les "open dj's" sur les quais le dimanche, c'est fini.

Trop "high" pour la reconduction des autorisations....
Comme quoi même avec de la bonne volonté et en y mettant toute la légalité y a peu de moyen d'organiser des choses.
Après faut pas s'étonner que certains dépassent le cadre de la légalité !
Smiley
bon ben meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde fait chier la quand meme

merci pour les trois apres midi et nuits de juillet c'etait tout bon...

dommage Smiley
ct trop beau...  Smiley
bravo et merci d'avoir organisé ceux de juillet, ca a bien comblé le manque
Allez y tapez moi sur la gueule Image
Smiley  Smiley  Smiley  Après les débordements du Tekos bretons, les ennuis continue et le gouvernement continue son effort... Dommage pour ceux qui sont Paris au mois d'Aout et pour les Djs qui voulait se faire les dents sur ces évènement bien symthatique du Dimanche Apres-midi. Merci à Fabrice Rackam pour cette iniative et pour son implication. Sinon pour les partys payantes du Dimanche soir, c'est mort aussi ?  Smiley

@+
Just Vanessa wrote :
Yes Fabrice, c'est beau quand meme d'avoir eu l'idée et le geste Smiley
J'ai aimé voir les photos et les videos (et regretté de ne pouvoir faire le deplacement)

Pareil. Hang on !  Smiley

Peace & Chill Out.

Smiley
Sinon pour les partys payantes du Dimanche soir, c'est mort aussi ?

Oui, c'est mort aussi.
Je m'en vais préparer l'événement de la rentrée "PASSWORD IS LOVE", le 13 Septembre à paris. Take care
fabrice rackam wrote :

Oui, c'est mort aussi.
Je m'en vais préparer l'événement de la rentrée "PASSWORD IS LOVE", le 13 Septembre à paris. Take care

Yes yes yes j'espère que ça va déchirer...
Vivement les prochaines news ...
putain quand un quelque chose marche bien  faut toujours qui cassent les couilles..... :dfuck:  :dfuck:  :fuck:  :dfuck:  en tous cas merci a fabrice
Ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi il y a un traitement spécial pour la Trance ?? :fuck:

Au batofar a coté , il y a autant de fumette , ça piccole à fond , ça danse...c plus ou moins pareil quoi !

En tous les cas Merci à Toi fabrice d'avoir eu cette initiative Smiley
shamankick wrote :
Ouai mais les gens d'a coté (batofar) ils font plus propres sur eux,
ils sont discrets, et surtout ils payent des impots, because ils sont plus vieux....

C pas totalement faux , mais je ne crois pas que la moyenne d'age soit réellement plus elevée au Batofar...et en ce qui concerne les impots , je ne peux pas savoir car les apparences sont souvent trompeuses  Smiley

shamankick wrote :
et ils votent DELANOE.....l' escroc de paris plage...celui qui depense 1millions euro dans du sable....et c'est pas fini avec leur putain de Jeux Olympique le labo de la défonce... Smiley

Là par contre je ne vois pas le rapport .... Smiley
ta vraiment une putain de sale geule de con brainwasher !!!!!!!!!!!!!  enfin   sarco  qoi!!  lol  lol  Smiley

tinquiete brain t bo gosse !!!!! Smiley
fabrice rackam wrote :
Trop "high" pour la reconduction des autorisations....

arf chui deg deg deg  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'était bien ...
bravo rackham

dans 50 ans, y'aura de la transe au batofar
Smiley
merde ... c'est dommage, c'etait bien sympa
Merci pour tout fabrice ton initiative était vraiment originale et le fait d'avoir pu faire découvrir la trance à des personnes de 7 à 77 ans même si par exemple ca n en a sensibilisé que 2 sur 50 c est déja gagne Smiley
merci pour tous les efforts ke tu as fait, je sais ke ce n a pas été évident
MAIS je voudrais dire ke si les gens avaient été peut être un peu + responsables peut etre ke ca aurait continué(cannettes par terres , bouteilles en verre éclatées....)
en tout cas merci pour tout Smiley  Smiley  Smiley
ouais et puis surtout s'il n'y avait pas eu la bande d'une trentaine de chepers qui dansaient a bloc autour d'une caisse portes ouvertes et son a donf , devant les keufs et les promeneurs du dimanche............
sukanta wrote :
ouais et puis surtout s'il n'y avait pas eu la bande d'une trentaine de chepers qui dansaient a bloc autour d'une caisse portes ouvertes et son a donf , devant les keufs et les promeneurs du dimanche............

Mais ouai... et apres on dira que "c'est la faute à Sarko" (Est-ce que quelqu'un connait les tenants de cette histoire?). C'est sur que la trance à Paris, c'est mieux la nuit, au moins on voit pas les tronches en vrille des sucettes parisiennes... Bonjour le tableau pour les badeaux des quais de Scene. Moi je dis "si je suis tombé par terre, c'est la faute à cheper". Et puis c'est vrai que c'est Delanoe le maire... ah oui! mais c'est vrai, il fait des plages... :fuck:
Pté, ça devait être chouette.............
Dj Klaus wrote :

Mais ouai... et apres on dira que "c'est la faute à Sarko" (Est-ce que quelqu'un connait les tenants de cette histoire?). C'est sur que la trance à Paris, c'est mieux la nuit, au moins on voit pas les tronches en vrille des sucettes parisiennes... Bonjour le tableau pour les badeaux des quais de Scene. Moi je dis "si je suis tombé par terre, c'est la faute à cheper". Et puis c'est vrai que c'est Delanoe le maire... ah oui! mais c'est vrai, il fait des plages... :fuck:

Smiley

C'est la nouvelle génération ???? Danser autour d'une caisse.... Bientôt, on leur filera les compil's TECHNO TUNING pour une pub et ils seront capables de la faire.  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley     bon esprit.....    Smiley