ari Linker (the mighty Alien Project), this is going to be an adventure into the cutting-edge sound of NOW, so that we might glimpse the Future!

Ari has joined forces with the indomitable Space cat (Avi Algranati) and the superlative Quadra (Ido Liran). In essence, what we have here is a Holy Trinity of top trance talent, whose aims are clear to reinvigorate a scene which seems more static than psychedelic.

Space cat and Quadra provide the two parts Hydrogen, while Alien Project is the one part Oxygen which, combined, will breathe life back into the bodies of all who love to dance.

Just as music is fundamental for the flourishing of our happiness and joy.At last, all those who thirst for fantastic tunes will be rewarded not a moment too soon.'iDrop' marks the maiden voyage for the 'water boys' at H20 and is a debut compilation album of great beauty, featuring ten sensational tracks from some of the foremost recording artistes of the genre.

sinon le rmx de madonna est tellement keuss que j ai presque envie de balancer l info a la boss de ma boite  Smiley
pas encore écouté tte la compil ms une seule chose a dire : c une balle !!! rien d'étonnant quand d'aussi grands noms de la full-on se réunissent...o top d top pr  Smiley  Smiley et re  Smiley !!!! j'ai hâte d'écouter les prochaines productions de ce label prometteur !!!
Ouh yeah !
Salibe wrote :
Juste quand même que que le space cat vs pixel, niveau construction c clair c'est du vu et revu mais quand même le break, mais ben voilà quoi, vlà les infrabasses que tu bouffes dans ta tronche !.Et puis contrairement à ce que pense pas mal d'irréductibles gaulois, je trouve l'évolution de Pixel plus que positive!

Smiley

oui oui oui !!!! cette track est terrible !!! moi je la trouve mem innovante passke le break est vraiment fait pour formater le cerveau en soirée !!! et ca c'était du moins pour moi du jamais entendu...

au fait tu serai pas moff par hasard ?
Pour ma part... une compil sans grand intérêt, on a vu mieux niveau Full-on.... me di-je avant d'avoir écouter le dernier morceau "Kreak Part 2" de Space Cat qui m'a fait vraiment plaisir... dans le sens où c'est un remix d'un vieux track que j'avais de lui sur vinyl et que j'adore  Smiley  . Le remix est assez fidèle à l'original avec de nouveaux sons et bien entendu une base full-on. Voilà la seule bonne surprise de cette compil, à mes yeux Smiley
psychotrop wrote :

j ai certes été un peu cru, n empeche que je partage l avis de senix, et je trouve que la full on est vraiment mal barrée... il en reste de la bonne , mais elle ne se trouve pas sur cette compile (qui me donne vraiment l impression de ce que j ai ecrit plus haut)
IMHO of course
apres chacun ses gouts  Smiley

n'ayant pas encore tt écouté je ne peux pas donner d'avis général.....mais avant de dire kil n'y a rien de bon sur cette compi attends d'entendre les tracks bien mixé en teuf....la tu pourra juger
j vois pas le rapport... si les tracks ne me plaisent pas je ne les aimerai pas mixés  lol
c sur ke le shanti et le quadra là...... non....  Smiley   Smiley
y a celui avec les samples de madonna aussi je ne sais plus qui l'a fait, j'aime pas trop le délire lol
c est le alien project vs sirius isness
ya une maniere de mixer les tracks.....et kan on sy prend bien bah mem deux tracks a priori pas terribles peuvent donner un tres bon résultat !
trop fort deux bouze donne un bon track pas mal Smiley

A tester Quickosssss
putain, si yavé pas TG niveau comment serrer, comment mixer, comment cuisiner, comment voter...
Yghon wrote :
trop fort deux bouze donne un bon track pas mal Smiley

A tester Quickosssss

et oui il suffit de savoir bien s'y prendre.............oui oui !!!
attention, peut être que ça donne une bouze, qui sait ?
yahel_chabs wrote :
c sur ke le shanti et le quadra là...... non....  Smiley   Smiley

attend tu parles du quadra la avec le sample de gorillaz ? ... c'est celui la ? .. je le trouve carrement bien foutu moi ...

ouiiii ouiii j'ai une culture zooz !
quickos wrote :
lol  et sinon t'as deja essayé avec deux bons tracks juste pour voir ?

ah ca tinkiete pas.........
magma6000 wrote :
attention, peut être que ça donne une bouze, qui sait ?

koi kil arrive kelle ke soit les tracks ca depend de la facon de les mixer....si on ne sait pas le faire c sur ke les meilleures tracks du monde donneront un resultat bouseux.....
un ptit mix a la charentaise???
c est bizarre moi quand j aime pas un track que ce soit yayo ou jeff mills qui le mixe bein je l aimerai toujours pas..
moins fois moins ça fait plus ! donc 2 x bouzes = ballouze et 2 x ballouzes = bouze .... heu non merde me suis trompé sur le dernier point.. bouze x ballouze = bouze, et c'est commutatif... CQFD ... En fait Psyonik avait raison ! Bien joué ! Les autres, vous pouvez aller vous rehabiller....
ah ben si on va se REhabiller ,on n est pas ds la bouze
faut jouer uniquement un nombre de tracks pair, et impérativement que des bouzes.
(bouze)puissance 2 n = mix ballouze
(bouze)puissance 2n+1 = mix bouze, et là c'est mort, tu reviens l'année prochaine.
le compte est bon................
en tout ca c est pas a jamel deux bouzes qu on va apprendre ca
ohhh joli ! [:super]
eh ben en tt cas jvous remercie ts car javai un peu la deprime c temps-ci....vos posts m'ont redonné le sourire....ca fai plaisir de voir ke le public trance a tjr le sens de l'humour