Trop "high" pour la reconduction des autorisations....
Just Vanessa wrote :
Yes Fabrice, c'est beau quand meme d'avoir eu l'idée et le geste
J'ai aimé voir les photos et les videos (et regretté de ne pouvoir faire le deplacement)
Sinon pour les partys payantes du Dimanche soir, c'est mort aussi ?
fabrice rackam wrote :
Oui, c'est mort aussi.
Je m'en vais préparer l'événement de la rentrée "PASSWORD IS LOVE", le 13 Septembre à paris. Take care
shamankick wrote :
Ouai mais les gens d'a coté (batofar) ils font plus propres sur eux,
ils sont discrets, et surtout ils payent des impots, because ils sont plus vieux....
shamankick wrote :
et ils votent DELANOE.....l' escroc de paris plage...celui qui depense 1millions euro dans du sable....et c'est pas fini avec leur putain de Jeux Olympique le labo de la défonce...
fabrice rackam wrote :
Trop "high" pour la reconduction des autorisations....
sukanta wrote :
ouais et puis surtout s'il n'y avait pas eu la bande d'une trentaine de chepers qui dansaient a bloc autour d'une caisse portes ouvertes et son a donf , devant les keufs et les promeneurs du dimanche............
Dj Klaus wrote :
Mais ouai... et apres on dira que "c'est la faute à Sarko" (Est-ce que quelqu'un connait les tenants de cette histoire?). C'est sur que la trance à Paris, c'est mieux la nuit, au moins on voit pas les tronches en vrille des sucettes parisiennes... Bonjour le tableau pour les badeaux des quais de Scene. Moi je dis "si je suis tombé par terre, c'est la faute à cheper". Et puis c'est vrai que c'est Delanoe le maire... ah oui! mais c'est vrai, il fait des plages... :fuck: