GMS se reconvertit

C'est hideux en effet !!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Putain gms m'ont piqué un track les enfoiré!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Putain clair, c'est quoi cette merde! desole mais sortir ca sur un cd faut vraiment aimé se faire sucer imho Smiley
en effet,j'ai pas accroché sur un seul extrait Smiley
c'est pas plutôt terminator qui remix un titre de gms... parce que bon je les vois quand même mal avoir une prod comme ça les 2 cocos....
Kahneda wrote :
c'est pas plutôt terminator qui remix un titre de gms... parce que bon je les vois quand même mal avoir une prod comme ça les 2 cocos....

clair! Smiley
de toutes façons, le même extrait avec une bonne prod, ca serait quand même ... *bip* Smiley
moi je dis ça pete pas assez....

ça reste assez doux cette compilation
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
moi je dis ça pete pas assez....

ça reste assez doux cette compilation

paie ton euphemisme  Smiley
Perso j'ai pas écouté les extrais, enfin si vite fai sur 2 tracks pendant 5 secondes, mais par habitude je ne me fie jamais aux éxtraits de Psyshop, 40 secondes formaté au même timing pour chaque tracks ca me donne pas envie et surtout il m'est arrivé d'écouté chez eux des extraits d'albums ou de compiles qui me semblais déchiré la Mamie Nova, pour au final recevoir une daube sans nom et vice versa des extraits qui donnaient vraiment pas envie de faire une commande pour qu'au final, par le biais d'un pote, que je me rende compte de la bombe atomic que je percevai comme de la merde, comme quoi "fuck Psyshop"! Smiley
Virgosound wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

faut vraiment aimé se faire sucer imho Smiley

moi j connais pas beaucoup de monde qui n aime pas se faire sucer!

Smiley
gaspard wrote :

moi j connais pas beaucoup de monde qui n aime pas se faire sucer!

Smiley

oui mais ca depends par qui  Smiley
et ça dépend quoi
::bedbug:: wrote :
et ça dépend quoi

Smiley  Smiley  Smiley  plutot ouai  Smiley
Virgosound wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  plutot ouai  Smiley

pour en revenir au sujet...  Smiley  

C KOI CETTE MERDE de GMS!!!!!
il m'avai habituer a mieux que ca ...
moi qui pensai qu'ils etaient des bons... ( Wrecked Vs Gms;ou le remix de requiem...)  Smiley
quickos wrote :

ah certes,en effet c'est une hypothèse non négligeable que j'ai malencontreusement omis d'envisager  Smiley

selon mon humble avis, il est fort plausible qu'il en soit ainsi concernant cette version si peu ragoutante ...  Smiley
Smiley Ils prennent trop de blanche, fini les psychedeliques, ils ont depuis longtemps bouclé la boucle(et combien ont essayé de les sous-copier),...
Ils ont pas arrete de nous ressortir cette bonne vieille sauce (qui a si bien marche, franchement au debut, trop bien, mais...!!!
Oui, ils ont influence une chiée d'artistes qu'on entend aujourd hui,...kickbass), avec une prod. qui tue, ...mais qui tourne vinaigre,...
Allez les gms, oui vous etes devenus des stars, c'est bon, mais arretez de faire de la trance, les radios vous attendent, allez, ...(ils me font penser a ces rappeurs pleins de thunes et de gonzesses qui leur courent au cul pour leurs billets, en grosse limousine, hotel cinq etoiles, full coke  et qui continuent de gerber que c'est la merde et qu'ils ont du mal dans leurs quartiers pourri,.....VENDUS!!!)
...on a deja vu ca avec les religions, les gars, TIME, FINI, on veut evoluer plus se faire avoir!!!et tous ensemble pas qques uns dominant encore les autres
(putainnnnnnnnnn c'est difficile de ne pas etre accro )
....Ah oui,....apres ce coup de gueule, BONJOUR A TOUS, Smiley
Que la force soit avec vous
Smiley